twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 24 avril 2016 Beauté › Cheveux
shampoing detoxifiant Phyto

DESCRIPTION
Shampooing détoxifiant - Tous cheveux - Phytoneutre
Une crème de shampooing douce, en tube qui sent bon, super bon l'eucalyptus.
Sa spécificité : débarrasser le cheveu de toute pollution !

Ultra concentré en actifs végétaux, le shampooing PHYTONEUTRE est détoxifiant. Il élimine instantanément tous les résidus qui ternissent les cheveux : produits coiffants, tabac, pollution… Libérés de la moindre impureté, les cheveux retrouvent brillance et soyeux.
Il permet d'éliminer facilement les coiffants à la fixation extra forte.

MON AVIS

J'aime beaucoup la texture creme. Très douce. Facile à appliquer. Agréable à faire mousser.
Ce shampoing sent aussi très bon. Il sent bien l'eucalyptus. C'est très frais.
Il élimine bien toute la pollution et autre !! Vivant en region parisienne. Il est très bien !!

Seul bemol c'est le tube , pas pratique pour bien le finir. Je e suis coupé avec. C'est une sorte de matière métallique. Vraiment nul.

Je pense en racheter car il est vraiment bien pour les cheveux.
16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

méli-beauté

, le 24 avril 2016 à 17:32

Coucou, j’entends bcp de bien de cette marque.
Biz

angemarie

, le 24 avril 2016 à 18:08

Merci pour ton avis , je connais la marque , mais pas ce produit , bisous

pigletine

, le 24 avril 2016 à 18:31

Coucou, merci pour ton avis! Bizarre la matière métallique! Bisous

coco62800

, le 24 avril 2016 à 19:36

Coucou, je connais pas la marque mais ce shampoing a l'air top. Des bisous :-)

Meili

, le 24 avril 2016 à 19:52

Bonjour, j'aime bien cette marque, leurs shampooings sont de qualité ♥ biz

ladyamandineg

, le 24 avril 2016 à 20:43

bonsoir Bellegriffes
je connais la marque mais pas ce shampoing, il a l'air pas mal ! bizarre la matière du tube
treas bonne soirée (merci pour ta visite :) )
bises :))

KATELL1

, le 24 avril 2016 à 22:57

Je n'ai jamais utilisé cette marque , merci pour cet avis miss. Bonne soirée. Bises

, le 24 avril 2016 à 23:02

de bons shampooings :)
bisous

kirzy32

, le 25 avril 2016 à 08:14

Coucou, ah je note, il m'irait bien ce shampoing ! Bisous

Danaé

, le 26 avril 2016 à 07:09

Merci de ton avis sur ce shampoing, c'est une marque que j'utilise régulièrement !
il est vrai que ces tubes ne sont pas faciles à terminer....
Bisous et belle journée

jodanelle

, le 26 avril 2016 à 12:52

coucou j'aime bien la marque mais pas testée, merci pour ton avis
concours sur mon blog bisous
 ici 

muriel2222

, le 26 avril 2016 à 13:38

Coucou !
Une marque que je connais mais je n'ai jamais testé. Merci pour ton avis sur ce shampooing.
Bisous ☼

ipanema

, le 28 avril 2016 à 08:51

Un shampoing tout doux et détoxifiant ? .. pourquoi pas ! oui il faut tenter
Phytoneutre et son parfum d'eucalyptus : je note !
: )

bellegriffes

, le 19 mai 2016 à 16:20

oui il est plutot bien

tatou2

, le 13 mai 2016 à 20:45

coucou, merci pour ton avis, j'aime bien aussi cette marque. bon weekend, bisous

xaphie

, le 25 mai 2016 à 17:55

je connais la marque mais pas testé ce shampoing, bonne soirée, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Fine Elixir K Ultime de Kérastase

LA DESCRIPTION Crème de jour fine à l'huile sublimatrice de fleurs blanches. Comme une crème de jour, la Crème Fine hydrate, protège et répare. Les cheveux sont régénérés et réparés. Ils sont doux, brillants, avec un toucher soyeux ultra-léger. Sans rinçage, la crème fine...

Apres shampoing

coucou aujourd'hui journée de semi repos pour moi !! J'ai du rangement à faire , des paquets à envoyer. Ce matin lavage de cheveux avec shampoing lush, apres shampoing de ma little box et creme boucles. Après Shampoing RedKen (Conditioner) Full Size "Smooth Down" Anti Frizotti 250ml...

masque detoxifying DAVINES environmental damage recovery conditioner

cette semaine j'ai aussi fini ce masque pour les cheveux de la marque Davines. Il est très bien je trouve. Il fait vraiment du bien à mes cheveux. Il les rend plus beau, plus doux. Et meme plus fort je trouve. La texture fond facilement dans les cheveux. L'odeur n'est pas super, un peu forte pour...

masque cheveux

coucou aujourd'hui c'est repos pour moi !!! Les 2 jours de remplacements d'instit se sont très bien passés ! Mais c'est deja fini et l'autre n'est plus en arret et reprend la classe !!! Je suis degoutée !!! J'espere que j'aurai d'autres remplacements !!! Ce...

masque cheveux lush

COUCOU ce matin je suis allée à ma derniere journée de formation pour faire des remplacement dans le privée. En revanche pas de boulot en vue :(( Demain matin je reprends les cours de conduite. Vendredi soir peut etre babysitting mais je ne sais pas si je vais etre payé.. et combien... humm la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautémasque cheveux lush