twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 17 juillet 2017 Beauté › Cheveux

Présentation du produit : 

Grâce à l’association de la groseille BIO d’Ardèche et de l’huile de pépin de raisin BIO, la couleur n’aura jamais été aussi protégée et prolongée ! Les cheveux sont éclatants des racines jusqu’aux pointes !
Notre shampooing couleur éclat nettoie les cheveux en douceur sans les alourdir tout en les protégeant des agressions extérieures. Nourris, ils retrouvent leur brillance.

Son délicieux parfum aux accords fruités et gourmands procure un réel moment de bien-être sous la douche !

• Sans sulfate, ni silicone ni parabène
  • Jusqu’à 99% biodégradables
  • Impact minime sur la faune et la flore aquatiques

Ingrédients : aqua , disodium lauryl sulfosuccinate, cocamidopropyl betaine, decyl glucoside, coco-betaine, coco-glucoside, glyceryl oleate, glycol distearate, parfum, sodium benzoate, citric acid, polyquaternium-10, sodium chloride, acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, salicylic acid, vitis vinifera seed oil, glycerin, ribes rubrum fruit extract, tocopherol, hydrogenated palm glycerides citrate, potassium sorbate, hexyl cinnamal, limonene, linalool.

MON AVIS

Packaging : tube clapet tête en bas OK 

Texture : Fluide OK

Parfum : Fruité mais pas si intense qu'on aurait pu imaginer 

Efficacité : La mousse fine et généreuse nettoie les cheveux en profondeur sans irriter le cuir chevelu. Les cheveux sont nourris, en pleine santé. Je n'arrive pas à estimer si il y a ou non amélioration de la durée de la couleur par rapport aux autres shampoings que j'utilise. 

Pour conclure j'ai trouvé ce produit agréable à utiliser par contre je suis déçue par la compo qui n'est pas top alors que c'est une marque qui surfe sur la vague du propre et du naturel. 

Dernier article avant ma pause déconnexion estivale. 

Bises

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

cottleya

, le 17 juillet 2017 à 15:58

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, une marque qu'il faudra que je teste.
Bonne semaine.

charcut

, le 17 juillet 2017 à 16:02

coucou une marque que je ne connais pas ... je ne colore pas mes cheveux , dommage pour la compo en effet ..bon lundi. bises

jodanelle

, le 17 juillet 2017 à 16:04

coucou je l'ai testé et même emporté en vacances je me suis laissé piégé par l'accroche du naturel mais en regardant la compo bof, une marque qui fait du greenwashing, merci bisous bonne fin de journée

angemarie

, le 17 juillet 2017 à 16:41

me suis faite piéger moi aussi , une compo mieux que certaines marques , mais pas si "verte" que ça ! bisous ma belle

FatiCool

, le 17 juillet 2017 à 18:34

Hello !
Merci pour ton avis et dommage pour la compo :/
Des bisous et à bientôt

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 19:22

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Meili

, le 17 juillet 2017 à 20:19

bonjour, je n'ai pas testé ce shampooing, si tu veux voir un résultat au niveau de la couleur, il faudrait que tu n'utilises que ce shampooing, biz

Flor Bela

, le 17 juillet 2017 à 20:21

Coucou ma belle, merci pour ton avis, j'utilise en ce moment un de leur shampoing que j'aime bcp celui au riz et miel, bisous

BeautyLau

, le 17 juillet 2017 à 20:55

bonsoir, je n'ai jamais testé leur shampooing, c'est vrai que la compo n'est pas très naturelle... Bisous

llll4

, le 17 juillet 2017 à 21:23

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2017 à 22:14

Coucou, merci pour cette présentation Et cet avis, bisous

Bettychoice

, le 17 juillet 2017 à 22:39

Je suis allergique aux produits de cette marque donc j'évite lol :)
bisous

steppedk

, le 18 juillet 2017 à 14:08

salut ma belle, chouette shampooing bonne journée

MA541

, le 18 juillet 2017 à 15:02

Coucou idem je me suis fait avoir par le mot "nature" et par les inscriptions "non testés sur les animaux" et au final tu paies un produit quatre euros en gros pour rien car il ne lave ni mieux que les autres, j'ai pris celui au riz et au miel pour les cheveux sans volumes et il ne fait que dalle il lave mais c'est tout et encore il lave moins bien que le shampoing que j'utilisais avant, c'est du greenwashing comme le dit si bien Jodanelle :) Bisous Manika bonne journée

karbou

, le 19 juillet 2017 à 00:11

Merci pour ton avis. Globalement j'apprécie cette marque. Celui pour les cheveux gras m'a très bien convenu. Bisous et bonnes vacances

carfax

, le 19 juillet 2017 à 11:50

bonjour, comment vas tu? en effet c'est bien dommage pour la compo. bonne pause et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing Lissant à la Maca - Martine Mahé

Pour discipliner vos cheveux rebelles , optez pour le Shampoing lissant à la maca Martine Mahé. Il restructure les cheveux tout en leur apportant une brillance naturelle . Riche en nutriments et en antioxydants, l a maca protège les cheveux et le cuir chevelu . Le caramel et la vanille naturels...

Shampoing extra doux - Ducray

Ce shampooing convient aux cheveux de toute la famille. Grâce à la douceur de sa formule, le shampooing Extra-doux respecte le cuir chevelu, discipline vos cheveux et leur redonne vigueur, beauté et brillance . Sa formule biodégradable a été élaborée afin de minimiser son impact sur...

Yes ... Merci BA !

Félicitations Manika ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester Dercos Minéral Doux Shampooing Doux Fortifiant : http://www.beaute-addict.com/shampooing/vichy_dercos-mineral-doux-shampooing-doux-fortifiant/ Vous allez recevoir le produit très prochainement par colis chez vous et nous vous...

Nouvelle coupe

Cette fois la coiffeuse n'est pas venue pour rien.... je change de tête et ça ressemble à ça !!! Qu'en pensez vous ? Si vous voulez vous amuser à faire ce change de photo c'est ici : http://www.laphotocabine.com/ Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Nouvelle coupe