twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

publié le 26 décembre 2015 Beauté › Cheveux

Coucou je me suis octroyée de jours de pause, ce n'était même pas prévu mais vu que je ne suis pas partie ce mois-ci du coup j'ai profité un peu du beau temps de ma chère Provence.

Cela fait aussi un peu de bien de lâcher prise, j'ai mis pas mal de choses en place pour Noël et encore maintenant.

N'oubliez pas que vous avez des concours actuellement en cours sur mon blog The City and Beauty

Une Eau de parfum en édition limitée Lolita Lempicka, un lot de 2 bougies vraiment très chouettes, des odeurs de folies, pour celles qui aiment la mode et british, un super sac Vendula London.

Pour les gourmandes, une thé box Envouthé.

Hello j'espère que tout s'est bien passé pour vous, je me suis faite une petite pause de deux jours du coup. Mais le blog reprends du service dès aujourd'hui :)
Une petite nouveauté un shampoing Floressance de Lea Nature pour les cheveux normaux à fins et sans volume oui mais avec une particularité, sans silicone ni sulfate. Je vous laisse découvrir mon avis un peu mitigé(pour le moment).
#shampoing
 008

https://thecityandbeauty.wordpress.com/2015/12/26/floressance-shampoing-lea-nature/

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tesss

Meili

, le 26 décembre 2015 à 13:02

Bonjour, je n'ai pas testé ce shampooing, dommage qu'il ne t'a pas donné de volume, mais je pense qu'il faut en plus un après shampooing, et souvent l'effet volume dans ce genre de shampoing ne dure qu'un jour... biz

MilkyAway

, le 26 décembre 2015 à 13:08

Coucou ma belle Tesss ♥, je ne connais pas ce shampoing mais il doit être bien en plus sans ingrédient cracra ! de gros bisous

coco62800

, le 26 décembre 2015 à 14:40

Coucou, j'adore les shampoing qui donne du volume ça marche souvent sur mes cheveux fins, mais si celui la n'est pas efficace je passe. Bisous :-)

Marie1967

, le 26 décembre 2015 à 15:13

coucou Tess, je ne connais pas ce shampooing , merci pour ton avis ! bon WE et bisous,Marie

katia35

, le 26 décembre 2015 à 15:34

Coucou
Merci pour ton avis je connais pas
Bisous bonne journée

xaphie

, le 26 décembre 2015 à 16:41

bonjour, pour le volume j'en ai assez.. donc pas un shampoing pour moi.. mais j'aime beaucoup cette marque, bizzzz

Kinou64

, le 26 décembre 2015 à 20:29

coucou ma belle il a l'air d'etre sympa bonne soirée + 1vote

angemarie

, le 26 décembre 2015 à 21:08

Je cherche le volume moi aussi .......j'attends donc ton avis définitif ma belle , bisous

rudy241

, le 30 décembre 2015 à 10:20

Hello, je file sur ton blog voir ça car je ne connais pas cette référence de chez Léa Nature.

steppedk

, le 31 décembre 2015 à 09:42

salut il doit sentir bon, moi j'ai pas besoin de volume mais dommage pour toi qu'il avait pas l'effet souhaitee
bisous et bon reveillon a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Planter’s mon nouvel allié

https://thecityandbeauty.wordpress.com/2014/07/25/planters-mon-nouvel-allie/ ce moment je teste une marque italienne(ben oui) il s’agit de la marque Planter”s ne pas confondre avec Palmer’s. Je me suis décidée à tester quelques produits histoire d’en savoir un peu plus sur cette marque...

Gamme Thérapiste de Kérastase

Traitement de choc avec les produits #Kérastase de la gamme #Therapiste acheté sur le site en ligne Peyrouse Hair Shop. #shampoing #baume #serum #cheveux #beauté https://thecityandbeauty.wordpress.com/2015/11/07/kerastase-therapiste./

Après Shampoing La Fare 1789

Coucou me voilà enfin je suis partie en Ecosse et j'avoue que je serais bien resté un peu plus mais bon, j'ai bien profité, le soleil était bien là (et oui) la chaleur aussi et j'ai même bronzé au visage. Je reviens avec des souvenirs merveilleux, le son de la cornemuse est encore bien...

Brosse à Brushing Babyliss Paris

’avais une bonne brosse à cheveux pour le brushing depuis bien 20 ans en poil de sanglier, je l’ai adorée mais je m’en suis(enfin) séparée après de nombreux services pour différentes raisons, la première trop de poussière+cheveux s’était accumulés bien que je la nettoyais souvent...

Ma nouvelle gamme "Sun" pour protéger mes cheveux

Toujours dans la gamme capillaire un test effectué sur la gamme Sun, vraiment très chouette cette gamme. https://thecityandbeauty.wordpress.com/2015/06/27/coiffance-sun-une-gamme-de-capillaire-pour-proteger-mes-cheveux-du-soleil/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Ma nouvelle gamme "Sun" pour protéger mes cheveux