twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 2 mars 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 19:29

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 14:27
#BotanicalsFreshCare

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 14:12

- Pour cheveux fragiles : Parfum aromatique épicé comme un jet d'eau froide

- Préparation renforçatrice infusée d'huile de graines de coriandre pour revitaliser et renforcer des racines aux pointes.

- 400 mL
- 7,90 €

- Sans silicones
- Sans paraben
- Sans colorant

- Flacon composé à 100% de matière recyclé.
J'ai un coup de pour ces jolis flacons!

Ingrédients  :

1149567 - INGREDIENTS : AQUA / WATER • SODIUM LAURETH SULFATE • COCO-BETAINE • LAURETH-5CARBOXYLIC ACID • COCAMIDE MEA • ISOPROPYLMYRISTATE • COCOS NUCIFERA OIL / COCONUT OIL •SODIUM CHLORIDE • SODIUM BENZOATE • SODIUMACETATE • SODIUM HYDROXIDE • PEG-60HYDROGENATED CASTOR OIL • POLYQUATERNIUM-10 •SALICYLIC ACID • LIMONENE • LINALOOL • BENZYLSALICYLATE • BENZYL ALCOHOL • ISOPROPYL ALCOHOL •GERANIOL • CORIANDRUM SATIVUM SEED OIL /CORIANDER SEED OIL • CETEARETH-60 MYRISTYL GLYCOL• CITRIC ACID • HEXYLENE GLYCOL • GLYCINE SOJA OIL /SOYBEAN OIL • PARFUM / FRAGRANCE. (F.I.L. C191080/1).

Je ne suis pas très calée en compo, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a des trucs pas top top, non ? SLS, PEG, polyquaternium... ça me déçoit un peu, dans le sens où avec le "sans silicone, sans paraben, sans colorant", je pensais avoir un compo assez clean ! Dites moi ce que vous en pensez !

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 14:41
La gamme complète Coriandre- Source de Force :
- Shampoing, 400mL - 7,90€ (ci dessus)
- Baume démêlant, 200mL - 6,9€ :
Délie et renforce les longueurs sans alourdir

- Masque, 200mL - 6,90€ :
Revitalise profondément la chevelure

- Potion de force, soin sans rinçage, 125 mL - 8,90€ :
Protège des racines aux pointes

- Sans silicones
- Sans paraben
- Sans colorant

A retrouver en avant-première chez : Monoprix, Carrefour, Carrefour Market

Photo ajoutée le 02/02/2017 à 00:49
Photo ajoutée le 06/02/2017 à 21:14 Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57Photo ajoutée le 06/02/2016 à 00:02

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 22:06

- Carpe Diem -

18 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

tchoupi_et_doudou

, le 2 mars 2017 à 15:14

je suis pas calée non plus; et c est vrai que les marques aiment mettre "sans... et sans..." et puis on s aperçoit que y a quand meme d autres choses

Paraiiso

, le 2 mars 2017 à 15:18

Oui c'est ça ! Ce sont des dérivés de silicones par exemple mais je ne sais pas s'ils sont mieux ^^ Apparemment c'est moins pire on va dire lol !

Marie1967

, le 2 mars 2017 à 15:25

coucou ma belle, je ne suis pas trop regardante sur la composition des produits mais quand je lis sans ... je pense toujours que ce sont des produits clean , ce qui n'est pas le cas apparement ! bisous,Marie

Paraiiso

, le 2 mars 2017 à 16:57

C'est exactement ça ! Je ne regarde pas top non plus, mais bon là je pensais que ce serait mieux !

angemarie

, le 2 mars 2017 à 16:43

Beaucoup de marques , mettent "sans , sans , sans "....... et devraient mettre "avec , avec , avec " ......j'ai beau faire attention , je ne suis pas une scientifique et me fais piéger ......
Bisous ma belle

Paraiiso

, le 2 mars 2017 à 16:59

Oui pareille ! On verra bien !

jodanelle

, le 2 mars 2017 à 17:00

coucou merci pour ce bel article hélas les ingrédients ne sont pas aussi cleans qu'ils veulent bien le faire croire, bisousss

Paraiiso

, le 2 mars 2017 à 17:01

On est d'accord ! C'est dommage :( !

sam2586

, le 2 mars 2017 à 18:41

Coucou , je suis pas du tout calé pour les compo , dommage qu'il ne tient pas toute ses promesses , bonne soirée bisous :)

Paraiiso

, le 2 mars 2017 à 18:56

Ben avec les "sans paraben etc" je me suis dit qu'il aurait une compo assez clean, mais en fait on ne dirait pas ! Après je ne regarde pas toujours les compo, donc après si il est efficace ça ne me dérange pas tant que ça !

Flor Bela

, le 2 mars 2017 à 20:29

Hello ma belle, ça s'apelle du green washing !!! bon on va dire que c'est déjà pas mal mais peux mieux faire ! des bisous♥

Paraiiso

, le 3 mars 2017 à 21:28

Merci pour l'info ! D'accord :)
Des bisous ☺

manon4

, le 2 mars 2017 à 21:42

ouais c'est un peu trompeur quand on voit la compo mais bon je suis pas trop trop regardante ;) bisous

Paraiiso

, le 3 mars 2017 à 21:14

Pareille ! Mais avec leur "sans.. sans..." je m'attendais à du clean en fait ! lol

MilkyAway

, le 2 mars 2017 à 22:48

Hi ! ma Puce ♥ Ludivine ♥, ouais la compo est quand même un peu moyenne même si il y a du mieux et quelques progrès ! Cette gamme me tenterai bien vu l'état de mes cheveux actuels lol ! merci pour cette jolie présentation et gros bisous

Paraiiso

, le 3 mars 2017 à 21:27

Avec plaisir ♥ Je vais présenter les autres shampoings, les articles sont prêts !
Des bisouus ☺

samiramira

, le 3 mars 2017 à 01:37

je suis comme toi, je regarde plus les sans qu'avec...
Merci pour ton artcle

Paraiiso

, le 3 mars 2017 à 21:17

Oui :) Avec plaisir ! Je vais présenter chaque shampoing que j'ai eu, les articles sont prêts :)
Des bisous ☺

quiizas

, le 3 mars 2017 à 07:49

Coucou la belle, je suis pas ultra calée non plus mais je sais que les SLS (SODIUM LAURETH SULFATE) c'est pas très clean et surtout ça a tendance à assécher le cheveu à la longue. Gros bisous bonne journée

Paraiiso

, le 3 mars 2017 à 21:16

Oui j'ai vu que c'était asséchant à forte dose ^^ Comme je fais 1 à 2 maxi shampoing par semaine ça va !
Des bisous ☺

carfax

, le 3 mars 2017 à 11:39

bonjour, comment vas tu? je partage ton avis même si je ne connais pas tous les contenus non plus. je sais que je fuis les sls qui sont un tensio actif très irritant, de même que les peg. passe un bon vendredi et à bientôt!

Paraiiso

, le 3 mars 2017 à 21:17

C'est bien ce que je pensais ! Je vais faire attention !
Des bisous ☺

carfax

, le 4 mars 2017 à 11:38

bon week end, merci de ta visite!

PoumPoumPidou

, le 3 mars 2017 à 18:27

passes un bon wk
bises

Paraiiso

, le 3 mars 2017 à 21:14

Merci à toi aussi !
Des bisous ☺

Bleu27

, le 4 mars 2017 à 06:20

je ne suis pas à fond dans le "sans" sachant que le bio n'est pas tout à fait bio
Bisous et bon week end

valence42

, le 4 mars 2017 à 07:51

Le shampoing est fait,nikel,beaucoup de Ba parlent de cette nouveauté,à voir donc.
Je vais commencer à tester mes produits.
Bisous.

choupinette24

, le 5 mars 2017 à 20:35

Coucou, je suis nulle en composition, par contre pour mes shampoing je regarder qu'il y ai marqué sans silicone, sans paraben et surtout sans sulfate car c'est cela qui me créer des démangeaison capillaires. biosus

ipanema1

, le 12 mars 2017 à 09:45

Alors, ce n'est pas du tout nature-tout bio ! .. mais c'est un peu mieux, quand même --
voila, on va dire ça, ha ha --
le mieux est d'alterner les soins-cheveux, avec des produits plus neutres de temps en temps : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambassadrice Le Petit Marseillais - Verdicts? !

H olaaaa Je reviens vous donner mes impressions suite aux tests du shampoing et de l'après-shampoing :) Je suis vraiment très contente de cette gamme E clat C ouleur du P etit M arseillais ! Ca fait plus de 3 mois que j'ai fait mes reflets, et ils sont toujours là ! Certes, on voit plus...

Ambassadrice Le Petit Marseillais

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui juste pour vous dire que je viens d'être sélectionnée comme A mbassadrice L e P etit M arseillais pour la g amme E clat C ouleur ! Je viendrais vous présenter les produits dès que je les reçois ! Et vous ? Sélectionnée aussi ? L i en de parrainage B...

Je suis déception... Colorista

H olaaaa Oui, je suis déception ! Comme je vous l'avais dit dans les précédents articles, j'ai fais ma couleur Burgundy Colorista ! Comment vous dire que le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes ! Donc je fais ma couleur comme indiqué sur le notice, j'applique la couleur sur cheveux...

Byphasse

BYPHASSE J'ai entendu de parler de cette marque par la vidéo de Safia Vendome concernant le shampoing cheveux bouclés et son masque. Le rapport qualité -prix m'a bien tenté ! Alors hop on essaie. Je suis allée à Babou, et il y avait pas mal de produits de la marque B YPHASSE. Et tadaaaa : S...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaByphasse