twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 9 décembre 2017 Divers › Voyages / tourisme

Mon fils est partis quelques jours à Séville,une grande ville ou vibre le Flamenco,il fait encore beau.

Le reste en photos.

Photo ajoutée le 09/12/2017 à 09:18

Photo ajoutée le 09/12/2017 à 09:19

Photo ajoutée le 09/12/2017 à 09:19

De très beaux monuments.Photo ajoutée le 09/12/2017 à 09:20

Photo ajoutée le 09/12/2017 à 09:18

Qui rappelle les pays du Magreb,

Il m'a appeler,pour savoir se que je voulais,et bien mon choix a été vite fait.

Un magnifique châle:Photo ajoutée le 09/12/2017 à 09:20,mais en rouge.

Voila pour aujourd'hui,en vous souhaitant un bon samedi.

PS:cet article peu vous servir pour mon concours qui se termine,lundi.

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Bleu27

, le 9 décembre 2017 à 11:14

Un pays tout près qu'il me faudrait aller visiter....
Bisous et bon week end, froid mais beau soleil ici et sur Paris !

valence42

, le 9 décembre 2017 à 17:52

Je te le conseille,aujourd'hui un beau soleil sur Paris,ici aussi,il a fait doux,un peu de neige ce matin,ma fille est venu chercher élios,il me manque .
Bisous.

mimine59

, le 9 décembre 2017 à 11:18

Coucou ma jolie, photos magnifique ça donne envie d'y aller. Le châle est trop beau. Bisous

valence42

, le 9 décembre 2017 à 17:53

Merci ma belle,je pars en mai,sa me donne trop envie,mon fils revient demain,il faisait beau en plus,merci pour ce que tu sais,bisous ma puce.

sevebeaute

, le 9 décembre 2017 à 15:03

coucou miss
J'y suis allée avec l'école il y a un moment, c'est très joli. Jolies photos
bisou bonne journée

valence42

, le 9 décembre 2017 à 17:54

Je ne connais pas,mais je pars en mai,s'est décider,j'anticipe,mais tant pis,faut profiter.
Bisous.

cottleya

, le 9 décembre 2017 à 18:35

Coucou ma belle,
Merci pour ce joli partage.
Bonne soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Séville

Mon fils est partis quelques jours à Séville,une grande ville ou vibre le Flamenco,il fait encore beau. Le reste en photos. De très beaux monuments. Qui rappelle les pays du Magreb, Il m'a appeler,pour savoir se que je voulais,et bien mon choix a été vite fait. Un magnifique châle: ,mais en...

Amsterdam.

Mon fils est partit à AMSTERDAM,une ville réputer pour la fumette,mais heureusement riches en musés. Ils ont eu par leur hôtel, des bons de réductions,pour les entrées. Une ville ou il y a plus de vélos que de voitures,une ville propre,ou il est agréable de se balader,les tulipes ne sont...

Amsterdam.

Mon fils est partit à AMSTERDAM,une ville réputer pour la fumette,mais heureusement riches en musés. Ils ont eu par leur hôtel, des bons de réductions,pour les entrées. Une ville ou il y a plus de vélos que de voitures,une ville propre,ou il est agréable de se balader,les tulipes ne sont...

Sur le pouce

Vendredi soir après une belle journée avec mon petit-fils,mon ami m'appelle pour me dire,prépare quelques affaires??Oui mais quoi? Baskets,jean,etc.......... Je prépare mon sac,et il vient,lui qui est du genre casanier Et nous voila partis,ou?j'en sais rien,direction l'autoroute du sud.Nice?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!Sur le pouce