twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 27 mars 2017 Beauté › Cheveux
shampoing bain kérastase densité

Une description

Le shampoing  bain Densité est conçu pour tous types de cheveux en perte de densité capillaire et plus précisément pour les cheveux qui se sont affinés au fil du temps.

Ce bain shampoing réveille les cheveux en dormance et apporte du corps, de la substance et de la tonicité à la chevelure.
Le cuir chevelu est parfaitement nettoyé et tonifié. Les cheveux sont repulpés, plus souples, plus résistants et plus denses.
Trois technologies innovantes sont mobilisées pour agir zone par zone sur la chevelure :
• Le Hyaluronic C est association de deux molécules aux propriétés complémentaires : l'Acide Hyaluronique est une molécule ultra hydratante capable de retenir jusqu'à 1000 fois son poids en eau. Naturellement présente dans la peau, elle est une source essentielle d'hydratation cutanée. Son autre composant, le Céramide, est un actif breveté qui répare et protège la fibre en renforçant la cohésion de la cuticule.
• Le complexe Gluco-Peptides pour une action sur les racines : il synthétise les 20 protéines essentielles à la pousse d'un cheveu épais et restaurent l'uniformité du cheveu pour le corporiser.
• La Stemoxydine®, molécule phare de la gamme Densifique, pour sa capacité à optimiser les cycles capillaires : elle permet une augmentation significative du nombre de cheveux par cm².

Mon avis

J'aime beaucoup cette marque. je trouve les shampoings très efficace.

Celui est bien. La texture est épaisse. C'est agréable à appliquer. Il mousse bien. Se rince facilement. Il lave bien les cheveux.

L'odeur agréable sent le frais et les fleurs.

J'ai des cheveux plus fort apres une cure. Je le conseil et j'en rachèterai .

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

carmoussa

, le 27 mars 2017 à 21:19

bonjour,
les produits Kerastase sont excellents :-)
mais ils sont chers :-(
merci pour ton avis.
très belle soirée

Bettychoice

, le 27 mars 2017 à 21:34

J'aime beaucoup ces shampooings :)
bisous

jodanelle

, le 27 mars 2017 à 23:21

je vois que ce shampoing a plein de qualités
merci bisous bonne soirée

jujup34

, le 27 mars 2017 à 23:25

Sympa cette marque mais dommage qu elle ne soit pas plus abordable

Meili

, le 28 mars 2017 à 06:55

Bonjour, je ne connais pas et je trouve la compo de ce shampooing intérressante et certainement efficace, je note ♥ biz

xaphie

, le 28 mars 2017 à 09:59

merci pour ton avis mais pas pour moi, j'ai assez de volume à mon gout.. bizzzz

Sunnie

, le 30 mars 2017 à 22:16

je connais pas du tout cette marque..bis

ipanema1

, le 6 avril 2017 à 01:45

tiens-tiens ... le Hyaluronic pour nos cheveux ? .. je découvre !
Donc kerastase innove, il faudra tester .. pourquoi pas ?!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

shampoing tonus energisant phyto

desCRIPTIf Une authentique recette à base de jaune d'œuf et de rhum. Un shampooing à consommer sans modération pour redonner tonus aux cheveux mous et fatigués. Inspiré des gestes de beauté traditionnels et des recettes ancienne, PHYTORHUM est un authentique bain d'énergie et de vitalité...

shampoing doux à l'huile d'olive compagnie provence

coucou j'ai encore fini un shampoing c'est cool car j'en ai plein d'autres que j'ai envie de tester !! Celui la n’était pas exceptionnel en plus. Il lave bien les cheveux. Il mousse et se rince bien. L'odeur n'est pas forte pas désagréable. Mais je trouve qu'il ne rend pas les cheveux...

shampoing davines oxygenant

coucou je n'ai pas pu passé hier car je n'ai pas arreté !!! 2h de conduite le matin. Le midi j'ai mangé chez ma belle mere. Apres encore de la conduite avec mon copain. Puis les courses ! et achat de lunette à 29 euros !! Apres visite de l'école ou je passe la semaine !! et oui...

shampoing lavera lait amande cuir chevelu sensible

coucou j'ai eu un probleme avec mon ordi donc je n'ai pas pu venir sur BA. Normalement il sera réparé et pret mercredi en attendant je squatte chez des gens !! Donc je suis moins présente et les com se feront rapidement désolé. Ca ne va pas fort en ce moment. Je ne bosse pas tous les jours. Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéshampoing lavera lait amande cuir chevelu sensible