twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 8 décembre 2009 Beauté › Cheveux

coucou

pas de points aujourd'hui enfin 2!! :(

Sinon je vous parle rapidement d'un autre produit que j'ai acheté et testé, encore un shampoing.

il est pas mal. Un peu liquide. Au niveau de la mousse y'en a pas trop. Il faut mettre pas mal de shampoing. Sur le coup j'avais les cheveux apaisés mais ca n'a pas durer. Et pour les peliccules je ne vois pas trop la différence. C'est un shampoing correcte, mais son efficacité soin reste à prouver. Du coup ca fait un peu cher. Pour l'odeur je ne sais pas trop elle est un peu bizarre. Mais apres j'ai utilisé un masque qui pue alors ppas facile à dire. La pompe est un peu dure à actionner. Mais c'est pratique vu que le shampoing est liquide.

Shampooing soin

Soins des cheveux Shampooing soin Marque: Sea.Line
Prix Noontao: 15.90 € TTC

La concentration élevée en minéraux de la mer Morte, en huiles et herbes régénérantes apporte l'équilibre nécessaire aux cuirs chevelus irrités, squameux et sensibles.

Prévient les pellicules et la chute de cheveux, apaise les cuirs chevelus squameux.
Les produits Sealine conviennent pour les femmes comme pour les hommes. Ils doivent leurs effets extraordinaires aux minéraux et à l'argile de la mer Morte, associés aux huiles essentielles végétales et aux extraits spécifiques de plantes bio organiques.
Leur action conjuguée permet d'équilibrer le métabolisme, de stimuler l'irrigation sanguine, de nourrir, de rajeunir et de revitaliser la peau, d'en éliminer les impuretés et de détendre en cas d'efforts psychique et physique.

Shampooing soin 15.90 € TTC
Retour
Quantité: 

Conditionnement : Flacon pompe de 200ml

Certification : 

Conseils d'utilisation : Comme cure, à répéter chaque jour, jusqu' à disparition des pellicules. Shampouiner le cuir chevelu à fond deux fois de suite et rincer.
A titre d'entretien, répéter le traitement 1 à 2 fois par semaine.

Informations importantes : La composition des produits Sealine est conforme aux exigences que l'organisme de contrôle allemand BDIH a fixées pour les cosmétiques naturels en Europe. Ils ne contiennent pas de composants synthétiques qui agressent la peau ou représentent un risque pour la santé et l'environnement, et ne sont pas testés sur des animaux.

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

lyliore

, le 8 décembre 2009 à 18:16

c'est toujours 2 points !! Bonne soirée

carfax

, le 9 décembre 2009 à 11:11

salut! ça va? la semaine dernière il y a eu un jour où j'ai eu 0 points lol.bon mercredi, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après Shampooing - Oil Nutrition de Dove

J'ai recu cet apres shampoing il y a quelque temps et je l'ai enfin essayé !! Je le trouve tres bien. Le temps de pose est cours 1mins mais je laisse toujours plus ! Ca marche mieux. Points forts Il hydrate bien les cheveux. Les laisse souples, nourris, et demelés. Il est facile à...

l'occitane apres shampoing apaisant

moral pas top du tout. En plus concours à partir de mardi. Je dois reviser mais sans moral peu de motivation. Bon weekend !! description Formulé à partir d'un complexe végétal d’origine naturelle associant 5 huiles essentielles (camomille, mandarine, cèdre, basilic, lemongrass ) et de...

shampo

coucou commment ca va? moi okay je revise !!! Je regarde docteur house ! mais c'est un que j'ai deja vu :(((( mais je ne sais plus quoi dire !! Pour lush j'aime vraiment les savons !!! je refais bien une commande !!! enfin on verrra. Je vais vous parler du shampoing : il sent vraiment...

coiffure

Comment réaliser toute seule un chignon simple et flou en quelques minutes ? Nous sommes allés demandé ses astuces à un coiffeur professionnel. Suivez le guide pour réaliser cette coiffure toute simple, mais très tendance. Photo avant : Jessica, 23 ans Jessica a 23 ans. Ses cheveux sont...

soin à la racine du cheveu couvent des minimes shampoing

coucou pas la grande forme. Un peu malade et toujours pas le moral. Bon dimanche à vous. DESCRIPTION Composition et propriétés : Romarin, Sauge, Menthe : stimulent la microcirculation cutanée du cuir chevelu, fortifient, rafraîchissent, Ortie : aide à maintenir l’équilibre du cuir chevelu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautésoin à la racine du cheveu couvent des minimes shampoing