twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 28 mars 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour à Toutes!

Abonnée depuis peu à Birchbox, j'ai découvert dans ma première box de février un conditioneur de la marque Luseta (c'est le tube complètement à droite)

Il ne m'a permis de ne faire que deux applications mais le résultat sur mes cheveux a été bluffant.

J'ai donc voulu le commander sur l'e-shop mais bien évidemment il était en rupture...

Ma recherche pour le trouver n'aura pas été longue, puisque je l'ai trouvé sur le marketplace d'Amazon où Luseta y vend tous ses produits.

Et là, je n'ai pas seulement craqué pour le conditioneur mais aussi pour le shampoing (il y avait un lot, je sais je suis faible ^^)

Le shampoing et le conditioneur se présentent en flacon pompe d'une contenance de 500ml chacun.

Ingrédients du shampoing :

Tout comme le conditioneur, le shampoing se présente en flacon pompe.

J'aime beaucoup ce format pour ne prendre que la juste dose de produit.

D'ailleurs, il ne faut que quatre pressions pour mes cheveux mi-longs, ce shampoing va donc me durer un bon moment^^

L'odeur est difficilement descriptible, elle n'est ni fruité ni sucré mais vraiment très agréable et tient facilement deux jours sur les cheveux.

De base, il n'était pas prévu que je l'achète mais je suis complètement fan de ce soin.

A noter qu'utilisé seul, il n'a pas de pouvoir démêlant, le conditioneur est donc indispensable pour compléter cette routine capillaire.

Ingrédients du conditioneur :

Je ne peux que vous recommander cet après-shampoing qui est vraiment un énorme coup de coeur pour moi. Le démêlage se fait avec une facilité déconcertante et même après séchage, je ne retrouve aucun noeud dans mes cheveux.

Je suis vraiment fan de son odeur et mes cheveux sont d'une douceur comme je n'ai JAMAIS réussi à avoir auparavant !!!

Ce duo est encore mieux que la routine capillaire au lait de chèvre que j'avais testé il y a quelques mois, c'est pour dire!!

Si ce duo vous intéresse, il est vendu environ 27€ environ sur le marketplace Amazon et le conditioneur est vendu seul sur l'e-shop de Birchbox pour 12€.

Et vous, avez-vous trouvé votre routine capillaire?

31 votes 57 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

charcut

, le 28 mars 2017 à 14:31

coucou une jolie routine capillaire en effet .je ne connais pas cette marque ..je note .merci pour tes avis. bises

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 15:18

Coucou
Je n'étais pas très emballée de prendre un abonnement à une box (mais bon, c'était pour faire plaisir à ma fille donc je ne me pose pas trop de question), mais là j'avoue que ça m'a permis de faire une très belle découverte !!
Bises

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2017 à 14:32

ah je ne connais pas cette marque là !!! ... bon vu la longueur de mes cheveux nul besoin de démêlant lol (je ne les coiffe même pas ) ... mais je sais à quel point certaines filles ont des noeuds dans les cheveux ! belle jouréne à toi bisous

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 15:21

Arf, j'ai les cheveux mi longs, donc je ne devrais pas être embêtée mais j'ai les pointes sèches(même si ça va beaucoup mieux qu'il y a quelques mois), du coup au moindre coup de vent, je me retrouve avec les cheveux emmêlés, c'est une vraie plaie! depuis que j'utilise cette routine, plus de problème enfin!!!
Bises

sophie50

, le 28 mars 2017 à 14:35

merci de nous partager ta routine capillaire biz

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 15:21

avec plaisir
Bises

cottleya

, le 28 mars 2017 à 14:53

Coucou, je ne connais pas du tout cette marque, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 15:22

Coucou
Je ne la connaissais pas non plus, c'est grâce à la Birchbox que je l'ai découverte ^^
Bises et belle journée

cottleya

, le 28 mars 2017 à 15:23

(^_^)

Marie1967

, le 28 mars 2017 à 15:29

coucou ma belle, une marque inconnue pour moi jusque là ! merci pour ton avis ! bisous,Marie

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 15:52

Coucou
Cette marque m'était inconnue également, c'est grâce à Birchbox que je l'ai connu ^^
Biiises

angemarie

, le 28 mars 2017 à 15:32

Merci pour la découverte ma belle et en plus ces produits sont cruelty free , un très bon point pour eux .
Bisous

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 15:53

Ho oui, c'est ce que j'ai vu en prenant les photos, c'est une très bonne chose !!
Bisous

sam2586

, le 28 mars 2017 à 15:54

Coucou , merci pour ton avis et cet jolie découverte , je ne connaissais pas , bonne journée bisousss :)

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 17:26

Coucou !
Cette routine est vraiment sympa
Gros bisous

Angela_2_113

, le 28 mars 2017 à 16:07

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Bel après-midi.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 17:28

Coucou Avec plaisir Bises

sabinoceane

, le 28 mars 2017 à 16:16

Coucou ma belle
merci de nous faire découvrir les produits de cette marque, moi qui ai les cheveux assez longs, ça pourrait m'intéresser :)
Bonne fin d'après midi
bisous

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 17:29

Coucou
J'avoue que rien que pour ces soins je suis contente d'être abonnée au moins j'aurais découvert une routine vraiment bien
Bises

alaska44

, le 28 mars 2017 à 17:17

Interessant comme découverte, je ne connais pas cette marque et cela fonctionne sur tous type de cheveux ?comme je fais des couleurs je voudrais savoir si c'est bien adapté. Bises et bonne journée.

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 17:20

Coucou
Mes cheveux sont colorés et ne dégorgent absolument pas avec cette routine, après faut voir sur Amazon car il y a plusieurs gammes de disponibles
Bises et belle fin de journée

Meili

, le 28 mars 2017 à 17:41

Bonjour, c'est un gros coup de coeur pour cette marque, je ne connais pas d'ailleurs, à découvrir ♥ biz

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 18:08

Bonjour
J'avoue avoir été bluffée par cet après shampoing, alors autant prendre la routine complète ^^
Bises

choupinette24

, le 28 mars 2017 à 17:43

Merci pour ton avis! je ne connais pas ces produits ni même la marque. bisous

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 18:08

Bonjour
C'est grâce à Birchbox que j'ai connu sinon cette marque m'était complètement inconnue également
Bises

Bleu27

, le 28 mars 2017 à 18:11

Une découverte sur cette marque et ses produits
Merci de ton avis
Bisous et bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 20:15

Oui, effectivement je suis conquise par cette marque que je ne connaissais pas non plus
Bises et belle soirée

jodanelle

, le 28 mars 2017 à 18:36

Hello les flacons sont très beaux tu as raison de te faire plaisir bons soins capillaires bisousss

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 20:16

Coucou
C'est vrai qu'ils sont sympas et bien pratiques surtout.
Biiises

Flor Bela

, le 28 mars 2017 à 20:40

Hello ma belle, merci pour la découverte ! jolie routine, bisous♥

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 21:45

Hello
C'est une belle découverte pour moi aussi, merci Birchbox lol
Gros bisous

FatiCool

, le 28 mars 2017 à 20:54

Hello !
C'est produits sont tentants ;p
Merci pour ta revue
Bisous et à bientôt Morticia

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 21:46

Hello !
Ils sont vraiment très bien
Biiiises

zazie

, le 28 mars 2017 à 21:03

Bonsoir Diana,
Merci pour la découverte et tes avis positifs.
Bisous et bonne soirée.

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 21:48

Coucou !
C'est une très belle routine pour moi
Gros bisous et belle soirée

emi3000

, le 28 mars 2017 à 21:13

Perso, je trouve ça super pratique les shampooings en flacon-pompe.
C'est cool si tu as trouve "la" gamme qui te convient car ce n'est pas toujours évident !

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 21:52

Le flacon pompe c'est vraiment le format parfait!!
J'avais trouvé une routine au lait de chèvre Ziaja que j'adorais, mais elle n'est plus vendue.
Du coup, je suis vraiment contente que cette routine me convienne!
Biiises

sevebeaute

, le 28 mars 2017 à 21:16

coucou
Je ne connais aps cette marque, c'est bien de faire des découvertes grâce à des box beauté.Merci pour ton avis
bisou, bonne soirée

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 21:56

Coucou, moi qui n'étais pas trop tentée de m'abonner à Birchbox(c'était pour faire plaisir à ma fille, donc quand c'est pour Elle ou mon fils, je ne me pose pas de question, je fais :-) ), rien que pour la découverte de ce soin je suis vraiment contente de m'être abonnée!
Bises et belle soirée

lucymio2222

, le 28 mars 2017 à 22:01

je n'ai jamais entendu parler de cette marque mais cette routine l'air plutôt sympa, merci pour la découverte, biz

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 22:53

Je ne connaissais pas non plus, rien que pour ça je suis contente de m'être abonnée, ça permet de tester plusieurs produits.
Au moins, je ne suis pas déçue si l'un d'eux est un flop, je n'aurais pas payé le prix fort pour le full size
Biiises

Paraiiso

, le 28 mars 2017 à 22:09

Je ne connaissais pas pas du tout cette marque !
Merci pour ton avis très positif :)
Des bisous ☺

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 22:54

Je ne connaissais pas non plus, je suis vraiment contente de cette routine !
Biiises

GIULIA

, le 28 mars 2017 à 22:18

hello ma belle
oh je le teste demain ! il dormait dans ma boite de produits à tester
je te dirais ce que j'en pense
mais si il est en rupture de stock sur birch il doit avoir du succès
bizz

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 22:50

Coucou !
Comme par hasard j'ai reçu un mail de Birchbox le lendemain de ma commande sur Amazon pour me dire qu'il était de nouveau disponible hihihi
J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi, tu me diras?
Biiises

tchoupi_et_doudou

, le 29 mars 2017 à 10:01

je connais pas du tout; moi en ce moment j ai un shp St Algue et un apres shp Pti marseillais

AliasMorticia

, le 29 mars 2017 à 11:20

le petit marseillais j'aime bien cette marque

MilkyAway

, le 29 mars 2017 à 11:50

Hi ! ma belle Diana ♥, ce conditionner me tente vraiment mais est-ce bien adapté à ma nature du cheveu ? Sinon ma routine capillaire c'est un antipelliculaire, un shampoing, un après shampoing et un masque si j'ai le temps ! Merci pour tes avis et pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 29 mars 2017 à 11:56

Hello!
J'utilise cette routine, mais d'autres sont disponibles selon ton type de cheveux.
Moi j'ai pris celle à la kératine pour renforcer mes cheveux et continuer de les remettre en état ^^
Gros bisous

carfax

, le 29 mars 2017 à 14:01

bonjour, comment vas tu? ce duo a l'air très sympa. perso je suis fan du shampooing au miel de lush, mais j'aime bien alterner selon les besoins du moment. passe un bon mercredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 29 mars 2017 à 15:10

Coucou!
J'alterne aussi mais je fais toujours attention avant d'acheter pour ne pas abimer mes cheveux
Biiiises

mimine59

, le 29 mars 2017 à 14:36

Coucou connaît pas cette marque. Belle journée pour toi. Bisous

AliasMorticia

, le 29 mars 2017 à 15:11

C'est grâce à Birchbox si je l'ai connu sinon j'étais comme Toi ^^
Bises

cia24

, le 29 mars 2017 à 20:44

Coucou merci à toi pour cette jolie découverte, je note cette routine pour plus tard.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 30 mars 2017 à 22:41

Coucou !
J'aime beaucoup cette routine, l'odeur est vraiment agréable et les cheveux tout doux
Bises et belle soirée

steppedk

, le 30 mars 2017 à 21:14

salut he connait pas la marque luseta par contre je reconnait les 2 produit a gauche j'ai eu il y a pas mal de temps avec une birchbox, se sont les même marques qui reviennent dommage bonne soirée

AliasMorticia

, le 30 mars 2017 à 22:43

Je ne suis abonnée que depuis février, donc pour le moment pas de doublon ou de déjà eu.
De toute manière si je vois que ça ne va pas je me desabonnerais
Bises et belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception pack TRND - L'Oréal Serie Expert Vitamino Color

Bonjour à Toutes! C'est avec beaucoup d'impatience que j'attendais ce colis et ça y est, il est enfin arrivé ce matin ! J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site TRND pour tester la nouvelle routine capillaire Serie Expert Vitamino Color de L'oréal Professionnel Le colis bien garni...

Shampooing Solide Lamazuna

Bonjour à Toutes Déjà acheté il y a quelques mois, j'ai eu le plaisir de redécouvrir dans ma Birchbox de ce mois, le Shampoing Solide à la Litsée Citronnée pour cheveux gras de la marque Lamazuna Ce qu'en dit la marque : Notre shampoing solide pour cheveux gras est savoureusement parfumé...

Huile réparatrice et Low ShamPoo Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Ayant terminé mes produits de ma routine capillaire Ziaja , je n'avais pas trop d'idée sur les produits qui allaient les remplacer. J'ai mes racines qui regraissent assez vite et toujours mes pointes ultra sèches (mais elles ne sont ni abîmées ni fourchues). En discutant...

Ma routine capillaire Ziaja au lait de chèvre

Bonjour à toutes! Avant de vous parler de ma nouvelle routine capillaire, je souhaiterais déjà vous parler de cette marque très peu connue mais qui pourtant a beaucoup d'atouts pour elle! En effet, avant de commander sur le site Maquillalia , j'ai beaucoup hésité car je connaissais pas la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéShampoing et conditioneur Luseta