twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 28 janvier 2012 Divers › Stars / People
Shakira et Patricia Kaas décorées par Frédéric Mitterrand...

La chanteuse colombienne, qui a notamment interprété "Waka Waka", l'hymne du dernier Mondial de football organisé en 2010 en Afrique du Sud, et vient de reprendre la chanson de Francis Cabrel "Je l'aime à mourir", a reçu les insignes de chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres.

Ambassadrice d'un "blues à la française", "personnalité déterminée" au "rayonnement exceptionnel sur tous les continents", selon le discours du ministre, la chanteuse Patricia Kaas a reçu les insignes d'officier de l'ordre des Arts et des Lettres.

Françoise Canetti, fille du directeur artistique et producteur Jacques Canetti, figure centrale de la chanson française qui avait soutenu les premiers pas de Jacques Brel et Georges Brassens entre autres, a également été faite chevalier dans l'ordre des Arts et des Lettres.

C'est cool, ce sont des artistes qui sont un minimum méritantes ^^

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

vanylili

, le 28 janvier 2012 à 21:36

coucou ! c'est clair qu'elles sont méritantes je les aime beaucoup toute les 2 ! bizzz et 1 vote

liloul24

, le 28 janvier 2012 à 21:45

J'aime beaucoup Shakira. Elle a une belle voix et je la trouve hyper belle. Bonne soirée

isabelle106

, le 29 janvier 2012 à 16:33

Coucou, J'adore la reprise faite par Shakira, sa voix me donne la chair de poule !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hollande président: wahou le suspens était total ! Lol

Bonsoir les filles ! Et oui un titre plutôt ironique ! Bon personnellement je suis plutôt contente que Sarko dégage. Mais bon, je ne pense pas pour autant qu'Hollande va changer grand chose... Attendons qu'il fasse ses preuves ! Je crois que dans quelques années, comme tout président...

No Doubt

Bonsoir les BA, d'humeur un peu triste et nostalgique, je me sens "obligée" de vous parler de mon groupe de musique fétiche: No Doubt. Je l'ai découvert quand j'étais jeune, avec la célèbre chanson "don't speak". Pour moi c'est THE chanson à moi, et à personne...

RIP Whitney Houston .... :'(

Coucou les filles... Vous l'avez sûrement entendu aujourd'hui: la grande Whitney Houston s'est éteinte... Encore une fois, c'est une grande voix que l'on perd, ça m'attriste vraiment... Ces dernières années, on entendait plus beaucoup parler d'elle, ou alors...

4 more years

L'image du jour... Tout est dit ! 4 more years ! Obama est réélu.... ouf ! Je ne sais pas si vous avez suivi un peu les élections américaines... moi ça m'a pris aux tripes ! Un grand soulagement pour la reconduite de Obama ! Avec Romney, ça aurait été un grand retour en arrière ... Il n' y...

La bienséance française.... ou pas.

Bonsoir mes chères BA. Vous avez sûrement entendu parler de l'histoire de Gérard Depardieu qui, il y a quelques jours, ne s'est pas retenu dans l'avion et a donc uriné par terre.... pfff je vous jure ! Je trouve que c'est un très grand acteur, mais quand même, il faut pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsLa bienséance française.... ou pas.