twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cindy

publié le 1er juillet 2008 Général
sex and the city
j adore cette serie j ai adoree le film et vous qui es fan? ou alors quelles sont vos series preferees ? bisous a toutes
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cindy

lydianos

, le 1er juillet 2008 à 15:35

Salut, Je passe te voir de temps en temps, j'adore cette série, je regarde quelques fois et toi??

lydianos

, le 2 juillet 2008 à 13:31

Coucou, Moi je suis aussi fan de cette série, j'en rate pas un, comme Desperate Housewives !!

claire2038

, le 2 juillet 2008 à 19:15

Je n'avais jamais vu la série et hier je suis allée le voir au cinéma et j'ai ADORE!!! c'est vraiment très drôle, les personnages sont attachants et j'ai adoré le dressing de Carrie! Je veux le même lol et avec tous les fringues de marques dedans^^

lydianos

, le 3 juillet 2008 à 14:06

Bonjours, la missJe n'est pas encore vu le film il est bien?

angie891

, le 4 juillet 2008 à 21:38

coucou à vrai dire, je n'ai jamais vu cette serie donc je ne peux pas te dire si j'aime ou pas (rire), sinon je regarde plus belle la vie en ce moment

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un beau mec

j adore ces chansons et c est vraiment un tres bon chanteur et aussi tres beau mec

coucou a toutes

alors en ce moment avec le travail et plus d ordi a la maison c pa evident de tenir mon blog a jour mais la j ai qqls minutes pour en profiter je suis une grande fan de prison break et dans exactement 55 JOURS la saison 4 commence en amerique j ai trop hate de la voir cette saison elle va tout...

hum chaleur

prison break tout le monde connait et bien voila mon cheri de la serie

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon chouchousex and the city