twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 7 mars 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 19:29

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:33
#BotanicalsFreshCare

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:30

- Pour cheveux indomptables : Parfum aromatique oriental comme dans un spa.

- Préparation lissante infusée d'huile de caméline pour assouplir & discipliner la chevelure.

- 400mL
- 7,9€

- Sans silicones
- Sans paraben
- Sans colorant

- Flacon composé à 100% de matière recyclé.

Ingrédients  :

AQUA / WATER • SODIUMLAURETH SULFATE • COCO-BETAINE • PROPYLENEGLYCOL • GLYCERIN • GLYCOL DISTEARATE • SODIUMCHLORIDE • COCOS NUCIFERA OIL / COCONUT OIL •SODIUM BENZOATE • SODIUM ACETATE • SODIUMHYDROXIDE • PPG-5-CETETH-20 • NIGELLA SATIVASEED OIL • POLYQUATERNIUM-10 • SALICYLIC ACID •CAMELINA SATIVA SEED OIL • LINALOOL •ISOPROPYL ALCOHOL • CARBOMER • CITRIC ACID •HEXYL CINNAMAL • GLYCINE SOJA OIL / SOYBEANOIL • PARFUM / FRAGRANCE. (F.I.L. C192124/1).

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:44La gamme complète Caméline - Rituel lissage :
- Shampoing, 400mL - 7,90€ (ci dessus)
- Baume démêlant, 200mL - 6,9€ : Délie et discipline les longueurs.
- Masque, 200mL - 6,90€ :
Discipline la chevelure.
- Crème de Discipline, soin sans rinçage, 100 mL - 8,90€ :
Lisse et discipline la chevelure sans alourdir.

- Sans silicones
- Sans paraben
- Sans colorant

A retrouver en avant-première chez : Monoprix, Carrefour, Carrefour Market

Photo ajoutée le 02/02/2017 à 00:49Photo ajoutée le 06/02/2017 à 21:14

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:04

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:04

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:05

- Carpe Diem -
14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

MilkyAway

, le 7 mars 2017 à 18:53

Ah ouais ah ouais !!! Si cela peux me les lisser juste un petit peu je testerai bien ! Une gamme encore qui me tentouille ma Puce ♥ Ludivine ♥, merci pour sa jolie présentation et pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 19:03

Coucou!
Bon, j'ai les cheveux lisses naturellement mais la gamme Botanicals est vraiment très bien
Gros bisous

xaphie

, le 7 mars 2017 à 20:21

j'en ai testé une autre gamme et j'aime bien le shampoing.. bizzzz

Meili

, le 7 mars 2017 à 20:23

Bonjour, il doit être super ce shampooing, ça donne envie de le tester ♥ biz

angemarie

, le 7 mars 2017 à 20:38

Merci pour cette présentation ma belle ,bonne soirée , bisous

sam2586

, le 7 mars 2017 à 20:55

Coucou , un shampooing à découvrir :) merci pour la présentation , bisousss

jodanelle

, le 7 mars 2017 à 21:56

coucou merci pour tous ces détails bisous bonne soirée

Kaathy28100

, le 7 mars 2017 à 22:16

Coucou ! Merci pour cette belle présentation, on en entends beaucoup parler de cette gamme en ce moment. Bisous

MANIKA

, le 8 mars 2017 à 13:42

Merci pour cette découverte . bonne journée

LaFilleDavril

, le 8 mars 2017 à 14:21

Coucou, dommage que l'on retrouve encore PPG-5-CETETH-20 dans un produit destiné aux femmes :o/
Merci pour la présentation :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Paraiiso

, le 8 mars 2017 à 14:29

Exactement, c'est la seule chose qui me déçoit dans leurs produits !

quiizas

, le 8 mars 2017 à 18:48

Bonne soirée la belle, gros bisous :)

Flor Bela

, le 11 mars 2017 à 20:17

Hello ma belle, je l'ai senti et j'adore ! mais pas pour la nature de mes cheveux, dommage, bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci & compagnie !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous dire : pour vos petits mots pour mon a nniversaire ! Et merci à C arfax pour son enveloppe ;) Le Rouge à lèvres est magnifique, je vous mettrais une photo prochainement ;) Sinon j'ai voulu re-tester mes c raies de cheveux, avec le reste que j'avais, et...

Coiffure boucles - Miam miam

H ola C hicas ! D'abord je tenais à vous dire M erci pour votre vive participation au concours et pour vos questions toutes aussi farfelues les unes que les autres c'est T OOP ! Ahah je r is beaucoup grâce à vous, et ça m' i nspire énormément pour l'article où je répondrais à vos questions...

Shampoing Géranium - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

Avant la dernière présentation de mes réceptions Botanicals Fresh Care, je voulais vraiment vous remercier pour tous vos retours sur les problèmes des cadeaux B.A ! J'ai renvoyé un message sur facebook, pour savoir s'ils allaient re-créditer les points ou au moins une partie, s'ils allaient...

Twist Secret ! Aller on fait des torsades !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un de mes achats lors des RDV de la beauté chez Leclerc ! J'avais vu quelques jours avant, une vidéo de L orylyn79 qui présentait le T wist S ecret et qui montrait quelques coiffures à faire avec sur sa puce :) Ici et aujourd'hui elle a...

Vinaigre de brillance Géranium - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

Update B.A : N'ayant aucune réponse suite à mon message sur le facebook de B.A, j'ai renvoyé un message aujourd'hui, en disant que " N'ayant pas de réponse.. Je peux au moins savoir dans quel type d'enveloppe j'étais censée recevoir mes deux produits ? Comme vous ne faites rien, je vais faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaVinaigre de brillance Géranium - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris