twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 2 avril 2018 Beauté › Parfum
Shalimar de Guerlain

Eau de parfum Shalimar de Guerlain

Il a été créé en 1925 par Jacques Guerlain.

Aujourd'hui Shalimar est un parfum qui suscite et exprime le désir.

LA SUITE ICI

signature

21 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 2 avril 2018 à 10:01

Je n'ai jamais accroché à ce parfum ...... bisous ma belle

zazie

, le 2 avril 2018 à 11:10

Shalimar et de beaux souvenirs, je vais lire ! Bisous !

mimine59

, le 2 avril 2018 à 11:49

J’ai eu un coup de foudre il y a environ une dizaine d’année pour ce parfum. Je l’aime toujours autant même si je lui fais des infidélités. Bon lundi. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 avril 2018 à 15:12

je ne l ai jamais porté : une maitresse de maternelle à mon époque a marqué les esprits en le portant ! ......je me rappelle qu'elle sentait bon

Flor Bela

, le 2 avril 2018 à 15:19

Coucou Meili, je connais ce parfum cultissime ! mais il est trop fort pour moi, des bisous

alaska44

, le 2 avril 2018 à 15:24

coucou, je file te lire. bises

valence42

, le 2 avril 2018 à 16:45

Merci pour cet avis,mais Shalimar je ne l'ai jamais aimer,dans la gamme j'ai longtemps porter Nahéma,
Bisous.

Meili

, le 2 avril 2018 à 19:40

J'ai adoré Nahéma, c'était mon parfum préféré, dommage qu'il n'existe plus, biz

valence42

, le 3 avril 2018 à 08:57

Coucou Meili,il y en a encore,mais s'est des collectors,le parfum est périmer,j'aurai pu garder le flacon qui était juste magnifique,mais à cette époque,je m'en foutais un peu,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 2 avril 2018 à 19:37

j'ai remis l'échantillon que j'avais il y a peu ! un peu entêtant mais pas désagréable ! plus jeune je le detestais carrément bisous je vais te lire par ailleurs

ALEXCHAMP

, le 2 avril 2018 à 20:16

Coucou, je vais te lire, bisous

jodanelle

, le 2 avril 2018 à 21:11

coucou je n'ai jamais aimé Shalimar, trop lourd, et quand je cotoie dans la rue une femme qui le porte c'est trop fort, bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 2 avril 2018 à 21:43

Hello ma belle Meili ♥, je vais de ce pas te lire ! Pleins de gros bisous

Bibatine

, le 2 avril 2018 à 23:51

coucou
je le trouve pas à mon goût ce parfum,je vais te lire
Bonne semaine Bisous

LENYLEVE

, le 3 avril 2018 à 06:57

Addict à un parfum, moi c'est dioressence mais maintenant je lui fais quelques infidélités car il a changé un peu.

karbou

, le 3 avril 2018 à 10:33

Je savais que ce parfum était ancien, mais je savais pas autant. Pour moi les Chanel et Guerlain sentent tous bon et ont tous une bonne tenue de toutes façons, même si on aime plus ou moins. Bisous

Meili

, le 3 avril 2018 à 18:23

Tout en fait d'accord, ce sont des grandes maisons de la parfumerie française ! biz

sevebeaute

, le 3 avril 2018 à 16:44

coucou
C'est un vieux parfum, j'aime bien comme senteur
bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Spicebomb eau de toilette Victor & Rolf

Eau de toilette Spicebomb Victor & Rolf C’est le moment de penser à votre Valentin, et je vous propose cette eau de toilette aux accents boisés et épicés, c’est un bel oriental qui plaira assurément, et venez découvrir ce que j’en pense ! LA SUITE ICI

Mademoiselle Inessance de Corinne de Farme

Eau de parfum Mademoiselle Inessance de Corinne de Farme Sensualité et audace pour ce nouveau parfum de la parfumerie française de luxe, vendu exclusivement en grandes surfaces. LA SUITE ICI

Rosabotanica de Balenciaga

Rosabotanica de Balenciaga - Eau de parfum La rose épicée est la principale note fleurale de Rosabotanica de Balenciaga ! Rosabotanica appartient à la famille olfactive des floraux. LA SUITE ICI

Parfum Summer by Mon Petit Bikini de Adopt’

Summer by Mon Petit Bikini de Adopt’ Eau de parfum – Edition limitée Adopt’ c’est une nouvelle façon de se parfumer ! LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliShalimar de Guerlain