twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 1er décembre 2016 Beauté › Soins
Seum correcteur Dark Undereye - Christian Breton

Coucou mes beautés !

On arrête de faire le panda tout les matins devant le miroir !

Et oui on est toute pareil, on y vas du camoufleur de cernes ! écrasement des poches !

Pour arriver le soir, ce démaquiller et voir la même tête que le matin !

Alors qu'il existe belle et bien des sérums traitant !

Allez je vous dit tout

Serum Correcteur Dark Undereye - Christian Breton

Sérum Correcteur- Réduit l'Apparence des Cernes Marron

Conditionnement Tube avec applicateur précision

Fini les cernes marron !

Le Sérum Correcteur Christian Breton est un sérum yeux qui réduit visiblement l'apparence des cernes, taches marron, taches brunes ainsi que des taches pigmentaires du contour des yeux. Sa formule aux propriétés exceptionnelles redonne au contour des yeux sa transparence et sa luminosité.

C'est un soin anti-taches du contour des yeux efficace. Il est important de l'appliquer très régulièrement matin et soir et d'utiliser une protection solaire tous les jours durant le traitement.
Formule sans paraben.

Application

Appliquez matin et soir pour une période de 8 à 10 semaines.
N'oubliez pas d'utiliser un écran solaire total tout en faisant cette cure.

10

L'embout est très pratique, il permet de délivrer une petite dose, oui car pas besoin d'en mettre une tonne, je répète c'est un sérum donc ultra concentré !

Le sérum est de couleur blanche, bin oui il traite mais n'est pas la pour camoufler ! son but est de les faire disparaître ! Et sa marche, au bout de 6 semaines, perso je n'ai plus de cerne marron (noir certain jours), j'ai peu de cerne, donc le sérum à agis rapidement, mais je continue ! oui car j'ai peur qu'elle revienne me gâché la vie  ou plutôt le regard ! Le sérum hydrate en même temps de contour,  Une fois appliquer le matin il n'empêche en rien de ce maquiller. Donc oui passé au sérum pour en finir avec les yeux de panda !!!

Pour le retrouver on clic sur ce lien :

http://www.christian-breton.fr/fr/anti-age/1103-serum-correcteur-cernes-3556500011031.html

Christian Breton

Un petit tour également sur leur page fb :

https://www.facebook.com/Christian-Breton-Paris-842821602451205/?fref=ts

bisous

1 vote 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

quiizas

, le 1er décembre 2016 à 08:22

Coucou ma belle, jamais testé ce sérum. Mais si les résultats sont la, alors je prends note :) Gros bisous

azerty49

, le 1er décembre 2016 à 15:22

prend note ma belle, bonne journée ma belle, bisous

AliasMorticia

, le 1er décembre 2016 à 08:30

Hello!
Sympa ce sérum, c'est vrai que les cernes sont un problème pour beaucoup
Bises

azerty49

, le 1er décembre 2016 à 15:22

bonne journée ma belle, bisous

valence42

, le 1er décembre 2016 à 08:42

Ces pauvres cernes,je sais pas si ont va y venir à bout,y'a qu'en vacances qu'ont est bien.
Bisous.

azerty49

, le 1er décembre 2016 à 15:23

lol, ho oui !!! en vacances en bord de mer, les pied dans le sable, sans make up !! rhooo lol, bisous ma belle

valence42

, le 1er décembre 2016 à 17:56

moi j'irai bien en thailande.
Bisous

laeti_17110

, le 1er décembre 2016 à 09:19

Ah ça c'est un produit miracle car je suis bien concernée par ces cernes qui assombrissent le regard....
Merci pour cette découverte. Bonne journee

azerty49

, le 1er décembre 2016 à 15:24

de rien ma belle, bisous et bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 1er décembre 2016 à 09:47

youpi, malgré mon grand age ! je n'ai ouf pas ce problème encore ! mais je note dans ma petite tête que ça existe ;-) ...........; belle jouréneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

azerty49

, le 1er décembre 2016 à 15:24

chanceuse !!! bonne journée ma belle, bisous

karbou

, le 1er décembre 2016 à 09:52

Cool qu'il soit efficace. J'ai jamais vu de cernes marrons. Je suppose que ça fait ça juste avant d'être noires :-/ Quand j'ai des cernes c'est ces cernes creuses et aucune crème qui corrige ça rrrr. Bisous

azerty49

, le 1er décembre 2016 à 15:25

c'est chiant ! grrrr , bonne journée ma belle, bisous

karbou

, le 2 décembre 2016 à 11:19

Ah oui c'est chiant ! Bonne journée à toi aussi :)

Marie1967

, le 1er décembre 2016 à 10:50

coucou ma belle, un soin efficace c'est toujours agréable ! difficile de trouver le bon produit ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

ho oui !!! bonne journée ma belle, bisous

jodanelle

, le 1er décembre 2016 à 10:58

coucou jamais testé cette marques bonne journée bisous

azerty49

sleb76

, le 1er décembre 2016 à 11:40

coucou très bonne marque que j'ai eux la chance de tester mais pas ce produit merci pour ton avis bises

azerty49

, le 1er décembre 2016 à 15:26

Meili

, le 1er décembre 2016 à 12:34

Bonjour, je n'ai pas de cernes, tranquille de ce côté là, je traque plutôt la ride ♥ biz

azerty49

, le 1er décembre 2016 à 15:26

chanceuse !!! Pour les cernes bien sur ! bonne journée ma belle, bisous

manika

, le 1er décembre 2016 à 13:19

J'ai pour ma part plutot un problème de poches sous les yeux alors j'tulipe des crèmes tenseur il me fut aussi essayer les drainages il parait que ça marche !à suivre merci pour cette découverte bises

azerty49

, le 1er décembre 2016 à 15:27

bonne découverte alors ma belle, bisous et bonne journée

titade

, le 1er décembre 2016 à 13:34

sympa ce correcteur efface cerne .
Par contre il y a plusieurs types de cernes et donc plusieurs causes. Tu as de la chance que ce correcteur marche avec ton type de cerne.

azerty49

oui, et il est top ! bonne journée ma belle, bisous

sam2586

, le 1er décembre 2016 à 14:24

Coucou , très sympas ce sérum :) merci pour ton avis , bonne journée bisous

azerty49

Sandee

, le 1er décembre 2016 à 15:54

Coucou ma belle, ça va, mes cernes ne sont pas trop marqués. Bisous

azerty49

, le 1er décembre 2016 à 17:16

bisous miss, bonne fin de journée

cottleya

, le 1er décembre 2016 à 16:32

Coucou, merci pour ton avis, une super marque.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

azerty49

, le 1er décembre 2016 à 17:16

bisous miss, bonne fin de journée

cottleya

, le 1er décembre 2016 à 17:49

(^_^)

angemarie

, le 1er décembre 2016 à 19:50

Merci pour ton avis ma belle , bonne soirée , bisous

charcut

, le 1er décembre 2016 à 20:05

coucou sympa ce sérum et très utile parfois !! merci pour ton avis. bises

Angela_2_113

, le 1er décembre 2016 à 23:05

Coucou Caroline,
Ce sérum plaire à mes cernes.
Gros bisous.:-)

Flor Bela

, le 2 décembre 2016 à 20:22

Coucou ma belle, merci pour ton avis, un sérum qui me tenterait bien, bisous ♥

azerty49

, le 2 décembre 2016 à 20:39

bisous ma belle, passe une bonne soirée

steppedk

, le 2 décembre 2016 à 21:13

ohhhhhhh tu a manger les lettre dans le titre un seum je me demandait déjà ce que ça pouvait etre mdrrrrrrr mais j'ai lu des bonnes echo's sur ce sérum pour nos yeux de panda, il a l'air pratique avec son embouts bisous bonne soirée

steppedk

, le 2 décembre 2016 à 21:14

ps j'ai poster les boites noir que tu voulait découvrir mdr bisous

azerty49

, le 2 décembre 2016 à 21:17

lol en effet j'ai manger une lettre mdr ! tu as poster les boites pour moi? rhoooo chipie !!!! bisous ma belle, bonne soirée

steppedk

, le 2 décembre 2016 à 21:21

ohhhhhhh tu reve mdr je les ait gagner avec un concours et les filles ont chaqu'un une et je mets les autres tout les jours bisous

azerty49

, le 2 décembre 2016 à 21:56

mdr, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

masque seconde peau de Biotyfull Box

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on va parlé masque seconde peau de chez BiotyfullBox ! Peut être avez vous eu l'occasion de le tester, dans ce cas je veux bien votre avis en commentaires ! La partie de notre corps la plus exposée, c’est bien sûr notre visage. Alors il faut en prendre soin !...

Gommage Gourmand Abricot Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Comme vous je suis une grande gourmande de gommage !!! J'adore également les fruits d'été et comme la belle saison arrive j'ai décider de vous présentez dans cette article celui à l'abricot de chez Yves Rocher ! Allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Gommage...

Huile de Figue de Barbarie pure de chez Alépia

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d''huile de graine de Figue de Barbarie avec Alepia ! Connaissez vous les vertus de cette huile ? avez vous l'habitude de l'utilisé? Allez découvrons ensemble ! Obtenue par pression à froid, de fabrication artisanale, issue de la cueillette de...

Lait - Crème concentré Edition limitée "Paris" by Embryolisse

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de ma dernière réception Embryolisse ! Oui vous le savez, Embryolisse est l'un de mes partenaire et me fait souvent des petits envois surprise pour leur réédition, leur nouveauté et leur Edition limité ! Aujourd'hui il s'agis donc du...

Gommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hé coucou les Sirènes ! Tiens sa fait longtemps non que je ne vous ai pas présenté de gommage ! On y remédie avec un super gommage Anti-StressElixirs & Co que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Un gommage aux douce odeurs relaxante, des cristaux de sucre de Canne de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin