twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 9 novembre 2011 Beauté › Cheveux
shampoing
coucou

pour le boulot j'ai fini par appeler et c'est mort !! J'en ai marre de chez marre. Franchement ils auraient pu appeler !!

Aujourd'hui j'envoie un dossier pour un autre boulot remplacements ( et oui encore !!) pour donner des cours d'anglais à des collégiens ou lycéens !! Puff ca m'enchante pas mais bon !
Et je vais faire les boites d'interim aussi.

Je suis encore tombée sur une chieuse de pas acheteuse !! Elle m'a dit qu'elle voulait un de mes sacs en vente mais pas tout de suite. Elle m'a demandé de le mettre de coté pour le 10. Je dis okay si tu es sur. La je viens aux nouvelles  et non madame ne le prends plus !! Quelle casse couille !! En plus si je lui dis le fond de ma pensé la pauvre petite se plaindra surement !! Ca m’énerve trop ca !! Et si je n'avais pas demandé.. ben elle m'aurait surement rien dit !

AVIS PRODUIT :  pousse plus vite shampoing forme savon de lush
Points faibles l'efficacité à long terme... mais cheveux ne pousse pas plus vite.
La petite boite avec n'est pas super pratique pas très etanche et dure à ouvrir les mains mouillées !!
Points forts c'est un bon shampoing. Il mousse bien. Il a une odeur très agréable d’épices. Il lave bien les cheveux. Il se rince bien. Le principe du savon solide est plus pratique à emmener partout ca prend moins de place ! j'adore et en plus c'est plus economique et pas d'emballage ! Cool pour la nature !

Je m'en sers ce matin !! Il faut que je me depeche car je DOIS aider ma belle mere. Elle est penible des fois. Comme si je ne faisais rien. Mais je peux rien dire car des fois elle m'emmene au bus ou me donne des trucs à manger. Ah la famille !! je vous jure !!!

Voter pour moi ca sera TOUJOURS rendu !!

Allez voir mes albums plein de nouveau trucs à vendre !!
0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

Doudoune11

, le 9 novembre 2011 à 09:57

coucou, pas cool pour le boulot... tu finiras bien par trouver. Bon courage miss! Un vote, bonne journée !

mataja

, le 9 novembre 2011 à 10:53

Ca fait toujours du bien de rouspeter, plus un vote et un bisou.

juliette

, le 9 novembre 2011 à 11:15

Et voilà un vote pour toi car tu le mérites bien. Bonne journée.

zindinha

, le 9 novembre 2011 à 13:05

Coucou , bon courage pour le boulot , et pas sympa de te faire attendre , quand on ne le veut plus , on le dit simplement , bon courage , bisous

ange6819

, le 9 novembre 2011 à 14:04

Ah c'est nul pour le boulot, je croise les doigts pour que tu en trouve un rapidement... j'allucine desfois les gens chiant qu'il y a je te jure ça craint !! un vote de plus bisous

onegirl

, le 9 novembre 2011 à 14:57

Coucou, ahh les gens sont énervants ils nous demandent de mettre des choses de côté et non ils n'en veulent plus... je te comprend, je vends aussi. Sinon pour le boulot je croise les doigts pour toi j’espère que tu seras prise, allez on y croit ! bisous, un j'aime et une bonne journée

FluR

, le 9 novembre 2011 à 14:58

Et bien dis donc, tu es sacrément en colère. Ne t'en fais pas, pour le boulot. Vu que tu as envie de bosser, il y aura bien quelqu'un qui te laissera ta chance. Personnellement, je viens de passer 2 ans à galérer comme c'est pas permis. On me disait "non" pour tout. Pour donner des cours au lycée (prof de philo), pour exercer mon métier de psychologue, mes patients chipottaient toujours pour me payer leurs thérapies... Bref, l'horreur. J'ai failli tout arrêter et commencer une nouvelle formation. Finalement, je me retrouve prof de fac de psychologie et philosophie, mon cabinet se met à tourner et plusieurs maisons de retraite me veulent pour être psy... Finalement, je travaille à 120% et j'achète mon cabinet dans la foulée. Comme quoi, même quand on est en colère (et c'est justifié), faut garder sa persévérance.

vanylili

, le 9 novembre 2011 à 17:21

coucou ! rha mince !!! j'espère de tout coeur que tu vas trouver vite quelque chose !! bisous et 1 j'aime

Marie1967

, le 9 novembre 2011 à 17:23

coucou ma belle, c'est bête pour le boulot , pas de chance ! j'espère que tu vas vite trouver ! pase une bonne fin de journée,bisous,Marie. jm

tatou2

, le 9 novembre 2011 à 20:05

coucou ma belle!!! passe une bonne soirée, un j'aime pour toi

chouchousudiste

, le 9 novembre 2011 à 20:34

coucou miss merde pour le taf pas d chance!! bon allez sourage tu vas en trouver!!! passe une bonne soirée kiss et un vote bien sur

askriness

, le 9 novembre 2011 à 23:49

bon courage la miss..et pour le shampoing jaime bien le principe, c'est tres pratique pour les voyages!! bisou et bonne soirée..+1jaime

Aline NaturElle

, le 10 novembre 2011 à 06:32

Coucou miss, Je ne sais pas si tu as vu mon article d'hier mais je suis un peu larguée dans mes coms donc je viens seulement de voir le tien sur mon article Joliebox 2 ! Je n'ai jamais essayé ce shampooing, mes préférés sont godiva, capi'vert et Jonie Juniper. Un gros J'AIME pour LUSH et ton chouette article ;-) Bisous

ptitesesse

, le 10 novembre 2011 à 06:36

coucou c'est decevant pour le boulot ne desespere pas tu vas trouver je tge souhaite un bon jeudi gros bisous

Franyblues

, le 10 novembre 2011 à 19:39

rho bah dis donc ma pauvre tu les collectionnes, mais en même temps je ne suis pas étonnée par ces gens qui malheureusement sont légions..... Pour le shampoing je ne suis pas du tout attirée, comme Lush! Boncourage! Bisoussss♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Fine Elixir K Ultime de Kérastase

LA DESCRIPTION Crème de jour fine à l'huile sublimatrice de fleurs blanches. Comme une crème de jour, la Crème Fine hydrate, protège et répare. Les cheveux sont régénérés et réparés. Ils sont doux, brillants, avec un toucher soyeux ultra-léger. Sans rinçage, la crème fine...

selectionné et recu !!

coucou voila j'ai aussi été sélectionnée pour tester le nouveau shampoing le petit marseillais comme beaucoup d'addicts !!! J'ai eu parfum miel :) pour cheveux normaux. Et c'est un 500ML !! pas mal pour tester ! J'ai aussi la marche à suivre, des questionnaire à remplir et des bons de...

Shampooing Volume - Baies de Guarana de The Body Shop

DESCRIPTION Les protéines de blé et de soja stimulent les cheveux un par un pour leur donner force et volume. Le panthénol, l'hibiscus et le miel biologique issu du commerce équitable s'associent pour hydrater les cheveux en douceur. Le résultat ? des cheveux plus forts , plus épais et plus...

shampoing detoxifiant Phyto

DESCRIPTION Shampooing détoxifiant - Tous cheveux - Phytoneutre Une crème de shampooing douce, en tube qui sent bon, super bon l'eucalyptus. Sa spécificité : débarrasser le cheveu de toute pollution ! Ultra concentré en actifs végétaux, le shampooing PHYTONEUTRE est détoxifiant. Il...

bon plan coupe

Fiche bon plan beauté : Les écoles de coiffure par Delphine Desneiges Note: 2.86 jumpthere('/vote@asp?ggn=1001914&mod=2','Bof !','one-star'); Bof ! jumpthere('/vote@asp?ggn=1001914&mod=4',"Je n'aime pas","two-stars"); Je n'aime pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautébon plan coupe