twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 29 janvier 2018 Beauté › Cheveux

Dernière semaine de Janvier,le temps passe si vite.

En ce lundi,je vous présente un shampoing.

Photo ajoutée le 29/01/2018 à 09:37

Au gui.

De Anne Semonin.

Ce shampoing peu être utiliser seul,ou sinon,selon vos besoins ,vous pouvez confectionner vous même,en addition de certains ingrédients,votre formule,pellicules,cuir chevelu qui gratte,,,,,

Pou ma part je l'ai utiliser seul,il a une odeur assez spécial,mais mes cheveux retrouve ,de la souplesse,un volume,mais qui ne reste pas,impossible de trouver du volume,à moins de faire une semi-permanente.Ma coiffeuse a la grippe ,donc s'est reporter,e lui demanderais son avis.

Photo ajoutée le 29/01/2018 à 09:37Vendus en différentes contenance.

Et un coup de foudre,pour des chaussures en soldes.Photo ajoutée le 29/01/2018 à 09:38

Bon lundiPhoto ajoutée le 29/01/2018 à 09:52

11 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

xaphie

, le 29 janvier 2018 à 10:25

ah s'est la première fois que je vois du gui dans un shampoing !!
chouette tes chaussures j'adore !!
bon lundi Valence, bizzzz

valence42

, le 29 janvier 2018 à 17:25

Etonnée oui,mais je l'aime bien,mes escarpins,à talons font de jolies jambes,je vais les porter ,mais pas sur de longues distances,mon dos ,ne me dira pas merci.
Bisous.

carfax

, le 29 janvier 2018 à 11:19

bonjour, comment vas tu? une découverte pour moi aussi. passe un bon lundi et à bientôt!

valence42

, le 29 janvier 2018 à 17:26

Comme un lundi qui s'achève,demain j'ai ma terreur,une belle journée s'annonce,bisous.

Meili

, le 29 janvier 2018 à 12:56

bonjour Valence, je ne connais pas ce shampooing,
jolies tes shoes ! biz

valence42

, le 29 janvier 2018 à 17:27

Il est rare de trouver du gui dans un shampoing,mais pourquoi pas,
Bonne soirée Meili,bisous.

charcut

, le 29 janvier 2018 à 13:19

coucou une découverte pour moi.. sympa tes chaussures même si pour moi c'est un peu haut maintenant ..trop mimi ces deux frimousses ..bon lundi. bises

alaska44

, le 29 janvier 2018 à 13:43

Coucou de jolis chaussures, avec de super talons, j'adore moi quand j'en mets j'ai l'impression d'etre plus grande , oui bon je suis plus grande avec les talons logique mais bon je me comprends. Le shampooing avec du gui est une decouverte pour moi. bises

valence42

, le 29 janvier 2018 à 17:30

Je suis grande aussi,mais s'est tellement jolies ,sa fait de belles jambes,
Le shampoing,n'est pas commun,mais sa change.
Bisous.

angemarie

, le 29 janvier 2018 à 14:06

Difficile de trouver du volume ......
Superbes tes chaussures et j'adore la photo ♥
Bisous jeunette

valence42

, le 29 janvier 2018 à 17:31

M'en parle pas,une fois laver et sécher sa va,mais le lendemain plus rien,pfffff!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée,bisous.

MANIKA

, le 29 janvier 2018 à 15:32

Je ne connais pas cette marque de Shampoing ... et je comprends ton coup de foudre pour les chaussures !! bonne semaine

valence42

, le 29 janvier 2018 à 17:33

s'est une découverte pour moi aussi,le gui est en voie de disparition pourtant,avant nous en trouvions beaucoup,dans les bois.Merci pour les chaussures,bisous.

Minimag85

, le 29 janvier 2018 à 15:37

coucou. Merci pour cet avis . Je ne connais pas du tout. bisous

valence42

, le 29 janvier 2018 à 17:33

Sa va ma belle?
Et pour ce que tu sais,sa va mieux?
Bisous.

Lililou11

, le 29 janvier 2018 à 16:41

Coucou, merci pour ton avis
Très belles tes chaussures :)
Bisous

valence42

, le 29 janvier 2018 à 17:34

Coucou,merci ma belle,bonne soirée,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 29 janvier 2018 à 22:26

Surprenant comme parfum dans le shampoing. Les talons de tes chaussures me font mal rien qu'à les regarder lol mais jolies bidoud

Bibatine

, le 30 janvier 2018 à 18:32

coucou
merci pour cette découverte,j'avais des soucis pour me connecter pendant quelques jours!
Bonne soirée Bisous

valence42

, le 31 janvier 2018 à 08:34

Coucou,moi s'était hier matin,après je n'avais plus de temps,j'avais mon petit-fils
Bisous.

ladyamandineg

, le 30 janvier 2018 à 18:43

Coucou Irène,
je peux enfin venir ... j'adore ton coup de foudre :) tu sais que je suis une fan de chaussures :)
très belle soirée, bises :))

valence42

, le 31 janvier 2018 à 08:37

Je démarre ce matin,si je peux,hier,j'ai essayée,mais nada,après s'était l'heure d'aller chercher ma terreur,donc tu devines ma préférence.J'aime beaucoup les chaussures,mais en prenant des années,j'en mets moins à cause de mon dos,mais étant jeune,pas une semaine sans acheter une paire d'escarpins,je portais souvent du 12 cm.
Bisous.

ladyamandineg

, le 31 janvier 2018 à 09:19

tu as bien eu raison de profiter de ta terreur :) Le jour ou je ne pourrais plus porter de talons hauts je serai bien triste, c est pour cela que j'en profite aussi :))
passe un bon mercredi, bises :))

valence42

, le 31 janvier 2018 à 10:42

Sa se trouve tu n'auras pas mal au dos,j'ai 58 ans,donc tu as de la marge
Bisous ma Lady.

loulou1414

, le 3 février 2018 à 13:51

coucou ah surprenant ce shampoing au gui tiens sinon oui le voluem au cheveux pas evident sinon bien belles ces chaussures aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Energie fruit.

Belle journée avec mon petit-fils,il était gentil.Sa fait du bien. Ce soir un avis shampoing,j'essaie de prendre ceux acheter,depuis un moment. Donc se sera énergie fruit.Un shampoing,sans sulfates,pour cheveux abîmés,au monoi,et HUILE de MACADAMIA. BIO. Fabriquer en Provence, Il sent bon,mais...

Enfin.

Coucou. Enfin voici le seul cadeau que j'ai pus me procurer dans le catalogue BA. Les points continus se se cumuler???? Le shampoing vichy ,que je vais donner à mon fils. Et après 1 test,2,3 ,le 4éme est arriver je vous le montre demain,d'ici la,passez un bon dimanche,ici il pleut,je pense que...

Enfin.

Coucou. Enfin voici le seul cadeau que j'ai pus me procurer dans le catalogue BA. Les points continus se se cumuler???? Le shampoing vichy ,que je vais donner à mon fils. Et après 1 test,2,3 ,le 4éme est arriver je vous le montre demain,d'ici la,passez un bon dimanche,ici il pleut,je pense que...

Energie fruit.

Belle journée avec mon petit-fils,il était gentil.Sa fait du bien. Ce soir un avis shampoing,j'essaie de prendre ceux acheter,depuis un moment. Donc se sera énergie fruit.Un shampoing,sans sulfates,pour cheveux abîmés,au monoi,et HUILE de MACADAMIA. BIO. Fabriquer en Provence, Il sent bon,mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!Shampoing doux au gui..