twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 11 juillet 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

coucou les BA

me revoici après un certains temps par manque de temps et je viens comme je peux

alors aujourd'hui je vous montre ce que je cherchais depuis que l'offre est sorti 30 juin soit disant

mais moi je ne l'ai trouve que le 6 juillet dans un Intermarché et le 8 juillet dans un autre inter près d'où j'habite

il y en avait 1 a chaque fois et j'en ai pris 2 donc

je précise que j'y suis allé le samedi 1er juillet et le lundi 3 juillet il n'y avait rien encore et le lundi 3 juillet j'ai fais un mag presse et il n'en avait pas eu

dur dur pour moi dans le coin pour les cadeaux depuis quelques mois lol

le shampoing byphasse kératine liquide 520ml avec le magazine public

1.75€ le shampoing en plus du magazine soit 3€ et quelques

je l'ai essayé et il va plutôt pas mal et pour se prix la c'est sympa

Photo ajoutée le 11/07/2017 à 14:57 Photo ajoutée le 11/07/2017 à 14:55

alors vous?? avez vous trouve ou vu l'offre et intéressé ou pas??????????

c'est une marque que l'on a déjà pu trouver dans des offres magazines c'est sympa à tester

aller je vous laisse et vous dis a très vite au fur et a mesure sur vos blogs

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 15:40

Bonjour
Impossible de le trouver par chez moi, j'ai fait quatre presses dont celle de Carrefour qui est pourtant bien achalandée
Bisous et belle journée

loulou1414

, le 11 juillet 2017 à 15:51

coucou ah ben c'est bizarre oui moi aussi qui ai du mal depuis un an a peu pres a trouve les cadeaux oui c'est chiant de faire des adresses et de pas trouve lol sinon c'est bizarre pour un carrefour et sinon comme je l'ai ecris moi il a fallu presque une semaine d'ecart avec la sortie pour le trouver alors j'espere que tu va finir par en trouve un bonne chance et bonne journee merci

jodanelle

, le 11 juillet 2017 à 15:56

coucou ta recherche n'a pas été vaine mais les offres presse partent très vite, j'ai du stock et je ne cherche pas particulièrement bisous bon après midi

ALEXCHAMP

, le 11 juillet 2017 à 16:11

Coucou, je n'ai pas recherché car je ne suis pas intéressée, super que tu aies trouvé! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 juillet 2017 à 16:28

UN GRAND FORMAT ! je ne connais pas

valence42

, le 11 juillet 2017 à 18:20

J'en ai prit un autre aussi,il y restait pas mal,à intermarché,bisous.

Boni

, le 11 juillet 2017 à 19:00

Je l'ai vu mais je ne l'ai pas pris
j'estime qu'il est trop grand et je sais que je ne le finirai jamais
parce que j'aime bien le changement :-)
bonne soirée
bisous

Meili

, le 11 juillet 2017 à 19:54

bonjour, super d'avoir pu en trouver 2, mais pas trop intéressée par cette marque que je trouve à carrefour, biz

Bettychoice

, le 11 juillet 2017 à 20:22

Je ne connaissais pas :)
bisous

angemarie

, le 11 juillet 2017 à 21:06

Pas cherché , et par chez moi , rarement des offres avec les magazines .
Top que tu aies pu en trouver deux , bisous ma bellle

Sandee

, le 11 juillet 2017 à 21:36

Petit passage rapide car pas le moral ce soir. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeau club Shiseido + Yves Rocher

coucou les ba aujourd'hui lundi et toujours la canicule presente mais plus pour tres longtemps car ce n'est pas evident il fait tres chaud, je suis dans l'est de la France moi sinon aujourd'hui je voudrais vous montrer mon cadeau recu avec les points du club shiseido pas mal de BA sont inscrites...

Bon plan Voici et gommage Linéance

coucou les ba aujourd'hui lundi on commence une nouvelle semaine avec cette semaine une montee de la temperature il va falloir se proteger moi perso je vais rester a l'ombre je prefere pour me proteger du soleil sinon aujourd'hui alors je vous parle du bon plan magazine voici qui est sortit la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Bon plan Voici et gommage Linéance