twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 22 septembre 2016 Beauté › Cheveux

Il y a environ 2 mois, j'ai reçu un shampoing en test produit. Tant mieux car j'avais presque fini tous mes shampoings dont je n'étais pas totalement satisfaite. 

Surprise, il s'agit d'un shampoing de la marque

VICHY

Je ne savais pas que Vichy faisait des shampoings. Je teste donc le shampoing Mineral Doux de la gamme Dercos de Vichy. Il s'agit d'un shampoing doux fortifiant pour tous types de cheveux. Il est enrichi en eau thermale de Vichy, sans paraben, sans colorant et sans silicone. Il convient à un usage fréquent.

Photo ajoutée le 20/09/2016 à 23:55

Le packaging est en plastique bleu assez souple, on peut donc presser sur le flacon si besoin. Je trouve que le shampoing mousse bien et son parfum est frais et léger : j'aime beaucoup! Après ce premier shampoing, j'ai appliqué le même après-shampoing qu'habituellement afin de bien voir si différence il y avait.

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 19:04

Mes cheveux encore mouillés, je leur trouve déjà une autre texture. Une fois secs, je trouve mes cheveux plus épais. J'ai plus de matière, mes cheveux sont doux, souples et brillants.  Après plusieurs shampoings, mes cheveux ont l'air moins abîmés, plus forts, plus sains.

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 19:04

Je n'ai pas été seule à tester, j'en ai fait profiter Chéri! En effet, il a les cheveux très fins, et il se dégarnit! Après avoir vu les effets positifs sur moi, j'ai conseillé à Chéri de l'essayer. Ce qu'il a fait, il a de suite été conquis : ses cheveux (très courts) étaient plus épais. Du coup, il semble moins dégarni! Depuis, il ne me rend plus le shampoing! Je n'ai pas du tout pensé à faire un "avant/après" car je ne m'attendais pas à un résultat visible à ce point!

Vous l'aurez compris, à la maison, nous sommes conquis! Nous allons le racheter! Si vos cheveux sont fins, abîmés, ternes, manquent de matière, je vous le conseille fortement surtout qu'il est à petit prix : autour de 6€ les 200ml (selon les points de vente).

J'espère que mon avis vous sera utile!

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Flor Bela

, le 22 septembre 2016 à 19:31

Hello :) merci pour ton avis qui me donne envie de l'essayer, pour mes cheveux fins, bisous

haros

, le 22 septembre 2016 à 20:13

Coucou, tu peux l'essayer les yeux fermés!

Meili

, le 22 septembre 2016 à 20:06

Bonjour, j'en ai entendu parler de ce shampooing mais pas tester, je me le note, car je pense qu'il me serait bien utile
Biz du soir ♥

haros

, le 22 septembre 2016 à 20:12

Coucou, oui il est vraiment bien! J'ai été très surprise vraiment et je pensais qu'il était plus cher que ça!

Virgomonde

, le 22 septembre 2016 à 20:29

Hello !
Ce shampoing est tentant car j'ai les cheveux fins et raplapla !! ;) Si la compo est bien pourquoi pas !! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

NatRich

, le 22 septembre 2016 à 20:58

Bonsoir, moi non plus je ne connaissais pas que Vichy fait des shampoings. Merci pour le partage de cette découverte :) Bonne soirée!

Bettychoice

, le 22 septembre 2016 à 21:49

Il a l'air pas mal :)
bisous

xaphie

, le 23 septembre 2016 à 08:51

merci pour ton avis mais je suis passé au bio .. bon We, bizzzz

ladyamandineg

, le 23 septembre 2016 à 09:19

coucou Haros
un duo gagnant pour toi et ton cheri ! je ne connaissais pas du tout
merci pour ton avis
très bonne journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin sans rinçage All in One de Beautélive (Gouiran Beauté)

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester le soin All in One de Beautélive un soin 10 en 1 pour les cheveux! J'utilise depuis quelques années déjà des soins du même genre pour démêler, faire briller, adoucir... Donc, je suis ravie de ce test! Ce soin All in One nous promet 10...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbShampoing Dercos Mineral Doux de Vichy