twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 3 décembre 2015 Divers › Mon Bla Bla
Seule ou accompagnée ?

Une pub qui passe pas mal en ce moment, m'a donné envie d'écrire cet article

Préférez vous être seule ou accompagnée lorsque vous faites du shopping?

Aimez vous que la vendeuse vienne vous conseiller ou vous proposer des choses lorsque vous faites du shopping? ou êtes vous plutôt du genre en mode solo?

Photo ajoutée le 28/11/2015 à 18:03

Et oui la majeur partie du temps on fait son shopping en solo ou avec sa meilleure copine, la seule d'ailleurs qui a le droit de nous dire qu'on a l'air toute boudinée dans le nouveau skinny hyper tendance 

Mais bien souvent la vendeuse pointe son nez aux cabines d' essayages et là, il paraît que ce même skinny qui nous boudine, nous va comme un gant (arffff ! )

Et puis c'est vraiment parfois prise de tête quand on force la main sur les achats : Avez-vous vu la promo du moment ??  Non, je suis juste passée 72 fois devant les affiches qui m'ont déjà fait de l'oeil dans la vitrine avant d'entrer dans le magasin

- et vous n'avez pas besoin d'une crème anti-âge ? euhhhhhhh..........

- et avez vous notre carte de fidélité ? Comment refuser sans offusquer la vendeuse? alors là tous les moyens sont bons... "je suis de passage, je n'habite pas dans le coin, c'est gentil merci"

Mais il y a aussi "la" vendeuse topissime, celle passionnée par la mode, qui sera nous conseiller ou nous dénicher le petit truc qui nous va comme un gant, avec qui on peut papoter, pleurer sur ce jean qui est trop canon mais qui ne nous va pas du tout,...

Moi perso j'ai horreur que l'on me saute dessus, j'aime bien flaner à ma guise dans les magasins, essayer, tester,... car bien souvent je sais exactement ce que je veux avant d'entrer dans la boutique. J'aime les vendeuses qui se tiennent en retrait et savent pile à quel moment elles doivent venir à la rescousse.

Et vous ? Seule ou accompagnée ??

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

xaphie

, le 4 décembre 2015 à 09:47

bonjour, bien venu parmi nous..
j'aime regarder, essayer toute seule..parfois avec soeurette
mais je n'écoute pas les vendeuses et j'aime pas que l'on me saute dessus !!
bizzzzzz

GIULIA

, le 4 décembre 2015 à 12:53

coucou pareil et je n'aime pas celles qui forcent la main, souvent du coup je repars sans rien ;-) biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci pour votre aide et à bientôt

Hello les BA Merci pour votre aide concernant ma bannière A l'unanimité c'est la 1ère qui l'emporte, c'était aussi celle pour laquelle j'avais une petite préférence... Donc voili voilou changement effectué, ça rend plutôt pas mal. Et ma louloutte est venue lire tous les com's et elle se la...

Une si Gentille Attention...

Hello les Filles, Un petit article ce soir, car j'ai eu la très agréable surprise de recevoir aujourd'hui un paquet inattendu... Il s'agit d'une très belle attention de la part d'une Bamie qui su que je venais de souffler une bougie de plus cette semaine...Même si je suis restée discrète sur...

Ta Deuxième vie Commence quand tu Comprends que Tu n'en as qu'Une

Coucou Aujourd'hui changement de sujet, on parle lecture... Les Livres de Psycho, philo & développement perso pleuvent de plus en plus sur les étals Je viens vous parler de celui que je viens de terminer Ta Deuxième vie commence quand tu Comprends que tu n'en as qu'une de Raphaelle Giodarno...

Bye Bye Avril, Bonjour Joli Mois de Mai

Coucou Et voici venu le Joli mois de Mai Bon à ce que je vois pas d'amélioration au niveau de BA et des commentaires... C'est vraiment dommage, je trouve que nous sommes déjà de moins en moins et ceci ne va pas arranger les choses. Nous sommes nombreuses pourtant à vouloir continuer de bloguer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesBye Bye Avril, Bonjour Joli Mois de Mai