twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatan

publié le 24 décembre 2016 Beauté › Cheveux

Coucou , les filles.

Shampoing elixir.

Brillance/  hydratation.

Huile d 'argan

Enrichi en huile d 'argan, or micro actif et

huile  de souchet doux et légers.

Appliquez sur les cheveux mouillés, massez et rincez.

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatan

xaphie

, le 24 décembre 2016 à 18:17

merci pour la présentation.. joyeux noel, bizzz

charcut

, le 26 décembre 2016 à 15:29

coucou.un joli shampooing. bises

Doudoune11

, le 30 décembre 2016 à 10:26

coucou, merci pour ton avis,
passe de bonnes fêtes de fin d''année
bisous

charcut

, le 8 janvier 2017 à 13:52

coucou un petit bonjour en passant. meilleurs vœux 2017. bises

tatan

, le 27 janvier 2017 à 18:12

merci a toi ,de bonnes choses pour l 'année 2017, santé et que le reste suive.bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE PETIT MARSEILLAIS.

COUCOU,LES FILLES. TROP CONTENTE, je viens de recevoir mon colis, LE PETIT MARSEILLAIS. VOTRE PASS AMBASSADEUR. Un shampooing nutrition intense. Une nouvelle formule un shampooing huile qui encapsule des huiles végétales au coeur de la base lavante. SANS SILICONE SANS PARABEN. 2 HUILES ELIXIR...

SHAMPOOING ice CREAM

SHAMPOOING,NOURRISSANT, IDéal pour les cheveux secs, traités et difficiles à coiffer. Grâce à la présence des protéines de la soie et du blé, ,il donne de la souplesse, il nourrit et démêle les cheveux ainsi extrêmement soyeux, souples et lumineux. EMPLOI: appliquer sur cheveux...

SOINS masque à la kératine.

Un grand coucou les filles, les vacances sont bien finis. La reprise un peu dur,dur, mais bon . Je vous avais parlé du shampooing et bien maintenant du masque . UN masque restructurant à la kératine. Il démêle efficacement,élimine l' effet crépu, donne une douceur immédiate , restructure en...

SOIN SPECIAL APPAREILS CHAUFFANTS

COUCOU ,LES FILLES. UN PRODUIT. HUILE DE LIN ALOE -VERA ACHETé CHEZ GOUIRAN. POUR LISSAGE,BRUCHING. PROTèGE LES CHEVEUX ET FACILITE LE LISSAGE LORS DE L 'UTILISATION D 'APPAREILS CHAUFFANTS. TOUCHER FLUIDE ET SOYEUX. MATIERE GORGEE DE BRILLANCE. UTILISATION: APPLIQUER SUR CHEVEUX PRE -SECHES PUIS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoquelicotshampoing Elixir