twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 20 avril 2017 Beauté › Cheveux

Hello mes BAmies !

Comme annoncé, Je vous donne mon avis sur le

shampoing tout doux des Laboratoires MESSEGUE

messegué SHp

Retrouvez moi ici

Trouver des shampoings avec une composition clean, labellisé bio en vente en grande surface c’est possible et à petit prix 4.99€ chez GIFI ou sur la boutique officielle Mességué ici : Vous pouvez bénéficier d’un bon d’achat de 10€ sur 40€ avec la livraison gratuite à partir de 25 € en cliquant sur le lien  il vous suffira de créer un compte et vous recevrez votre bon d’achat par mail.

Et vous, vous avez déjà essayé les shampoings Mességué 

Qu’en pensez-vous ?

A très Bientôt 

42c29-deco

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

cottleya

, le 20 avril 2017 à 20:56

Coucou, merci pour l'info.
Bonne soirée ma belle, bises.

Sandee

, le 20 avril 2017 à 21:47

Coucou ma belle, je ne connais pas ce shampoing. Bisous

zazie

, le 21 avril 2017 à 07:14

Bon matin Flo,
Je suis fan des shampooings Mességué depuis que j'ai testé celui à l'aloé vera BIO,.
Bientôt fini, je vais passer au Guarana Aloé vera.
Bisous et bonne fin de semaine.

AliasMorticia

, le 21 avril 2017 à 09:07

Coucou
Je ne connais cette marque que de nom, faudrait vraiment que je teste ça ^^
Gros bisous

sevebeaute

, le 21 avril 2017 à 11:29

coucou
Je ne connais que la marque de nom, je vais voir ton article
bise, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing Avoine/Hamamélis - Mésségué

H ello mes BAmies ! Comme annoncé, Je vous donne mon avis sur le shampoing tout doux des Laboratoires MESSEGUE Retrouvez moi i ci Trouver des shampoings avec une composition clean, labellisé bio en vente en grande surface c’est possible et à petit prix 4.99€ chez GIFI ou sur la boutique...

Test Coloration Saint Algue SYOSS Gloss Sensation

HellOOO ! Il y a quelques jours, j'ai été sélectionné pour tester la nouvelle coloration de Saint Algue SYOSS . J'étais ravie, ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de coloration à domicile puisque je faisais des mèches chez mon coiffeur. J'ai choisi la couleur Chocolat Doré...

Ambassadrice pour Saint Algue Syoss

Hello les Beautés Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule... Je découvre que j'ai été sélectionné pour tester le GLOSS Sensation de Saint Algue SYOSS :) yessss ! J'ai reçu une Belle Box avec 2 boîtes de coloration de la référence choisie, j'ai choisi le chocolat doré •Le manuel...

#AmbassadricelepetitMarseillais #EclatCouleur - Mon Avis

Hello les Beautés :) Comment allez-vous ? Ca fait maintenant un moment que je découvre la nouvelle gamme ECLAT COULEUR du Petit Marseillais dont je suis l'heureuse ambassadrice ici Découvrez les deux ingrédients iconiques puisés au cœur de la nature La grenade Charnue et à la couleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**#AmbassadricelepetitMarseillais #EclatCouleur - Mon Avis