twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 16 septembre 2017 Beauté › Cheveux

shampoing euphorie

Présentation du produit

Retrouvez la vraie nature de vos cheveux grâce à la formule ultra innovante du shampooing LOVEA NATURE Cranberry Euphorie ! Sa composition inédite sans sulfate, sans silicone et sans paraben nettoie en douceur, respecte et préserve la qualité de la fibre capillaire. Le plaisir d'une sensorialité ultime, alliant une mousse onctueuse à l’extrait de Cranberry antioxydant, pour révéler l’éclat de votre couleur, sans alourdir vos cheveux. Purifiés de tout résidu superflu, vos cheveux respirent la beauté !
Elu Produit de l'année 2017 et Récompensé aux Victoires de la Beauté ! 
Contenance : 250 ml

• Sans sulfate qui assèche progressivement la fibre capillaire
  • Sans silicone qui étouffe le cuir chevelu et empêche les actifs d’agir
  • Sans paraben 
  • Débarrassés des silicones et des sulfates irritants, votre cuir chevelu et vos cheveux sont assainis. Ils bénéficient pleinement de l’efficacité des actifs 
  • Mousse onctueuse et sensorielle
  • Respect des cheveux

Mon avis

Packaging : Jolie féminin colorée flacon à clapet pratique à utiliser transparent pour voir le niveau du produit top 

Texture : gel joliment coloré légèrement pailletée aigréable à utilise, se transformr en une mousse fine et douce facile à rincer. 

Parfum : fruité lui aussi très agréabléable et naturel.

Efficacité : lave bien et en profondeur pas de sensation d'étouffement ou de nettoyage superficiel, les cheveux sont propres, sentent bon, facile à démêler. La couleur est belle également. Par contre j'ai eu des irritations du cuir chevelu du coup j'alterne avec un shampoing plus doux. 

Prix : 4,99 € les 250ml

Conclusion il aurait tout pour plaire petit prix, compo à peu près propre (je ne suis pas experte en ingrédients) bonne odeur agréable à utiliser dommage que mon cuir chevelu soit irrité. 

Vous connaissez ? 

Utilisez ?

Très bon weekend à vous bises

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

jodanelle

, le 16 septembre 2017 à 16:55

hello merci pour ta présentation, malgré son logo je ne suis pas fan de sa compo bisous bonne fin de journée

valence42

, le 16 septembre 2017 à 17:21

J'ai eu un gel douche de cette marque,et j'ai bien aimer,bisous.

Stephy22100

, le 16 septembre 2017 à 17:34

Coucou, merci pour ta présentation : ce sont des produits que j'apprécie ! Bisous bisous

angemarie

, le 16 septembre 2017 à 17:48

Je l'ai utilisé , pas de démangeaisons , mais j'alterne toujours mes shampooings .
Bisous

charcut

, le 16 septembre 2017 à 19:01

coucou je ne connais pas .. moi non plus je ne suis pas experte dans les compositions , la plupart du temps on comprend rien . merci pour ton avis. bises

quiizas

, le 16 septembre 2017 à 19:10

Jamais testé, merci pour la présentation. Gros bisous

ALEXCHAMP

, le 16 septembre 2017 à 19:30

Coucou, je ne connais pas ce produit, merci pour ta présentation, bisous

Meili

, le 16 septembre 2017 à 20:00

bonjour, je ne l'ai jamais testé, mais c'est curieux que tu réagisses mal à ce shampooing, il semble pourtant avoir de bons ingrédients, il faut mieux espacer, biz

IIETOILEDEMERII

, le 16 septembre 2017 à 23:16

Jamais testé cette marque. Bisous

Missetoilefilante

, le 17 septembre 2017 à 10:18

coucou,merci pour ton avis. Je l'ai testé et je n'ai pas été convaincue surtout que la compo n'est pas si naturelle que ça. Si ça te dit, concours en partenariat avec la marque de thé Pagès sur facebook: www.facebook.com/…
Bon dimanche

MANIKA

, le 17 septembre 2017 à 18:01

Merci je vais voir ça !

carfax

, le 17 septembre 2017 à 11:14

bonjour, comment vas tu? quelques bafouillages dans ton article, sans doute du au correcteur ;)
j’ai testé un de leur gel douche sans avoir été conquise. à voir pour les shampooings.
passe un bon dimanche et à bientôt!

MANIKA

, le 17 septembre 2017 à 18:00

Merci j'ai fait des corrections ! bises

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 12:56

Hello miss, je connais celui à l'argan que j'ai beaucoup aimé, bisous et bon dimanche !

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 13:03

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

avideira

, le 17 septembre 2017 à 15:28

Coucou, merci pour ton avis.
Dommage pour les démangeaisons !
Bisous

Boni

, le 18 septembre 2017 à 19:15

Merci pour ton avis/produit
Parfois je me demande comment sont attribuées ces Victoires !!!!!!!!!!
Bonne fin de journée
Bises
P.S :
ne t'en fais pas
je n'ai pas oublié les échantillons de parfum promis ^_^

MANIKA

, le 19 septembre 2017 à 15:50

Ce sont des votes de consommatrices tu n'as jamais participé ? rho une promesse je n'y pensais plus !!! bises

Bleu27

, le 19 septembre 2017 à 19:56

Merci de ton avis sur ce shampoing !
Bisous et bonne soirée

Minimag85

, le 20 septembre 2017 à 14:45

couucou. merci pour ton avis.
Je connais surtout de nom la marque.
bisous

Sandee

, le 22 septembre 2017 à 21:47

Hello ma belle! Un petit passage pour rattraper mes articles en retard, bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing couleur éclat - NaturéMoi

Présentation du produit : Grâce à l’association de la groseille BIO d’Ardèche et de l’huile de pépin de raisin BIO, la couleur n’aura jamais été aussi protégée et prolongée ! Les cheveux sont éclatants des racines jusqu’aux pointes ! Notre shampooing couleur éclat nettoie les...

Eclat couleur - Le Petit Marseillais

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le Petit Marseillais pour tester un duo Shampoing - Après shampoing de la nouvelle gamme Eclat Couleur ... A peine informée de ma sélection, le colis était déjà dans ma BAL joliment présenté dans une boite Le Petit Marseillais. Ce qu'en dit la...

Shampoing Schwarkopf BC Hair Thérapic Cheveux rebelles

Je reviens vers vous pour vous parler enfin de s produits testés cet été !!! et oui après un rentrée difficile et mouvementée je peux ENFIN me poser et partager avec vous ... DESCRIPTION du PRODUIT : Shampooing pour Cheveux Rebelles Smooth Shine Haitherapy Amino Cell Rebuild BC Bonacure Le...

Trucs de grand mères #32 ++

Des reflets brillants dans vos cheveux bruns ? C'est possible en effectuant un rinçage avec une décoction de 3 poireaux cuits dans un litre d'eau froide. Pas sure pour l'odeur !!! Bon mardi Et encore une belle surprise aujourd'hui je viens de gagner chez Boomer13 : Vous vous doutez je suis super...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Trucs de grand mères #32 ++