twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 26 décembre 2016 Beauté › Cheveux

Hello les belles !

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. Je suis vraiment désolé d'être aussi peut présente, je vous expliquerais plus tard. Ce n'est pas encore terminé, mais je vais essayer d'être un peu plus présente à présente.

Il y a quelques mois, la marque Référence que j'apprécie beaucoup et avec qui je suis en partenariat depuis le début de mon blog, ma proposé de tester des produits. Je reviens pour vous donner mes avis sur deux produits capillaires.

Shampoing soin de beauté pour usage fréquent

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:35

Glycérine végétale (effet humectant, adoucissant et hydratant) / Extrait de laminaire (action apaisante et assainissante sur le cuir chevelu) / Collagène marin (contribue à gainer le cheveu, à le renforcer et à le protéger) / Hydrolysat de kératine (améliore et maintient l'hydratation des cheveux, renforce leur structure et leur apporte douceur et brillance) / Protéines de blé (renforcent les cheveux, leur apportent brillance, souplesse, éclat et douceur, facilitent le coiffage et le démélage, créent un film protecteur, agent conditionneur et anti-statique)

Ce shampoing a une odeur d'huile essentielle qui m'a surprise lors de la première utilisation, mais je m'y suis faite très rapidement. Il est doux pour les cheveux et les lave correctement.
Il se rince bien et laisse mes cheveux très doux. Petit bémol pour ma part, moi qui ai les cheveux qui graissent vite, ce shampoing a tendance à me les faire rendre gras encore vite. Je pense par contre, que pour les cheveux secs ou normaux il est top et nourrira vos cheveux.

Soin après-shampoing 2 en 1 (baume démélant et masque réparateur)

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:36

Glycérine végétale (effet humectant, adoucissant et hydratant) / Beurre de karité (redonne force et brillance aux cheveux dévitalisés, secs, cassants ou ternes, effet très nourrissant) /
Collagène marin (contribue à gainer le cheveu, à le renforcer et à le protéger) / (contribuent à reconstituer le Céramides végétales (contribuent à reconstituer ciment lipidique à la surface du cheveu et à assurer
la bonne cohésion de ses écailles, protègent le cheveu, renforcent son éclat et sa résistance, fortifient le cheveu en le rendant moins fragile et moins cassant) / Hydrolysat de kératine
(améliore et maintient l'hydratation des cheveux, renforce leur structure et leur apporte douceur et brillance) / Protéines de blé (renforcent les cheveux, leur apportent brillance,
souplesse, éclat et douceur, facilitent le coiffage et le démélage, créent un film protecteur, agent conditionneur et anti-statique)

Cet après shampoing 2 en 1 est très nourrissant et demêle parfaitement bien les cheveux. Je l'utilise uniquement sur les pointes, comme tout après shampoing. Il nourrit bien mes pointes.
Je ne l'utilise pas aux racines, car sinon malheureusement, mes cheveux deviennent gras dès le lendemain matin. Je le conseille par contre, aux natures de cheveux secs.

6.80 € au lieu de 13.60 €

Je suis ravie d'avoir pu tester ces produits, Référence France est une marque que j'aime beaucoup et que je recommande.

Est vous, avez-vous testé cette marque ?

http://boutique.reference.fr/

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

KATELL1

, le 26 décembre 2016 à 16:49

J'ai bien aimé ces soins mais hélas pas réglé le problème des cheveux qui graissent vite. Bises

cia24

, le 26 décembre 2016 à 16:59

Coucou, merci à toi pour ces avis, c'est une marque qui me fait de l'oeil depuis un moment. Ayant également les cheveux régraissant trop vite, ces produits ne sont donc pas pour moi.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

quiizas

, le 26 décembre 2016 à 17:13

Merci pour tes avis ma belle !! Des bisous bonne soirée

cottleya

, le 26 décembre 2016 à 17:13

Coucou, merci pour ton avis. C'est une super marque.
Bonne semaine ma belle, bises.

nathyllia

, le 26 décembre 2016 à 18:07

merci pour ton avis sur cette gamme inconnue pour moi
je te souhaite une bonne soirée,bisous :)

Meili

, le 26 décembre 2016 à 19:43

Bonjour, je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque, si je la trouve en magasin je l'achèterais mais pour le moment pas d'achat internet ♥ biz

xaphie

, le 26 décembre 2016 à 19:59

je ne connais que de nom mais ils sont cher quand meme..
bonne soirée, bizzzz

Flor Bela

, le 26 décembre 2016 à 20:44

Hello miss, merci pour tes avis, une marque que j'aimerai bien découvrir, bisous♥

jodanelle

, le 26 décembre 2016 à 20:59

coucou j'ai vu passer la marque mais pas testé merci bisous bonne soirée

charcut

, le 26 décembre 2016 à 21:00

coucou je ne connais pas la marque. le shampooing me tente bien .. merci pour tes avis. bises

chouchousudiste

, le 26 décembre 2016 à 21:03

coucou je e connais pas du tout il ne me faut pas de shp riches car mes cheveux regraissent trop vite
bisous ma belle

Lililou11

, le 27 décembre 2016 à 14:23

Coucou, merci pour tes avis ma belle :)
Bisous

katia35

, le 28 décembre 2016 à 10:26

Coucou
Merci pour ton avis je connais pas cette marque
Bisous bonne journee

diorella78

, le 31 décembre 2016 à 16:01

Coucou Vanessa! Merci pour tes avis, ces soins me tente bcp! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle routine capillaire

Hello hello !! La parenthèse fermée, je vais vous présenter ma routine capillaire que j'ai commencé depuis environ 3 semaines. Je ne vais pas vous donner mes avis pour le moment, mais seulement vous la présenter. Vous le savez, j'ai des soucis capillaires depuis plusieurs mois, qui me gonfle...

Problème capillaire, traitement et avis

Hello les belles ! Comme certaines d'entre vous le savent, j'ai un gros souci capillaire qui m'angoisse beaucoup. Dans cet article je vais vous expliquer ce qu'il en est, le traitement que j'ai faits, accompagné de mon avis et ce que je compte faire maintenant .. cet article risque d'être long...

Mon avis sur ma routine cheveux Natessance Ricin

Hello Hello !! Il y a quelques mois, je vous avais présenté ma nouvelle routine cheveux ICI . Je recherche des produits naturels sans paraben, silicone et autres ingrédient cracra. Notre Belle Emilie du blog La fille D'avril, m'avais gentiment conseillé une gamme de produit, vu mon soucis...

Présentation produit Hairmed

Hello Il y a quelque temps je vous ai montré en photo quelques produits sans vous dévoiler le nom de la marque. Aujourd'hui je viens vous présenter les produits que je suis en train de tester depuis bientôt 15 jours. Je reviendrais vous donner mon avis sur le traitement plus tard d'ici 15 jours...

[campagne Sampleo] Lisseur MoistureProtect de Philips : la présentation

Hey coucou les BA Aujourd'hui on va parler cheveux et plus particulièrement de lisseur. Je vous les annoncé il y a quelques jours, j'ai eu l'immense chance d'être sélectionnée par le site Sampleo pour tester le nouveau lisseur de Philips : lisseur MoistureProtect pour des cheveux saints et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette[campagne Sampleo] Lisseur MoistureProtect de Philips : la présentation