Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 21 décembre 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je reviens vous parler de LOVEA, marque évoquée régulièrement sur le blog.

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 13:45

Après avoir tester plusieurs de leurs shampoings, j'en ai testé un pour cheveux secs et abîmés, le Coco Paradise

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 10:13

Ce qui en est dit...

Sa composition inédite sans sulfate, sans silicone et sans paraben nettoie en douceur, respecte et préserve la qualité de la fibre capillaire.

Le plaisir d'une sensorialité ultime, alliant une mousse onctueuse à l’huile de Coco protectrice, pour réparer vos cheveux abîmés, sans les alourdir.

Purifiés de tout résidu superflu, vos cheveux respirent la beauté !

Et ce que j'en pense...

Tout d'abord fan du packaging et de son joli nom qui invite au voyage, j'ai beaucoup aimé son odeur.

La texture est agréable et suffisamment épaisse pour le pas couler entre les doigts mais se répartir facilement dans mes longueurs.

La mousse est présente, sans excès et se rince facilement.

Après séchage et lissage, les cheveux sont doux, brillants et souples car hydratés.

Un soin qui prend soin d'eux, comme j'aime.

Rdv sur l'e-shop pour retrouver ce shampoing et bien d'autres soins.

Pour suivre toute l'actu de LOVEA, rdv sur FACEBOOK.

Bonne journée.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

quiizas

, le 21 décembre 2016 à 10:54

Coucou miss, je n'ai jamais testé cette marque, ce shampoing a l'air bien merci de ton avis :) Des bisous bonne journée

Marie1967

, le 21 décembre 2016 à 11:06

coucou ma belle, j'aime beaucoup les produits Lovéa ! bisous,Marie

Meili

, le 21 décembre 2016 à 12:39

Bonjour, c'est celui-là que j'aimerais testé mais mon magasin ne le vend pas, tant pis je vais m'en passer ♥ biz

Lililou11

, le 21 décembre 2016 à 15:03

Coucou, il faudrait que je le teste !
Bisous :)

Bettychoice

, le 21 décembre 2016 à 22:20

Il doit sentir bon :)
bisous

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 15:59

Coucou, merci pour ton avis. Faut vraiment que je teste cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

CatZ

, le 27 décembre 2016 à 22:03

Hello,
Une marque bien sympa.
C'est vrai que l'odeur doit être pas mal du tout.
Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Glamizer, le lisseur pro by Lissfactor

Bonjour, Bonjour, Après vous avoir parlé de plusieurs soins de LISSFACTOR j'ai le plaisir de vous présenter leur lisseur. Il s'agit d'un petit bijou, joliment nommé Glamizer Il s'agit d'un lisseur professionnel advanced céramic pour lisser ou boucler. Présentation... Ultra-smooth et...

Shampoing et soin démêlant à la noix de coco d'Urtekram

Bonjour, bonjour, Aujourd'hui, je vous reparle d'Urtekram, une marque découverte sur le site Le Monde Bio. Après le gel douche, j'ai découvert le shampoing et le soin démêlant à la noix de coco. Shampoing à la Noix de Coco Ce qui en est dit... Délicieusement parfumé, ce shampoing de...

Nouveautés Olivia Garden

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, je vous propose un article concernant un accessoire dont je ne peux me passer, la brosse à cheveux. Et en ce qui concerne les brosses, je suis fidèle à Olivia Garden depuis de nombreux mois. La marque a récemment mis sur le marché des nouveautés. La...

Mes élastiques Invisibobble

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, parlons cheveux et d'un accessoire que vous utilisez toutes, à condition d'avoir assez de longueur...L'élastique à cheveux. Ayant les cheveux longs et épais, je les laisse soit détachés, soit j'utilise une pince ou un élastique en fonction de mon...

La Tangle Teezer est enfin mienne !!

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, parlons cheveux et plus précisément d'un accessoire dont on ne peut se passer, la brosse à cheveux. J'en ai plusieurs, des rondes, des plates, des grosses... mais depuis plusieurs mois, tout comme vous certainement, j'entends parler de la Tangle Teezer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLa Tangle Teezer est enfin mienne !!