Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 5 novembre 2016 Beauté › Soins

Cette Sève Dermo-Relaxante estompe les premiers signes du temps et sublime le teint.
Sa somptueuse couleur or est le reflet de son incroyable richesse en vitamines.
Sa texture nacrée pénètre immédiatement pour révéler un teint poudré et lumineux. Intensément relaxée et protégée, la peau retrouve toute sa fraîcheur et son éclat.

BIENFAITS EXCEPTIONNELS :
Dès la première application : le teint s'illumine, la peau est immédiatement décrispée et relaxée.
Après un mois d'utilisation : le nombre de ridules est diminué, la peau est plus lisse.
Jour après jour : en luttant contre les radicaux libres, la peau est protégée des agressions extérieures : pollution, stress, rayonnements UVA...

RESULTATS : Pouvoir lissant et activité anti-radicalaire prouvés scientifiquement.*
*Scorage clinique et test d'auto-évaluation sur 21 femmes après 28 jours d'utilisation

VOUS AIMEREZ :
Son effet « bonne mine » 
Excellente base de maquillage
Idéale pour entretenir le bronzage

PLAISIR DES SENS : texture nacrée à la somptueuse couleur or et au délicat fini poudré. 

Afficher l'image d'origine

Indications :
PREMIERES RIDES - Dès 30 ans. 
Visage – Décolleté
Tous types de peaux. 
Tolérance et efficacité testées sous contrôle dermatologique.
Non comédogène.

Formule:
LE SECRET DE L’EFFICACITÉ DES SOINS DU JARDIN D'EDENENS ? L'Extrait Phyto-Natif®
Fruit de plusieurs années de recherche, l'Extrait Phyto-Natif® est un véritable concentré d'énergie vitale. Il stimule le mécanisme naturel de régénération cutanée en rééduquant la peau.
Résultat : la peau est plus éclatante, plus belle jour après jour.

ACTIFS PRECIEUX :
L'Arbre à Papillons protège l'ADN des cellules.
L'Huile de Buriti neutralise les radicaux libres.
Un Dermo-relaxant végétal diminue les micro-contractions musculaires à l'origine des rides d'expression.
Des pigments réflecteurs de lumière lissent la peau et estompent les ridules par effet d'optique.

0%paraben, 0% huiles minérales, 0% silicones

Mon avis : c'est une crème qui ne me correspond peut être pas, vu mon âge, plus de 33 ans, mais j'ai quand même bien aimé. Je l'avais reçu dans une box beauté, et j'ai découvert que cette marque n'était vendue normalement qu'au Canada. Une bonne découverte mais je ne l’achèterais pas. Pourtant, elle pénètre bien la peau, elle a une odeur agréable, et elle a une jolie couleur d'or, mais je n'ai vu aucuns changements sur mon visage. Peut être parce qu'elle ne correspond pas à moi tout simplement, mais pourtant je l'ai bien aimé cette crème.

Connaissez vous cette crème ? L'avez vous déjà utilisé ?

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Meili

, le 5 novembre 2016 à 16:39

Bonjour, je ne connais pas , par contre la marque recommande après 30 ans, hors les rides peuvent s'installer bien avant, je pense que cette crème s'adresse dès que la peau commence à se rider,
Biz du samedi ♥

valence42

, le 5 novembre 2016 à 16:45

je suis de l'avis de Meili,j'ai toujours dit à ma fille de commencer à faire des soins à sa peau ,gommage,masque,elle a 30 ans,et elle a une peau superbe.
Sans me vanter.
Bisous.

Kinou64

, le 5 novembre 2016 à 18:11

coucou ma belle merci pour ton avis un produit qui me tente bonne soirée + 1vote

Virgomonde

, le 5 novembre 2016 à 18:50

Hello !
Merci pour ton avis sur cette crème que je ne connaissais pas ! Je rejoins les filles, je pense qu'il faut commencer à bien hydrater sa peau dès 20 ans pour ne pas subir les rides précoces ! Après il y a aussi le facteur génétique, certaines personnes auront plus de rides ou ridules malgré une bonne hydratation que d'autres ! ;)
Bise

Bettychoice

, le 5 novembre 2016 à 22:29

Merci pour ton avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Muguet en fleur, crème pour le corps

Cette crème fait partie de la collection " Un Matin Au Jardin Muguet en Fleurs" dans laquelle vous pouvez trouver un parfum et un gel de douche. Retrouvez dans ce lait pour le corps toute la fraîcheur printanière de l'Eau de Toilette Muguet en Fleurs. Sa texture onctueuse pénètre rapidement et...

Comment soigner les lèvres gercées et desséchées ?

Le vent, l’humidité et le gel sont autant d’éléments qui attaquent votre peau, et particulièrement vos lèvres, qui sont sensibles aux agressions extérieures. Voici quelques recettes de grands-mères pour protéger les lèvres sèches et gercées. Le beurre de karité Récolté à partir...

La Crème Bienfaisante – Garnier

J'ai reçu cette crème dans une box beauté. Sur le moment, je dois bien avouer que je pensais pas l'utiliser, mais je me suis finalement décidée pour le faire. Cette crème convient aux peaux normales et mixtes. C'est une crème légère et hydratante 24 heures, comme indiqués sur l'emballage...

Crème Régénératrice au Calendula

Arrivée à la trentaine, il a bien fallu que je me résous à l'idée que je commençais à vieillir, et vu que ma famille arrêtait pas de me le dire aussi, j'ai décidé de trouver une crème pour ma peau, spécialement adaptée pour les femmes de plus de 30 ans. J'ai trouvé celle là sur Yves...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Crème Régénératrice au Calendula