twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 26 avril 2017 Beauté › Cheveux

Salut les BA.

Aujourd'hui nous sommes le 26,donc dans 2 jours ,concours anniversaire blog.

Ayant les cheveux ternes ,depuis que j'ai fais mes mèches.J'ai changée de coiffeuse.

J'ai été achetés un autre shampoing.

Photo ajoutée le 26/04/2017 à 10:55

Pétrole Hahn,menthe.

Je n'ai pas de pellicule,mais tant pis.

L'huile que je vous avait présenter.

J'ai mis au creux de ma main un peu de shampoing,un peu d'huile.

Et hop,un bon shampoing,pas mal de mousse,je gratte en même temps,mon cuir chevelu.

Je sens que mes cheveux sont propres,mes doigts glissent ,

Je rince,pas besoin d'un autre shampoing.

Et voila mes cheveux,sont beaux,souples,brillants,alors,le shampoing? ou L'huile?

n'oubliez pas un beau concours chez notre amie,Faticool,un lot UNTS à gagner.

J'ai commander un produit dans le catalogue,je vous le présente demain en photo,en espérant qu'il arrive à bon port.

Belle journée.

20 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

alaska44

, le 26 avril 2017 à 12:47

Coucou, pas mal ton astuce, moi je m'embete a faire un shampooing puis un masque et après je mets de l'huile sur cheveux secs, je crois que tu gagnes du temps par rapport à moi. lol. bises et bonne journée.

Meili

, le 26 avril 2017 à 12:57

Bonjour, je met de l'huile d'argan avant le shampooing, c'est pas mal aussi ! biz

Kinou64

, le 26 avril 2017 à 13:05

coucou ma belle pas mal l'astuce bonne aprum

carfax

, le 26 avril 2017 à 13:53

bonjour, comment vas tu? je n'utilise pas de shampooing de gms à cause de al compo. passe un bon mercredi et à bientôt!

cottleya

, le 26 avril 2017 à 14:15

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 26 avril 2017 à 14:51

Je pense que c'est l'huile jeunette car le shampooing n'a pas une compo tip top ......
Bisoussssss

Marie1967

, le 26 avril 2017 à 15:13

coucou ma Val , j'espère que tu vas bien ! merci pour ton avis , je pense que l'huile y fait beaucoup ! bon AM et gros bisous ma chérie, Marie

Minimag85

, le 26 avril 2017 à 15:32

coucou ma belle. Pas facile de trouver les bons shampoings. Moi je change rarement par contre j'aurais bien besoin d'aller chez le coiffeur... bisous

avideira

, le 26 avril 2017 à 15:53

Coucou, tes cheveux sont beaux
Je pense que ça vient de l'huile !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 26 avril 2017 à 18:05

Coucou
C'est une très bonne astuce de mélanger l'huile avec le shampoing!
Tes cheveux sont vraiment beaux en tout cas
Bises

Bleu27

, le 26 avril 2017 à 19:42

Tu as laissé pousser tes cheveux, ils sont super beaux !
Bisous et bonne soirée

Angela_2_113

, le 26 avril 2017 à 21:53

Coucou Valence,
Très jolis cheveux.
Belle soirée.
Bisous.

misslolotte

, le 26 avril 2017 à 22:06

Coucou ma belle
J'ai jamais testé la marque pétrolan
et j'avais pas penser a faire ce mélange (huile shampooing)
je testerais ^^
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Enfin.

Coucou. Enfin voici le seul cadeau que j'ai pus me procurer dans le catalogue BA. Les points continus se se cumuler???? Le shampoing vichy ,que je vais donner à mon fils. Et après 1 test,2,3 ,le 4éme est arriver je vous le montre demain,d'ici la,passez un bon dimanche,ici il pleut,je pense que...

soin cheveux eau de coco

Aujourd'hui nous avons des orages,il fais gris,mais sa fait du bien. Voici la présentation d'un démêlant hydratant de GARNIER. A l'eau de coco&aloé vera Sans paraben,ni silicone,il hydrate et démêle sans alourdir.Ingrédients naturels. Une crème onctueuse,qui sent la coco.Après le...

Enfin.

Coucou. Enfin voici le seul cadeau que j'ai pus me procurer dans le catalogue BA. Les points continus se se cumuler???? Le shampoing vichy ,que je vais donner à mon fils. Et après 1 test,2,3 ,le 4éme est arriver je vous le montre demain,d'ici la,passez un bon dimanche,ici il pleut,je pense que...

Besoin d'une coupe

Ce matin je devais aller chez Action,mais j'avais oublier mon rdv ,chez la coiffeuse,j'irai cette a-m,mon ami y a été avec son frère ,il m'a dit que s'était pas terrible,j'irais cette a-m. Voila j'ai rafraichis derrière Et vers les oreilles,les cheveux courts s'est bien,mais il faut...

Bon plan Byphasse.

La chaleur s'installe à nouveau 30°,pour cette a-m voir+ Enfin ont va essayer de survivre,et de boire des litres d'eaux,pour bien s'hydrater. Hier ma fille a oublié de me donner la casquette et les lunettes,de mon petit-fils,je suis allée à intermarché Pas de casquette,donc j'ai essayée de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Bon plan Byphasse.