twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 17 décembre 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les jolies !

Comme beaucoup de monde lorsque je vois marquer "monoi" sur un produit, je craque.

shampooing corps et cheveux
Monoi de chez Lovea

Photo ajoutée le 17/12/2017 à 14:28

Shampooing hydratant Lovea Bio Monoï de Tahiti (appellation d'origine).
Enrichi en Monoï de Tahiti aux vertus hydratantes et adoucissantes, secret de beauté emblématique de Polynésie, le shampooing hydratant Lovea Bio redonne brillance à votre chevelure, facilite son démêlage, et y dépose un subtil parfum des îles.
Elaboré à partir d'une base lavante très douce, ce shampooing permet un double usage corps et cheveux.
Sans paraben, sans colorant, ni parfum de synthèse.
Cosmétique Bio Charte Cosmébio.
Adoucissant Démélant.
Il convient à tous les types de peaux, même sensibles, pour un usage quotidien.

~ Mon avis ~

Lorsque j'ai acheté ce produit, c'est principalement pour l'odeur de monoi. Ce produit a une texture crémeuse, mais plutôt fluide. De couleur blanche et une odeur
très agréable de monoi. Il nettoie bien le corps, en douceur, c'est très agréable. Cependant, l'odeur ne tient pas sur la peau, du moins la mienne.

Concernant les cheveux, il lave bien, mais j'ai constaté que mes cheveux devenaient gras plus vite. Ayant déjà les cheveux qui graissent rapidement aux racines, là
j'avais la sensation que mon cuir chevelu était gras même après le lavage, comme si j'avais mal rincé par exemple.

Je l'ai donc apprécié en gel douche, mais pas du tout en shampoing. Je ne le rachèterais pas, car je n'ai pas eu de coup de coeur et pas aimer sur mes cheveux.

L'avez-vous déjà testé ?

Bonne journée

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 14:59

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Lililou11

, le 17 décembre 2017 à 14:50

Coucou, je ne l'ai jamais testé
Bisous et bon dimanche après-midi :)

Meili

, le 17 décembre 2017 à 16:52

bonjour, je pense que je l'aimerais en tant que gel douche car je préfère utiliser du shampooing séparé (c'est plus efficace), et ce parfum me plairait tout à fait, biz

Sandee

, le 17 décembre 2017 à 17:34

Coucou ma belle, j'utilise toujours un shampoing spécial donc les produits 2 en 1 ne me servent que pour le corps. Bisous

AliasMorticia

, le 17 décembre 2017 à 17:54

Coucou
Je ne l'ai pas testé mais je ne prend pas les deux en un corps et cheveux, en général, ils ne conviennent pas aux cheveux
Bisous

jodanelle

, le 17 décembre 2017 à 18:29

hello sympa cette odeur de monoï dans la salle de bain, c'est rare que les 2 en 1 soit appréciés pour les cheveux, merci pour ton avis bisous

chouchousudiste

, le 17 décembre 2017 à 18:43

coucou mes cheveux sont difficiles donc pas ce genre de shp gros bisous

carfax

, le 17 décembre 2017 à 20:09

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce produit mais au final ça ne fait pas très envie. passe une bonne soirée et à bientôt!

cia24

, le 17 décembre 2017 à 20:36

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je ne connais pas ce produit mais comme toi quand il y a écrit Monoï, je craque !!!! En revanche, je n'aime pas les deux en 1, je pourrais donc l'essayer en gel douche.
Passe une belle soirée. Bises

quiizas

, le 17 décembre 2017 à 20:43

Jamais testé cette marque, pourtant implantée tout près de chez moi ^^ Des bisous

Flor Bela

, le 17 décembre 2017 à 20:56

Hello miss, j'aime beaucoup le monoi et j'aurai été déçu que l'odeur ne reste pas, merci pour ton avis, bisous ♥

ALEXCHAMP

, le 17 décembre 2017 à 22:10

Coucou, je ne connais pas mais je ne suis pas fan des combo gel douche shampoing, bisous

KATELL1

, le 17 décembre 2017 à 23:25

Je n'utilise pas ce genre de soin. Bises

valence42

, le 18 décembre 2017 à 08:41

J'aime bien leurs gels douches,ils sentent trop bon,bisous.

ladyamandineg

, le 18 décembre 2017 à 09:52

Bonjour Vanessa,
un bon gel douche donc, je note
très bonne journée, bises :))

ladyamandineg

, le 22 décembre 2017 à 08:48

passe de très bonne fêtes de fin d'années, bises :))

mimine59

, le 18 décembre 2017 à 15:02

Coucou, jamais testé ce produit mais au monoi il me plairait sur. Par contre un gel douche 2 en 1 je l'utilise que pour le corps. Bisous

alaska44

, le 18 décembre 2017 à 15:57

coucou, moi aussi j'aime bien le monoi mais c'est vrai que les shampooings douche ne sont pas toujours adaptés pour les cheveux, en tout cas pour moi. bises

Paraiiso

, le 18 décembre 2017 à 18:08

Merci pour ton avis ! En gel douche alors ;) ! Des bisouus

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2017 à 13:08

coucou,merci pour ton avis. ça m'est arrivé aussi cette sensation de gras sur les cheveux juste lavés et c'est désagréable! bises

chacha62

, le 3 janvier 2018 à 23:22

merci pour ton avis bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dentifrice Signal nature élements noix de coco

Hello ! Je ne sais pas vous, mais pour les dentifrices, j'ai mes préférences. La marque Signal et celle que je préfère alors quand j'ai vu qu'ils sortaient un dentifrice à la noix de coco, je ne pouvais pas résister. J'ai eu la chance de pouvoir découvrir ce dentifrice et je viens vous en...

merci Trnd et Signal

Hello ! Quand j'ai vu la nouvelle campagne sur trnd pour le dentifrice signal à la noix de coco , je n'ai pas hésité à postuler. Signal est ma marque préféré en dentifrice et j'adore la noix de coco, ce test est fait pour moi. J'ai eu la chance d'être sélectionnée et je viens aujourd'hui...

Mon pack Trnd Parodontax

Hello ! Petit article aujourd'hui pour vous montrer mon pack Trnd que j'ai reçu, il y a déjà une semaine. Il s'agit de la campagne Parodontax Tout ce qui est papier. Un bloc de questionnaire, des dépliant a distribuer, une fiche explicative du déroulement de la campagne et un livré explicatif...

Les p'tits bonheurs par Le Petit Marseillais

Hello ! J'ai eu la chance d'être sélectionné pour la campagne Les p'tis bonheur sur le site ambassadeur du petit Marseillais. Cette gamme de gel douche se décline en quatre senteurs : Pause coco , fraise gariguette , la vie en rose est p'tit grain de sel . Photo prise sur le petit marseillais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteLes p'tits bonheurs par Le Petit Marseillais