twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinne0277

publié le 27 avril 2017 Divers › Coquine
Sexy frisson

Bonjour tout le monde ! 

Je tiens déjà à m'excuser pour mon absence prolongée ;) niveau organisation j'étais à 0 lol 

Aujourd'hui je reviens vers vous pour le partenariat coquin :p ahah 

J'ai eu la chance de tester avec sexyfrisson.com le stimulateur clitoridien B3 Onyé Lavande et une tenue sexy en cuir que j'ai choisie : La nuisette Sati de la marque PassionLingerie .  

Le simulateur clitoridien B3 Onyé Lavande est en plastique TPR , hypoallergénique non poreux et ne contient pas de phtalates . 

Ce simulateur clitoridien et très facilement maniable , il possède  3 vitesses de vibrations , de douce à intense. Un  vrai plaisir !

De plus , vous pouvez vous en servir seule ou avec votre chéri :) 

Grâce à sont grip  anti-dérapant vous éprouverez un plaisir à l'utiliser :p Il est très doux et lisse aux toucher.  

Il n'y a pas besoin d'utiliser de lubrifiant pour la pénètration . 

Ce sextoys et très pratique pour un débutant . Avec sa bonne prise en main toute personne est capable de  l'utiliser très simplement . 

Pour la tenue sexy Sati , la matière et géniale , douce  , facile à enfiler pour toute occasion coquine super sexy :D 

Avec la matière "effet mouillé " on se sent tout de suite à l'aise .  

La dentelle permet d'entrevoir votre corps tout en en cachant le reste ! Le jeux de séduction est au rendez vous ;) 

Elle existe de la taille S/M (36-38) à L/XL (40-42) en noir seulement avec son string . 95 % de polyester et 5% d'elasthanne

Au niveau qualité/prix c'est le top du top la matière et douce et élastique , les petites broderies donne un coté caché qui et très sympathique. Cette tenue convient parfaitement aux personnes qui aiment rester discrètes tout en séduisant ! Au niveau des formes , elle peut s'adapter à toutes les morphologies grâce à sa matière qui met en valeur les courbes .

En conclusion je suis tout à fait ravie de ces 2 produits de chez  sexyfrisson.com:) en matière de choix il y à ce qu'il faut . Il y en a  pour tous les goût et les envies  ! 

Je recommande cette boutique coquine  avec enthousiasme!  Jetez-y un oeil , ça ne coûte rien et personne ne le saura !  ahah 

A bientôt pour de nouvelles aventures ;) suivez moi sur ma page facebook, des concours arrivent... 

xoxo Céline 

2 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinne0277

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

partenariat un peu spécial

Bonjour à tous !! J'ai besoin de votre aide j'ai depuis un moment chercher pour vous présenter différent produit en partenariat avec différente marques j'en et trouve ;) et j'ai trouver un partenariat un peu spéciale comme vous avait pu le constater J'aimerai savoir si niveaux sites/ou sujet...

partenariat coquin

Bonjour à tous !! J'ai besoin de votre aide j'ai depuis un moment chercher pour vous présenter différent produit en partenariat avec différente marques j'en et trouve ;) et j'ai trouver un partenariat un peu spéciale comme vous avait pu le constater J'aimerai savoir si niveaux sites/ou sujet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes petits secrets de Célinepartenariat coquin