Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 24 novembre 2016 Beauté › Parfum

Bonjour à toutes !

Vous connaissez mon addiction aux parfums, et bien aujourd'hui je reste sur ma lancée des articles « parfumés » en vous présentant ma dernière eau de parfum, récemment sortie et déjà disponible sur la parfumerie en ligne AVENUE DES PARFUMS

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 13:21

Il s'agit de la nouveauté de la marque GUERLAIN

Et plus précisément de Shalimar Souffle de Parfum

Présentation...

Un souffle d'une extrême sensualité

Il était une fois, il y a quatre siècles, aux confins de l’Inde… La folie d’un amour hors du commun.

Pour sa divine épouse, la princesse Mumtaz Mahal, l’empereur Shah Jahan, fait dessiner les luxuriants jardins de Shalimar, écrin de leur passion, puis le Taj Mahal, merveille admirée par le monde entier.

Cette fabuleuse histoire inspira à Jacques Guerlain un sillage délicieusement charnel, le premier parfum oriental au monde : Shalimar.

Aujourd’hui, Thierry Wasser réinterprète ce parfum mythique à travers un souffle d’une extrême sensualité.

Shalimar Souffle de Parfum se fait caresse délicatement parfumée.

Une création lumineuse et envoûtante, à porter comme une parure précieuse.

Notes olfactives...

Floriental tendre.
Frais, lumineux, cocooning

Shalimar Souffle de Parfum s’envole sur des notes hespéridées vives et pétillantes de bergamote, citron et mandarine.

Le cœur, lumineux, laisse place à une brassée de jasmin Sambac d’Inde associé à une note inédite d’absolu des eaux de fleurs d’oranger.

En fond, la vanille d’Inde et de Tahiti exalte une sensualité délicate, tandis que l’overdose de muscs blancs révèle sa facette addictive et enveloppante.

Et sur moi...

J'ai le souvenir d'avoir vu ma maman avec la célèbre fragrance Shalimar.

Pour moi, Shalimar était synonyme de fragrance assez soutenue...Top pour moi...

Comme disait la pub, « c'était avant ! » car Shalimar Souffle de Parfum est aussi doux que son nom l'inspire.

Certes il s'agit d'une eau de parfum mais elle parfume délicatement, durablement et sans être entêtante.

Fragrance disponible en 30 50 et 90 ml

En plus, chez Avenue des Parfums, nous sommes toujours gâté...

Voyez plutôt les échantillons joints...

Ainsi que le cadeau...

J'A-DO-RE !

En cette période de recherche de cadeaux de Noël, retrouvez également dans la rubrique PROMOTIONS une sélection beauté jusqu'à -50%

Du 22 novembre au 25 décembre 2016

25% de réduction sur tout le site avec le code GAYAB16

(sans minimum d'achat, non cumulable avec d'autres promotions en cours et valable jusqu'au 25/12, hors achat e-cartes)

1 commande = 1 bon d'achat de 15€ offert à valoir sur une prochaine commande

(envoyé par email à la fin de l'opération)

Et en plus…

- Pour tous :
- 30% de réduction dès 149€ d'achat avec le code PROM30 (non cumulable avec d'autres promotions en cours et valable jusqu'au 25/12, hors achat e-cartes).
- Une surprise glissée dans tous les colis du site (en plus des échantillons habituellement offerts)
- Pour toute commande effectuée = 1 chance de remporter la Hotte Avenue des Parfums remplie de Cadeaux de Marques (déterminé par tirage au sort le 27/12).

+ des échantillons offerts pour toute commande effectuée sur www.avenue-des-parfums.fr

Bon shopping ! Bonne journée !!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 24 novembre 2016 à 07:06

Bonjour, comme j'aimerais avoir ce parfum, déjà j'adore la version classique, mon préféré, alors je pense que celui là me plairait ♥ biz

xaphie

, le 24 novembre 2016 à 08:23

un classique revisiter...
pas humé celui ci,
bonne journée, a bientot, bizz

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2016 à 08:58

un revisité humm ça doit sentir bon ;-) .. merci pour le bon plan aussi je vais y voir de plus près ! bisous

MilkyAway

, le 24 novembre 2016 à 09:45

Hi ! ma belle Gaya ♥, j'adore ce parfum, il est indétrônable ! de gros bisous

nananis66

, le 24 novembre 2016 à 10:35

Ma mère utilisait le shalimar a une période elle l'aime beaucoup ^^ Bisous ma belle

Marie1967

, le 24 novembre 2016 à 10:44

coucou ma belle, un parfum qui sent très bon ! bonne journée et bisous,Marie

cottleya

, le 24 novembre 2016 à 15:20

Coucou, merci pour cette belle présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bettychoice

, le 24 novembre 2016 à 20:44

Il tient super bien :)
bisous

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 12:45

salut hmmm un parfum que je connait pas mais il me plairait et puis toujours de joli cadeaux les coffret pour noel bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau de Parfum Ode à l’Amour - Dr Pierre Ricaud

Bonjour à toutes et tous ! Parlons parfum aujourd'hui avec le Dr Pierre Ricaud qui nous propose sa nouvelle eau de parfum. Cette fragrance est joliment nommée Ode à L'Amour Présentation... Le charme pétillant agit dès l’envolée où la mandarine fusante se drape dans un accord prune litchi...

Calendriers de l'Avent Lucas et Jade - Compagnie Européenne des Parfums

Bonjours à toutes et tous !! Il y a quelques mois, j'ai eu le plaisir de vous présenter plusieurs fragrances provenant du site de la COMPAGNIE EUROPEENNE DES PARFUMS Aujourd'hui, place au enfants et à la magie de Noël avec les Calendriers de l'Avent proposés pour nos chères têtes blondes...

Only The Brave Extrême by DIESEL Chez Origines Parfums

Bonjour à toutes !! Il y a quelques temps, je vous ai parlé de ma dernière eau de toilette achetée sur la Parfumerie en ligne ORIGINES PARFUMS mais je ne vous avais pas présenté la fragrance choisie pour mon cher et tendre. Je lui ai pris l'Eau de Toilette Only The Brave Extrême de DIESEL...

Si de Armani... Origines Parfums

Bonjour à toutes et tous ! Parfums addict un jour, parfum addict toujours vous me connaissez !! Me revoici avec ma dernière eau de parfum tout droit venue de la parfumerie en ligne ORIGINES PARFUMS que vous connaissez toutes si vous me suivez. Si de ARMANI Flacon... Un flacon sobre mais tout en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogSi de Armani... Origines Parfums