twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 16 juillet 2018 Beauté › Cheveux

Hello Hello !

En ce début de semaine, je viens vous donner mon avis sur le shampoing la roche posay

Shampoing la roche posay

Photo ajoutée le 16/07/2018 à 15:31

Je vous retrouve ce soir pour un second article très particulier.

Bonne lecture et bonne semaine

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2018 à 16:22

Coucou des bisous ici aussi

AliasMorticia

, le 16 juillet 2018 à 18:43

Bisous et bonne semaine!

jodanelle

, le 16 juillet 2018 à 19:16

coucou bonne journée bisous

Meili

, le 16 juillet 2018 à 20:18

je suis passée sur ton blog, biz

angemarie

, le 16 juillet 2018 à 20:35

Je ne connais pas du tout ,bisous ma belle

loulou1414

, le 26 juillet 2018 à 17:45

coucou je vais aller voir ton article a plus tard

alaska44

, le 30 juillet 2018 à 16:23

je vais voir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing fructis force ultime à la pomme, Garnier

Hello les belles ! Le Shampooing Fortifiant Force Ultime pour redonner force et substance aux cheveux, sans effet alourdissant ... Mon avis sur le shampoing fructis à la pomme Je vous souhaite une bonne lecture et j'en profite pour remercier celles qui passe sur mon blog et qui me laisse des...

Shampoing et Après-shampoing Référence

Hello les belles ! Tout d'abord, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. Je suis vraiment désolé d'être aussi peut présente, je vous expliquerais plus tard. Ce n'est pas encore terminé, mais je vais essayer d'être un peu plus présente à présente. Il y a quelques mois, la...

shampoing sec Batiste

Hello les filles ! Aujourd'hui je reviens vous parler d'un shampoing dont je ne peux me passer. Le shampoing sec, que tout le monde connait et qui parfois, peut nous sauver. Ayant les cheveux qui graissent très vite, je suis obligé de me laver les cheveux un jour sur deux, du coup lorsque je...

Phyto, complément alimentaire cheveux & ongles

Hello Il y a quelques mois j'avais un gros souci capillaire, je perdais énormément de cheveux. J'étais tellement désespérée et ne savais plus quoi faire que j'ai voulu tenter une cure de complément alimentaire alors que je ne suis pas trop pour ces choses-là ! Comme dit l'expression, il n'y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettePhyto, complément alimentaire cheveux & ongles