twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 23 février 2017 Beauté › Cheveux

Hello mes BAmies

Je reviens après quelques jours de vacances en famille. Ca m'a fait beaucoup de bien, même si je suis revenue toute enrhumée. Cela fait 3 jours que j'ai le nez complètement bouché et que je ne sens plus ni les odeurs ni ce que je mange (un vrai supplice pour moi !!).

Qui dit vacances en famille dit aussi découvertes cosmétiques. Ma maman est une adepte du naturel et produits bio. J'ai donc utilisé et découvert grâce à elle

le shampoing purifiant Benecos à l'abricot et fleur de sureau

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 22:24

Un format classique, joli packaging coloré.

Ce shampoing convient bien à mes cheveux qui regraissent vite. Je me suis appliquée à faire deux shampoings à chaque fois pour un résultat optimal.

Résultat : mes cheveux sont super doux et bien brillants.

Je l'ai utilisé trois fois au cours de mes vacances. Donc de quoi me faire une bonne idée dessus.

Côté ingrédients

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 22:25Gaya

Je m'excuse pour la photo floue mais pour résumer une compo que je trouve impeccable.

Il est proposé au prix de 6,35euros les 200mL. Ca peut sembler onéreux mais on paie un produit de qualité , sans cochonnerie, personnellement je suis prête à mettre ce prix.

Connaissez-vous la marque? Avez-vous testé des produits Benecos?

Des concours avant de partir....

Chez Milky Away : un joli lot L'Occitane : fin le 05/03

Chez Gaya : une paire de lunettes Vlunettes : fin le 28/02

Chez Jodanelle : un contour des yeux C.Lavie : fin le 01/03

Je vous embrasse!!

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 23 février 2017 à 22:49

Je connais la marque , mais pas ce shampooing , bisous et merci pour ton avis

jodanelle

, le 23 février 2017 à 23:28

C'est une marque clean que je trouve dans mon magasin biocoop je le trouve pas cher pour du bio
merci pour le relais bisous

Bleu27

, le 24 février 2017 à 06:30

Connais pas la marque. Merci de ton avis sur ce shampoing qui a tout bon
Bisous et bonne fin de semaine

xaphie

, le 24 février 2017 à 08:46

bonjour la belle,
je ne connais pas du tout celui ci..
merci pour ton avis,
bonne journée, bizzzz

Meili

, le 24 février 2017 à 10:00

Bonjour, je connais bien la marque Benecos, mais jamais testé leurs produits, je retiens ce shampooing ♥ biz

Missetoilefilante

, le 24 février 2017 à 10:08

coucou miss, je ne connais cette marque que de nom et je suis bien tentée alors merci pour ton avis,bises

tesss

, le 24 février 2017 à 16:40

Coucou ma belle cette marque me parle à !moins que je confonde bisous

sam2586

, le 24 février 2017 à 20:50

Coucou , merci pour ton avis , bisous

GIULIA

, le 24 février 2017 à 21:18

Coucou ma belle je ne connais pas cette marque
mais il a l'air top
bizz
belle soirée

parfumlolita

, le 25 février 2017 à 14:38

Coucou, top ce shampooing j'en ai acheté un de cette marque mais pas encore testé. Biz

Flor Bela

, le 26 février 2017 à 14:25

Coucou ma belle, une marque que je n'ai pas encore essayé mais elle me tente bien, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Combo Fraicheur detox Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Je m'excuse d'être moins présente en ce moment. Enormément de stress, de préoccupations par rapport au boulot et aux finances...dois-je partir et chercher ailleurs, intensifier mes recherches dans le coin...de très lourdes décisions à prendre! Sinon pour me changer les...

Mes cheveux aussi testent

Hello mes BAmies Aujourd'hui c'est mes cheveux qui testent....le shampoing de la nouvelle gamme Oxygen , DOVE . Elle nous promet 95% de volume en plus pour les cheveux fins ...donc les miens... La dose de l'échantillon convient bien pour faire mon shampoing : je le fais toujours en deux fois, en...

Ambassadrice "Le Petit Marseillais"

Hello mes BAmies Ya quelques jours, j'ai eu l'immense joie de recevoir un mail m'indiquant que je vais être Ambassadrice "Le Petit Marseillais", pour leur nouvelle gamme brillance. Chère vitamine68, Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadrices sélectionnées pour participer à notre...

Je vous partage ma joie

Hello mes BAmies Pendant que ma poussinette fait la sieste, je viens vous montrer le joli mail que j'ai reçu en début d'après-midi Chère Ambassadrice vitamine68, Vos cheveux vont pouvoir voyager en Australie ! Vous avez en effet été sélectionnée pour tester les produits Aussie. Votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeShampoing Benecos