twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 22 mai 2017 Beauté › Cheveux

ducray

Ce shampooing convient aux cheveux de toute la famille. Grâce à la douceur de sa formule, le shampooing Extra-doux respecte le cuir chevelu, discipline vos cheveux et leur redonne vigueur, beauté et brillance. Sa formule biodégradable a été élaborée afin de minimiser son impact sur l’environnement. Ne pique pas les yeux.

Résultats :

• Facilité d’application 93%*
  • Facilité de rinçage 93%*
  • Parfum agréable 90%*

Shampooing cristal, formule biodégradable**

Le cheveu délicat est un cheveu sain sollicité par diverses agressions. Le maintien de son équilibre passe par :

• Un apport en éléments nutritifs adapté pour lui conférer résistance, brillance et souplesse.
  • La minimisation des agressions liées à des nettoyages répétés.

En lavant le cheveu, on enlève les salissures ainsi qu’une grande partie du sébum. Il s’agit du processus de détergence. L’usage réitéré d’une formule trop agressive est préjudiciable au cheveu et augmente ainsi sa fragilité et sa capacité à recapter les salissures. Il est donc recommandé d’utiliser un shampooing le plus doux possible lors d’un usage fréquent ou quotidien.

Disponible en flacon pompe 400mL, flacon capsule 400 mL et 200mL     

MON AVIS

Packaging  : J'avais opté pour le format 200ml car je voulais tester le produit suite à des problèmes de cuir chevelu irrité. Mais j'aime les propositions format familial.

Parfum : inexistant ça ne me pose pas de problème

Texture : la mousse est fine et généreuse, elle se rince facilement.

Efficacité : Mes cheveux sont tout légers parfaitement lavés. Mon cuir chevelu est apaisé et tout cela pour un assez longue durée alors que c'est annoncé pour un usage fréquent.

Un shampoing que je rachèterai probablement

si mes soucis d'irritations venaient à réapparaitre. 

Bonne semaine 

PS : C'est un concours tout rose que nous propose la fille d'avril pour son 1er blog anniversaire .... 

Vite on file par   

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

cottleya

, le 22 mai 2017 à 15:59

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

Meili

, le 22 mai 2017 à 17:34

Bonjour, je ne connais pas ce shampooing, dommage pour le parfum, moi j'aime bien que ça sente bon, biz

angemarie

, le 22 mai 2017 à 17:51

Merci pour ton avis ma belle ,bisous

Bleu27

, le 22 mai 2017 à 19:42

C'est une marque que j'ai déjà utilisée en shampoing et appréciée
Bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 22 mai 2017 à 20:18

coucou parfait ce shampoing doux qui n'agresse pas les cheveux
bisous bonne soirée

charcut

, le 22 mai 2017 à 20:25

coucou bien sympa ce shampooing .. j'aime assez quand les produits sentent bon !! bonne soirée. bises

ALEXCHAMP

, le 22 mai 2017 à 21:20

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas mais ça a l'air sympa, bisous

Paraiiso

, le 22 mai 2017 à 21:23

Merci pour ton avis ! Des bisous ☺

Sandee

, le 22 mai 2017 à 21:50

Coucou ma belle, il a l'air bien ce shampoing. Bisous

Bettychoice

, le 22 mai 2017 à 23:27

J'adore cette marque :)
bisous

FatiCool

, le 23 mai 2017 à 00:46

Hello !
Pas testé ce shampoing mais il donne envie ;-)
Merci pour ton avis
Des bisous

carfax

, le 23 mai 2017 à 09:28

bonjour, comment vas tu? ce shampooing a l'air très bien. reste à voir la compo. passe un bon mardi et à bientôt!

minimag85

, le 23 mai 2017 à 09:47

coucou. Merci pour ton avis sur ce shampoing.
Bisous et bon mardi

chouchousudiste

, le 23 mai 2017 à 16:58

coucou ma belle merci pour ton avis a noté bisous

Flor Bela

, le 25 mai 2017 à 17:02

Hello ma belle, merci pour ton avis, une bonne marque ! bisous♥

steppedk

, le 26 mai 2017 à 20:46

salut merci pour ton avis plein de bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing Lissant à la Maca - Martine Mahé

Pour discipliner vos cheveux rebelles , optez pour le Shampoing lissant à la maca Martine Mahé. Il restructure les cheveux tout en leur apportant une brillance naturelle . Riche en nutriments et en antioxydants, l a maca protège les cheveux et le cuir chevelu . Le caramel et la vanille naturels...

Shampoing couleur éclat - NaturéMoi

Présentation du produit : Grâce à l’association de la groseille BIO d’Ardèche et de l’huile de pépin de raisin BIO, la couleur n’aura jamais été aussi protégée et prolongée ! Les cheveux sont éclatants des racines jusqu’aux pointes ! Notre shampooing couleur éclat nettoie les...

Une nouvelle tête pour accueillir l'automne

Ma coiffeuse vient de passer ... j'en avais bien besoin Limite une tête de chien fou non ??? et puis voilà ce que ça donne maintenant, c'est mieux ? en tous cas ça plait à Chéri et c'est bon pour le moral Allez je vous souhaite un très bon week end ... nous on part en ballade Mais avant de...

Shampoing Schwarkopf BC Hair Thérapic Cheveux rebelles

Je reviens vers vous pour vous parler enfin de s produits testés cet été !!! et oui après un rentrée difficile et mouvementée je peux ENFIN me poser et partager avec vous ... DESCRIPTION du PRODUIT : Shampooing pour Cheveux Rebelles Smooth Shine Haitherapy Amino Cell Rebuild BC Bonacure Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Shampoing Schwarkopf BC Hair Thérapic Cheveux rebelles