twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 5 mars 2018 Beauté › Cheveux
Shampoing anti-pell: un allié pour lutter contre les pellicules!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici c'est reparti pour une nouvelle semaine qui est annoncée pluvieuse mais avec un peu de chance ce sera comme hier et la météo se plantera, on croise les doigts!

Je viens aujourd'hui vous parler plus en détails du troisième et dernier produit que j'ai reçu grâce au Laboratoire Ineal: le shampoing anti-pell à base d'ortie pour lutter contre les pellicules.

antipelliculaire

La gamme Orthemius propose plusieurs thématiques dans ses produits selon nos besoins: chute des cheveux, cheveux colorés, cheveux secs sensibilisés ou colorés, des produits anti-poux, cheveux mixtes et normaux, des soins corporels, des huiles essentielles.

Ce shampoing lui est dans la catégorie troubles du cuir chevelu: les troubles du cuir chevelu résultent d'un déséquilibre ou de certaines carences alimentaires, stress, nervosité... Les symptômes se traduisent par des irritations, des pellicules, du psoriasis qui peuvent entraîner un déséquilibre de la croissance du cheveu. Les produits Orthemius permettent d'adoucir, nourrir, assainir et réguler le cuir chevelu.

antipelliculaire

Ce shampoing sans colorant, sans paraben, avec un parfum naturel est composé d'extraits d'ortie et d'huile de coco, permet d'éliminer en douceur les pellicules tout en assouplissant le cuir chevelu. Il peut être utilisé en alternance avec deux autres produits de la gamme: dermo calm ou Regul Cade.

La texture est très agréable, onctueuse, il mousse juste comme il faut et pénètre bien, l'application est facile, il se rince aussi sans problème.

après

Ma tête en exclusivité quasi mondiale pour vous donner mon avis à présent, vous êtes gâtés! Depuis que j'utilise ce shampoing, mes démangeaisons ont vraiment diminué, presque disparu même, un vrai bonheur! Je vois la différence avec les fois où j'utilise un autre shampoing plus agressif. Et autre point agréable c'est qu'il sent bon et laisse mes cheveux brillants et doux. Un shampoing qui me convient totalement et que je pense continuer à utiliser.

Bonne journée!

20 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

carfax

, le 5 mars 2018 à 09:00

bonjour, comment vas tu? il a l'air très bien ce shampooing. à voir selon la compo, je ne supporte pas les sulfates. passe un bon lundi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 5 mars 2018 à 22:42

Bonne soirée, bisous

Meili

, le 5 mars 2018 à 09:10

bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, ce shampooing a l'air d'être efficace, j'utilise head & shoulders et je n'ai plus de démangeaisons, ensuite j'alterne avec un shampooing plus doux, biz

ALEXCHAMP

, le 5 mars 2018 à 22:42

C'est une jolie découverte pour moi oui, j'alterne aussi avec un shampoing doux, bisous

alaska44

, le 5 mars 2018 à 09:48

Coucou, merci pour cet avis. il est vrai que certains shampooing me font reagir egalement. je fais donc de plus en plus attention. bises

ALEXCHAMP

, le 5 mars 2018 à 22:43

J'essaie aussi de faire attention, bisous

Missetoilefilante

, le 5 mars 2018 à 10:17

coucou, merci pour ton avis. Au fait, je vais publier un article pour notre swap,bises

ALEXCHAMP

, le 5 mars 2018 à 22:43

Coucou, avec plaisir et encore merci pour ton article, bisous

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 10:47

coucou miss
Merci pour ton avis sur ce shampoing, il m'intéresse, je regarderai ça de plus près
bisou

ALEXCHAMP

, le 5 mars 2018 à 22:44

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

ladyamandineg

, le 5 mars 2018 à 11:12

bonjour Alex,
je ne connais pas mais vu ton avis il est au top !!
Très belle journée, bises :))

ALEXCHAMP

, le 5 mars 2018 à 22:44

Bonne soirée, bisous

angemarie

, le 5 mars 2018 à 13:22

Je te remercie pour cet avis , pas ce genre de pb pour ma part.
Bon après midi , pluvieux ici , bisous

ALEXCHAMP

, le 5 mars 2018 à 22:45

On a eu du soleil nous finalement, bisous

SoniaCerli

, le 5 mars 2018 à 14:22

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, ça a l air pas mal!!! Bon à savoir en cas de problème
Merci

ALEXCHAMP

Martine

, le 5 mars 2018 à 14:23

Bonne marque super intéressé pour un concours

ALEXCHAMP

Bisous

Donna42

, le 5 mars 2018 à 15:07

Coucou merci pour ton article et ton avis je connaissais pas ce shampoing il a l air bien pourquoi pas testé !!!

ALEXCHAMP

, le 5 mars 2018 à 22:46

Audrey Journet

, le 5 mars 2018 à 15:34

Coucou oh mais il a l'air top ce shampooing moi qui ai le cuir chevelu sec ça serait pas mal de tester

ALEXCHAMP

, le 5 mars 2018 à 22:46

Il est très sympa oui, bisous

jodanelle

, le 5 mars 2018 à 18:21

Hello pas de pellicules, je ne connais pas du tout cette marque, merci pour ton avis bisous

ALEXCHAMP

, le 5 mars 2018 à 23:19

Avec plaisir, bisous

karbou

, le 5 mars 2018 à 19:14

J'ai jamais trop eu de pellicules. Les seules fois où j'ai utilisé un anti pelliculaire c'était quand il était dans ma box. Bisous

ALEXCHAMP

Bonne soirée , bisous

karine46824

, le 5 mars 2018 à 21:07

coucou
je ne connais pas cette maque et merci pour ta présentation.
j'ai des pellicules quand je suis stressée donc il serait bien intéressant.
bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

Aude tigrou

, le 5 mars 2018 à 21:25

Bonsoir oo je ne connais pas du tout merci pourcet article sympathique

ALEXCHAMP

, le 5 mars 2018 à 23:20

Avec plaisir, bisous

cottleya

, le 5 mars 2018 à 21:29

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

Sandee

, le 5 mars 2018 à 21:59

Coucou ma belle, c'est important d'avoir un bon shampoing. Bisous

ALEXCHAMP

Ça c’est vrai oui, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 mars 2018 à 22:51

au moment où je te lis mon cuir chevelu gratoune ! il me le faut ce shampoing ! bonne soirée bisous

ALEXCHAMP

, le 5 mars 2018 à 23:21

Lol, tu le gagneras peut être au concours ;) Bisous

Angela_2_113

, le 5 mars 2018 à 23:35

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Je te souhaite une douce nuit.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 6 mars 2018 à 06:58

Avec plaisir, bisous

zazie

, le 5 mars 2018 à 23:46

Coucou,
Je ne connais pas ce shampoing et il pourrait bien m'intéresser !
D'autant que je lis sur le flacon " Hair Aromatherapy " , ce qui me laisse à penser qu'il s'agit d'un produit naturel, voir Bio.
Merci pour la découverte !
Bisous et douce nuit.

ALEXCHAMP

, le 6 mars 2018 à 06:58

Avec plaisir, bonne journée, bisous

Cathy Guisse

, le 5 mars 2018 à 23:52

Bonsoir ,'très interressant l'article , je ne connais pas cette marque et ça m'arrive d''avoir des pellicules et je n'ai pas encore trouvé le bon shampooing , j'ai lu qu'il y en avait pour les cheveux colorés ,'je vais y jeter un coup d'oeil ,'merci

ALEXCHAMP

, le 6 mars 2018 à 06:59

Coucou, effectivement il existe une gamme pour cheveux colorés et méchés, bisous

Danaé

, le 6 mars 2018 à 07:04

Merci pour cet avis concluant même si pas utile pour ma chevelure
Bisous et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 6 mars 2018 à 19:06

aurore34600

, le 7 mars 2018 à 00:16

Coucou merci pour ton article, alors je connais bien ineal je fais de l'eczema sur le cuir chevelu et je l'utilise mais en revanche je ne connaissais pas la gamme orthemus. peut etre une nouvelle gamme? je pense que je l'essayerai la prochaine fois pour voir si ca me calme aussi bien que toi merci pour ton avis

ALEXCHAMP

, le 7 mars 2018 à 00:22

Avec plaisir, cette gamme m’a vraiment plu. Et d’ailleurs les produits que j’ai testés seront bientôt à gagner :) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon moment détente

Coucou les Ba! Hier en fin d'aprèm, j'ai eu droit à un moment rien que pour moi: mèches, épilation des sourcils, coupe! Je n'y étais pas retournée depuis le mois de février et y a pas à dire ça fait du bien de se faire chouchouter! Et aussi de passer 2h sans entendre hurler ou chouiner!...

Bandeaux, barrettes, élastiques...: pour le plus grand bonheur de mes filles!

Coucou les BA! Aujourd'hui je vais vous parler d'une créatrice que mes filles et moi on adore! Elle s'appelle Marie et a décidé de se lancer dans la création d'accessoires pour les cheveux à la naissance de sa 3ème puce. Elle me tient d'autant plus à coeur que je l'ai rencontrée via le...

soin 3 Minutes miracle reconstructor de Aussie avec Envie de plus

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à une vitesse folle car on a 100000 choses à faire entre le boulot, les enfants, les réunions qui s'enchaînent, les préparatifs des kermesses... J'ai du mal à suivre le rythme, ce qui explique aussi mes articles plus rares sur le...

De superbes accessoires pour les cheveux de mes princesses!

Coucou les BA! La forme en ce milieu de semaine? Ici, je profite bien de ma petite puce en ce moment puisque les grands ont toujours leur stage de judo et en plus ça me laisse un peu de temps pour gérer mes blogs et faire avancer mes tests! Ca fait du bien de moins courir... Je vous avais déjà...

Masque fixateur de couleur de L'oréal professionnel

Coucou les Ba! La forme en ce lundi? Ici, je crois que ma mini est fiévreuse, elle a pas mal gémi cette nuit et me semble bien chaude, j'espère que ce sera quand même bon pour la mettre à l'école... Et la deuxième mauvaise nouvelle est que la voiture est en panne, grrr! Sinon, je continue la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMasque fixateur de couleur de L'oréal professionnel