twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 21 janvier 2018 Beauté › Cheveux

Hello les BAmies

Il y a quelques temps j'avais reçu avec un magazine un shampoing petit format, à l'eau de coco. La coco et moi hmmm on s'adore!! Alors voici enfin mon avis sur ce shampoing : "Coconut Water Shampoo" de la marque OGX.

Photo ajoutée le 21/01/2018 à 22:48

Photo ajoutée le 21/01/2018 à 22:48

Un shampoing au parfum très frais et qui embaume la coco , j'adore. L'odeur reste malheureusement peu sur les cheveux après le shampoing. par contre mes cheveux sont hyper doux et soyeux...

Photo ajoutée le 21/01/2018 à 22:56

Photo ajoutée le 21/01/2018 à 22:49

Côté texture, un shampoing texture gelée, une texture très agréable et qui mousse et lave bien.

Photo ajoutée le 21/01/2018 à 23:00

J'aime bien ce shampoing, mais ce n'est pas non plus le coup de coeur.

Si ça vous intéresse, vous pouvez retrouver ce shampoing ou d'autres de la marque, dans les magasins Monoprix.

Je vous embrasse!!

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 21 janvier 2018 à 23:07

Merci pour ton avis ma belle , bonne fin de soirée , bisous

Meili

, le 22 janvier 2018 à 06:44

bonjour, je ne connais pas du tout, je ne pense pas que j'achèterais, je préfère mes L'Oréal ! biz

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 06:44

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cet avis, bisous

xaphie

, le 22 janvier 2018 à 07:59

inconnus pour moi.. mais l'odeur de coco j'adore !!
bon lundi bizzzzz

valence42

, le 22 janvier 2018 à 08:35

J'aime celui de Garnier,il est top,bisous.

alaska44

, le 22 janvier 2018 à 09:47

Coucou, merci pour cet avis shampooing . bises et bonne journée.

ladyamandineg

, le 22 janvier 2018 à 11:42

Coucou Adeline,
je ne connais pas du tout ! l'odeur de coco doit être super agréable (même si elle ne tient pas, le temps du shampoing c est agréable)
Très bon lundi, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 22 janvier 2018 à 13:20

Il en existe tant des bons des moyens et des très bons lol...après la curiosité nous amène à.en changer hihi mais les bons on y revient toujours bisou

Lililou11

, le 22 janvier 2018 à 17:22

Coucou, ma sœur l'a mais je ne sais pas si elle l'a testé
Bisous :)

lucymio2222

, le 22 janvier 2018 à 21:55

il me plairait surement ce shampoing, merci pour la découverte, bonne soirée, biz

carfax

, le 24 janvier 2018 à 13:07

bonjour, comment vas tu? pas fan de coco. passe un bon mercredi et à bientôt!

loulou1414

, le 27 janvier 2018 à 13:57

coucou merci pour ton avis moi j'ai trouve l'autre version de l'offre magasine le flacon est opaque et coco aussi mais pas encore teste tiens il faut que j'essaie aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin capillaire John Masters Organics

Hello les BAmies Petite forme ce soir, mais j'ai un peu abusé ce week-end, beaucoup mangé et couchée tard.... Enfin, trève de blabla, je viens ce soir vous parler du soin démêlant "John Masters Organics" au Néroli et agrumes. Je l'avais reçu dans une Birchbox. C'est un format voyage que...

Shampoing Coconut Water Shampoo de OGX

Hello les BAmies Il y a quelques temps j'avais reçu avec un magazine un shampoing petit format, à l'eau de coco. La coco et moi hmmm on s'adore!! Alors voici enfin mon avis sur ce shampoing : "Coconut Water Shampoo" de la marque OGX. Un shampoing au parfum très frais et qui embaume la coco...

Soin capillaire John Masters Organics

Hello les BAmies Petite forme ce soir, mais j'ai un peu abusé ce week-end, beaucoup mangé et couchée tard.... Enfin, trève de blabla, je viens ce soir vous parler du soin démêlant "John Masters Organics" au Néroli et agrumes. Je l'avais reçu dans une Birchbox. C'est un format voyage que...

Soin Capillaire LUSETA

Hello les BAmies Hop un bon café car je suis encore pas mal enrhumée, faut tenir le coup !! Et je viens vous parler d'un soin capillaire, un petit coup de coeur !! Jolie découverte grâce à une de mes BIRCHBOX prédécentes. Il s'agit du soin nourrissant LUSETA . A appliqur sur cheveux humides...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeSoin Capillaire LUSETA