twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maeva0115

publié le 9 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Salut les filles j'espère que vous allez bien et je vous retrouve avec un nouvel article aujourd'hui qui a pour thème le maquillage.

Shadow Insurance - Too Faced

Prix : 16

sedfgtgf

Point fort :  - Fait ressortir les FAP 

- Tiens bien

Point faible : /

Mon avis : C"est un produit que j'apprécie beaucoup, il tient très bien et fait vraiment ressortir la couleur des fards à paupière.

Packaging : 5/5

Tenue : 4.5/5

Efficacité : 4.5/5

Qualité/Prix : 3.5/5

Love.

7 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maeva0115

obvious

, le 9 septembre 2016 à 21:13

Moi j'utilise celui d'urban decay pour changer il faudrait que je teste celui-ci allez passe une très bonne soirée

maeva0115

, le 9 septembre 2016 à 22:04

J'ai hésité avec celui d'Urban Decay mais j'ai vraiment envie d elle tester aussi
Bonne soirée

So' beautiful

, le 9 septembre 2016 à 22:36

J'ai vraiment trop hate de la tester

maeva0115

, le 9 septembre 2016 à 22:48

Tu peux y aller alors pour moi c'est une valeur sur :)

ladyamandineg

, le 9 septembre 2016 à 22:52

bonsoir Maeva
merci pour ton avis, j'ai pas testé !
très bon week-end, bises :))
à bientôt...

maeva0115

, le 9 septembre 2016 à 23:23

Bonsoir, bah de rien
Bon week-end à toi aussi :)

azerty49

, le 10 septembre 2016 à 09:13

coucou ma belle, je te souhaite un bon samedi, gros bisous ensoleillé !!!

maeva0115

, le 10 septembre 2016 à 10:18

Coucou merci bon samedi à toi aussi
Bisous

Meili

, le 10 septembre 2016 à 11:18

Bonjour, je ne connaissais pas ce produit et tu me le fais découvrir ♥ biz

maeva0115

, le 10 septembre 2016 à 13:00

Bonjour, bah je suis contente alors ❤️ Biz

Virgomonde

, le 10 septembre 2016 à 17:29

Hello !
J'utilise celui d'Urban Decay depuis un moment ! Faudra que je teste ! Merci pour ton avis !
Bise

maeva0115

, le 11 septembre 2016 à 18:55

Coucou, il faudrait vraiment que je teste celui d'Urban Decay
Bisous

Beauty6

, le 10 septembre 2016 à 19:32

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

maeva0115

, le 11 septembre 2016 à 18:56

Coucou, pas de problème ça me fait plaisir
Bisous

merle2209

, le 24 septembre 2016 à 11:09

Coucou, j'utilise le glitter glue de la marque, c'est plus efficace sur les fap pailleté :) je ne le quitte plus !

maeva0115

, le 24 septembre 2016 à 14:56

Coucou, je ne le connais pas mais merci de me le faire découvrir en tout cas :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Benetint - Benefit

Salut les filles j'espère que vous aller bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous donnez moi avis sur le Benetint de Benefit. Benetint- Benefit prix : 32 C'est une encre à lèvres et à joue. Points forts : - Jolie rendu sur les lèvres - Couleur naturelle Points faibles : - Prix -...

Rouge à lèvres liquide matte - Kylie Cosmetics

Hello les filles j'espère que vous allez bien et je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui à cette heure tardive pour vous donner mon avis sur mon nouveau petit bébé. Si vous ne le saviez pas encore, je suis une fan des produits pour les lèvres. J'ai donc passé une petite commande...

Palette - Réserve Naturelle

Hello! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partagez mon impression sur un palette de chez Réserve Naturelle. J'espère que sa vous plairas. Palette : 19.99 Cette palette est pratique car il y a des fards a paupières, des gloss et des blush. Mais les fards ne sont pas assez pigmenter et pas du...

Rouge à lèvres La Crème - Too Faced

Hello les filles j'espère que vous allez bien. Rouge à lèvres La Crème - Too Faced Naked Dolly Prix : 21.50 Ce rouge à lèvres est un nude comme vous pouvez le voir sur la photo. Personnellement je ne suis pas du tout fan de ce genre de couleur sur mes lèvres. C'est une miniature que j'avais...

Rouge Velouté Sans Transfert - Sephora

Hello les filles, j'espère que vous allez bien, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu sur ce site pour poster un article alors aujourd'hui je reviens pour vous donner mon avis sur des rouge à lèvres liquide de chez Sephora. Rouge velouté sans transfert - Sephora Pris : 10.95 Vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde de MaëRouge Velouté Sans Transfert - Sephora