twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 3 juin 2013 Divers › Stars / People
Sex and the city le film / Rien à déclarer

alors hier j'ai fais de la confiture de fraise

ca sent super bon après cette senteur j'adore les fraises et vous?????????,

je pourrais en manger tous les jours lol et on commence a avoir le retour du soleil même s'il fait assez frais chez moi

sinon aujourd'hui j'aimerais juste parler de 2 films que j'ai vu hier et dimanche dernier

-sex and the city le film

alors je me suis étonné un peu car la série était diffuse sur m6 il y a quelques années et ce film s'est retrouver sur France 2 je trouve ca bizarre mais bon

et il me semble bien que ce film a déjà été diffuse l'an passe ou l'année d'avant et je ne l'avais pas vu

j'ai bien aime regarder ce film même si je n'ai pas vraiment suivi la série sur m6 mais on peut très bien regarder le film sans

et même si on ne connait pas la série et bien on peut tout a fais suivre et on en a forcement entendu parler et vu des extraits comme moi

c'était très sympa et j'aime bien Sarah Jessica Parker

------------------------------------------------

-rien a déclarer

le film de dany boon après le succès des chti

la c'était un film de comédie

et j'ai vraiment apprécié et bien rigole sur ce film

c'était un très bon moment et une belle comédie française

et j'aime bien les 2 acteurs dany boon et benoit poelvoorde

et vous les ba ces 2 films les avez vous vu

aller je vous souhaite un bon lundi

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

Boni

, le 3 juin 2013 à 13:45

Nous avons des plants de fraisiers dans notre jardin
et nous avons commencé la récolte depuis plusieurs jours
(voir un de mes précédents articles pour se lécher les babines si le besoin s'en fait sentir ^_^)
J'ai enregistré les 2 films dont tu parles pour les visionner cet été
étant donné qu'il n'y aura plus rien d'intéressant à regarder à la télé
En effet, les programmateurs ne pensent jamais aux personnes qui ne partent pas en vacances :((((((
Bon lundi et merci pour ta visite
Bisous

loulou1414

, le 3 juin 2013 à 13:53

ah oui moi aussi dans le jardin et ca commence doucement sinon la j'ai fais la confiture avec des fraises achete au marche la veille j'irais voir alors ton article sinon ah oui c'est vrai bonne idee d'enregistrer pour plus tard bon lundi

nad1976

, le 3 juin 2013 à 14:01

coucou
je n'ai pas aimé le film rien à déclarer par contre sex and the city je l'ai trouvé bien
bisous

Boni

, le 3 juin 2013 à 14:05

c'est là que tu pourras les admirer, hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 ici 

kirzy32

, le 3 juin 2013 à 14:09

Coucou, j'ai vu le film Sex and the City, ca fait plaisir lorsqu'on aime la série, mais je préfére cette derniere qui est plus acide et plus trash aussi ! Bisous

juliette18

, le 3 juin 2013 à 14:22

je fais aussi de la c onfiture de fraise mais il va falloir que mes fraises murissent, bonne journée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 juin 2013 à 14:33

hello ! oui hier aussi j ai cru que j etais sur la 6 quand j ai vu le film demarrer ! mais j ai pas regardé, j accroche pas du tout. par contre rien à declarer, je l avais déjà vu et il est tres drole

jodanelle

, le 3 juin 2013 à 15:21

je l'ai vu au ciné, un peu déçue, après les chtis il fait pâle figure, bisous bonne aprèm !!

audreym18

, le 3 juin 2013 à 16:44

Coucou
J'ai regardé sex and the city hier soir. J'aime bien? Je l'avais déjà vu mais c'était un plaisir de le revoir. Passe une bonne journée
Audrey

angemarie

, le 3 juin 2013 à 18:11

Je n'avais vu que le second , bisous

isabelle106

, le 3 juin 2013 à 21:09

Coucou !! Moi aussi j'adore les fraises !! J'en ai déjà acheté dans mon leclerc, mais elles sont encore un peu juste !! J'espère pouvoir en cueillir près de chez moi très bientôt, je me réjouis rien qu'en y pensant !! Je ne connais aucun de ces films, j'avais commencé à regarder le second, mais il m'ennuyait !! Bisous !!

FluR

, le 3 juin 2013 à 21:14

Ah le film de Sex and the City... Je l'ai vu, revu, rerevu... Qu'est-ce que j'aime l'ambiance de cette série !!

carabiniere

, le 3 juin 2013 à 22:14

bonne soirée !

mamounette21

, le 4 juin 2013 à 10:56

J'ai regardé Rien à Déclarer mais bon, c'est gentillet, sans plus !!! Rien à voir avec les Chtis que j'ai vu plusieurs fois et toujours autant rit !! Ici aussi le soleil est revenu mais il fait encore un peu frisquet ! Nous devons avoir le même temps, nous ne sommes pas très loin !!! Bonne journée ! Bisous !

Caam1

, le 4 juin 2013 à 19:36

J'ai regarder les deux :) Bonne soirée.

tatan

, le 15 juin 2013 à 14:10

coucou, le film de Dany Boon et benoit Poelvoorde , j'adore, je l 'ai vu au ciné et je l 'ai en dvd.
amblance, il est ou le u .,hi,hi.
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

High School Musical Premiers pas sur scène Partie 5

Alors aujourd’hui on est lundi triste début de semaine car il fait tout gris chez moi et il pleut et oui voila quoi. Ah oui sinon ce soir il y a sur Tf1 un nouvel épisode de « Père et Maire » et j’adore ça je trouve cela très drôle et divertissant. Je vous mets aujourd’hui la partie 5...

Ah ce soir les 3 frères sur Tf1

alors aujourd'hui et bien ça va ouais lol. je suis très contente car ce soir Tf1 rediffuse le film "les 3 frères" des inconnus avec les inconnus qui ne sont plus aussi inconnus que cela d'ailleurs lol. c'est je crois mon the film préféré à moi quoi c'est comme ça...

Lundi et jean dujardin

coucou les ba aujourd'hui lundi alors du coup je ne suis pas encore aller voir mes pts blogs obtenu pour la semaine passe j'irais voir ca apres sinon ah hier pour les cesars j'ai oublie aussi le cesar d'honneur a kate winslet vraiment elle etait sublime et radieuse lors de cette...

Le film "Just married ou presque" hier sur Tf1 et la musique

alors je voudrais vous parler du film hier que diffusait Tf1 "Just married ou presque". avec bien sur Julia Roberts et Richard Gere. ah je les adore ces 2 la moi et puis j'ai adoré ce film même si je l'ai déjà vu bien sur. c'est comme le film "pretty woman" ils jouent super bien...

Ce soir retour de la nouvelle star sur M6

et oui voila aujourd'hui mardi. et ce soir c'est le retour de la nouvelle star sur M6. et oui bon moi je regarderais avec M6 replay car je regarde autre chose voila. mais j'aime bien ce programme moi car c'est de la musique lol. l'annee derniere c'etait qui qui a gagne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Ce soir retour de la nouvelle star sur M6