twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 7 juillet 2017 Beauté › Régime / minceur

Bonjour à toutes et tous !

A l’heure où les vacances se préparent peut-être pour certain(e)s d’entre nous, je vous parle de mon test d’un produit Olinox, marque découverte dans la Box Sotrendoo

Photo ajoutée le 07/07/2017 à 13:49

J’ai donc testé le Shake & Drink d'EVOLUPHARM

Qu’est-ce ?

• Un complément alimentaire à base de glucomannane issu du Konjac, magnésium et thé vert.

• Le glucomannane consommé dans le cadre d’un régime hypocalorique contribue à la perte de poids.

• Le magnésium contribue à réduire la fatigue.

• Le thé vert aide à contrôler le poids.

• Boîte de 6 sticks de 10 g pour préparation d’une solution buvable + 1 shaker inclus.

Cette cure expresse est destinée à la perte de poids par la prise de sticks à raison de 3 fois par jour pendant 2 jours.

Je vous donne mon avis ici

https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/07/shake-drink-by-olinox.html

Belle fin de journée.

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cottleya

, le 7 juillet 2017 à 18:08

Coucou ma belle,
Je ne suis pas particulièrement attiré par ces produits.
Bon weekend, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Solidea...

Bonjour, Bonjouuur, On se retrouve pour parler de SOLIDEA... https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/06/panty-magic-pantaloncini-by-solidea.html A très vite

Huile Tonifiante Soin Marin Anticellulite – Le Petit Marseillais

Bonjour, Bonjouuuuuur, Il y a peu nous avons reçu une box contenant 3 produits Le Petit Marseillais . A l’intérieur, il y avait un gel douche, un déodorant et une huile anticellulite. Après vous avoir parlé du gel douche et du déodorant, aujourd’hui je vous parle de l’ huile...

2 en 1 Minceur et Fermeté de Linéance

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je viens vous présenter le petit dernier de la célèbre marque LINEANCE . Il s'agit du 2 en 1 Minceur et Fermeté Ce qui en est dit... Une formule enrichie en Prosveltyl : extrait naturel de Lotus Sacré, il aide à reconstruire l’architecture fibreuse des...

Ma semaine Turbo+ "Comme J'aime"

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, parlons perte de poids sur le blog. Que vous soyez accro ou non à la télévision, vous avez très certainement vu la publicité qui passe depuis quelques temps pour le site COMME J'AIME . Le principe... On reçoit nos menus directement à domicile une...

Gamme "Minceur" PURESSENTIEL

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je viens vous présenter quelques uns des produits de la gamme "assainissant" de PURESSENTIEL Lorsque les beaux jours approchent, on a tendance à vouloir parfois se reprendre un peu en main après avoir couvert notre corps sous diverses épaisseurs. Dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGamme "Minceur" PURESSENTIEL