twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinachoukri91

publié le 10 septembre 2017 Beauté › Cheveux
shampoing anti poux enfant

cc les files je viens avec ce tests des shampoing anti poux de marque  cinq sur cinq  courrer en magasin car les poux arrive en meme temps que la rentrer qui est super efficace car il vende le kit complet avec  un sprays pour les vetement et les draps et le shampoings super efficace car concentrer sans odeur et sans  leclaisser une heure  merci

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinachoukri91

ALEXCHAMP

, le 10 septembre 2017 à 14:46

Coucou, jamais eu besoin d'en utiliser ici pour le moment, bisz

méli-beauté

, le 10 septembre 2017 à 16:23

CC bon dimanche :).
Bis

Aunam

, le 10 septembre 2017 à 17:56

COucou ils sont a quel prix j'en cherche j'en ai bien peur bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test soins cheveux l oreal soins serie expert

cc les filles je viens avec un nouveau super test beauter les shampoing LOREAL SERIE EXPERT waouh le mien est scelui speciale cheveux colorer blond il est raiment super il ravive la couleur et laisse un rendue brillant ,il y a plusieur gamme obliger vous trouverais le votre a bientôt les...

le spray eclairsisent pour cheveux blonds

Coucou j'ai tester le nouveau spray éclaircissement pour cheveux blonds, le flacon n'est pas marquer de la marque car crstai un test a aveugle ,mais j'ai reconnus l'emballage flacon c'est Jacques dérange ,cest un spray a appliquer une fois par jour pendant 3 jour cela suffit pour les cheveux...

test sprays retouche couleur

Coucou me revoilà pour un nouveau test et une exclusivité qui nest pas encore en magasin c'est le magique retouche de l Oreal c'est un super concept c'est de la coloration en sprays pour retou her sa coloration quand les racines repousse ,moi j'ai choisi la teinte blond foncer mais il y en a pas...

test shampoing anti poux de la marque cinq sur cinq

Cc j'ai étais trop contente car j'ai étais sélectionner avec ma fille de 5 ans pour tester le shampoing anti poux cinq sur cinq c'est le nom de la marque et sa tomber a pique car ma fille de se débarrassé pas des poux alors super ravis merci a bientôt pour le verdict

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest shampoing anti poux de la marque cinq sur cinq