twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 9 mars 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 19:29

Avant la dernière présentation de mes réceptions Botanicals Fresh Care, je voulais vraiment vous remercier pour tous vos retours sur les problèmes des cadeaux B.A ! J'ai renvoyé un message sur facebook, pour savoir s'ils allaient re-créditer les points ou au moins une partie, s'ils allaient faire une réclamation à la poste.. étonnement, là on me répond moins vite lol !
Et le prochain article sera sur la palette contour, blush... de max&more de chez Action !

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 16:25
#BotanicalsFreshCare

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 16:09
- Pour cheveux ternes ou colorés : Parfum aromatique floral comme dans un bain de fleur.   J'adore l'odeur

- Préparation hydratante infusée d'huile de géranium pour révéler l'éclat de la chevelure.

- 400mL
- 7,9€

- Sans silicones
- Sans paraben
- Sans colorant

- Flacon composé à 100% de matière recyclé.

Ingrédients  :

AQUA / WATER • SODIUMLAURETH SULFATE • COCO-BETAINE • PROPYLENEGLYCOL • GLYCERIN • GLYCOL DISTEARATE • SODIUMCHLORIDE • COCOS NUCIFERA OIL / COCONUT OIL •SODIUM BENZOATE • SODIUM ACETATE • SODIUMHYDROXIDE • PPG-5-CETETH-20 • POLYQUATERNIUM-10• SALICYLIC ACID • PELARGONIUM GRAVEOLENSFLOWER OIL • LIMONENE • BENZYL SALICYLATE •LINALOOL • BENZYL ALCOHOL • ISOPROPYL ALCOHOL •CARBOMER • CITRIC ACID • HEXYL CINNAMAL • GLYCINESOJA OIL / SOYBEAN OIL • PARFUM / FRAGRANCE.(F.I.L. C191670/1).

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 16:09La gamme complète G - Remède Eclat :
- Shampoing, 400mL - 7,90€ (ci dessus)
- Baume démêlant, 200mL - 6,9€ : Délie et révèle l'éclat de la chevelure.
- Masque, 200mL - 6,90€ :
Gorge la chevelure d'un éclat intense.
- inaigre de Brillance, soin sans rinçage, 150 mL - 8,90€ :
Discipline la cheveluresans alourdir.

- Sans silicones
- Sans paraben
- Sans colorant

A retrouver en avant-première chez : Monoprix, Carrefour, Carrefour Market

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 19:14
Concours chez AliasMorticia : ici

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 19:14

Photo ajoutée le 02/02/2017 à 00:49
Photo ajoutée le 06/02/2017 à 21:14
Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:04

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:04

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:05         

- Carpe Diem -

19 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

petitepetite

, le 9 mars 2017 à 19:39

Coucou, j'espère que tu pourras récupéré tes points et merci pour cette présentation. Bonne soirée, bisou.

angemarie

, le 9 mars 2017 à 19:40

Ils y a sans doute des questions qui fâchent ......... grrrr ! pas normal enfin bref .
Merci pour cette découverte , bonne soirée ma belle ,bisous

Sandee

, le 9 mars 2017 à 19:44

Coucou ma belle, ne t'attends pas à grand chose je pense. Bisous

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 20:14

C'est assez rageant ! 6000 points ! Ca donne plus envie de dépenser des points !

Sandee

, le 9 mars 2017 à 20:29

Je t'avoue que quand ça m'est arrivé j'ai été un moment sans commander... Bisous

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 19:50

Coucou!
J'ai acheté ce shampoing et je l'adore!
Gros bisous et merci pour le partage

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 20:09

J'adore aussi ! Et énorme coup de ♥ pour le vinaigre de brillance qui rend mes cheveux très doux, et brillants!
Des bisous ☺

Meili

, le 9 mars 2017 à 19:52

Bonjour, il faut que je le teste , et toi qu'en penses tu ? biz

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 20:10

Je l'adore :) Et encore plus le vinaigre de brillance ! J4ai mes cheveux très doux & brillants après application !
des bisous ☺

valence42

, le 9 mars 2017 à 20:12

Il me plait en GS,il me semble?prix correct.Merci.Bisous.

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 20:15

Monoprix, Carrefour, Carrefour Market !
Des biosus ☺

valence42

, le 9 mars 2017 à 20:18

Ok ,merci j'irais chez monoprix.
Bises

MilkyAway

, le 9 mars 2017 à 20:27

Hi ! ma Puce ♥ Ludivine ♥, vivement que ce soit soit solutionné cette histoire de point ! C'est pas cool sérieux ! Ah tu vas pouvoir Shiner avec ce joli shampooing ! pleins de gros bisous

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 20:31

Mais carrément ! Le vinaigre de brillance rend mes cheveux d'une douceuuuur et tous brillants !! ♥

Flor Bela

, le 9 mars 2017 à 20:41

Hello ma belle, merci pour ton avis, je l'ai senti et il sentait bien bon, bisous ♥

manon4

, le 9 mars 2017 à 20:42

merci pour la présentation ;) j'espère que tu auras une réponse positive rapidement ;) bisous

Paraiiso

, le 10 mars 2017 à 18:17

Toujours pas de réponses ;)
Des bisous ☺

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 21:10

coucou j'espère vraiment que les points seront redistribués c'est rien pour eux
merci pour ton avis bisous bonne soirée

sam2586

, le 9 mars 2017 à 21:24

Coucou , merci pour ton avis et j'espère que tu récupéra tes points , bonne soirée bisous :)

PoumPoumPidou

, le 9 mars 2017 à 22:30

coucou ma belle
merci pour la découverte.
bisous et bonne soirée

berebeaute

, le 10 mars 2017 à 02:41

Coucou Paraiiso,
Depuis le temps que j'entend ou regarde des vidéos, articles sur cette gamme de shampoing L'Oréal. Je pense vite craquer sur ces jolis flacon. Et sans doute que je vous en parlerai aussi.
Bisous et à bientôt.

quiizas

, le 10 mars 2017 à 08:06

Coucou la belle, j'espère que tu auras vite un retour (positif) de la part de la BA Team, c'est la moindre des choses ! Gros bisous bonne journée

sabine.d

, le 10 mars 2017 à 10:31

Hello merci pour cette présentation.
J'attends aussi un mascara que j'avais commandé et toujours pas reçu, message envoyé aussi et aucune réponse ! Grrrr mais bien sur pas de retour de points non plus
Bisous, bonne journée

MANIKA

, le 10 mars 2017 à 14:15

Merci pour cette découverte je n'ai jamais entendu parler de cette marque il faut dire que pour les cheveux je suis un peu moins !!! bises bon weekend

Bleu27

, le 10 mars 2017 à 14:33

Merci de ton avis sur ce shampoing. Je n'ai pas testé cette marque !
Bisous et bel après midi

tchoupi_et_doudou

, le 10 mars 2017 à 15:34

j aimerais sentir :)

Sunnie

, le 11 mars 2017 à 16:27

tiens jconnaissais pas

ipanema

, le 20 mars 2017 à 06:17

Pas mal, cette gamme Botanicals
les prix sont corrects
- mais - mais .. le vinaigre peut aussi s'acheter au rayon épicerie : petit prix-même effet !
; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambassadrice Le Petit Marseillais - Verdicts? !

H olaaaa Je reviens vous donner mes impressions suite aux tests du shampoing et de l'après-shampoing :) Je suis vraiment très contente de cette gamme E clat C ouleur du P etit M arseillais ! Ca fait plus de 3 mois que j'ai fait mes reflets, et ils sont toujours là ! Certes, on voit plus...

Sélectionnée par Sampléo...

Je viens d'avoir un mail pour me dire que j'étais sélectionnée par S ampléo, pour la campagne B otanicals F resh C are par L ' O réal P aris, qui comprend un s hampoing et un s oin. Dans le pack, il y aura : - Une l ettre de bienvenue - Un l ivre d'accompagnement - Un s hampoing - Un s oin - 3...

Coiffure avec le Twist Secret !

H olaaa ! Je reviens vite fait a ujourd'hui pour vous montrer ma c oiffure du jour avec le T wist S ecret que je vous avais présenté : ici ! Donc j'ai pris l'appareil et on torsade dans tous les sens Et j'ai rajouté deux tresses :) Et ça donne quelque chose comme ça : (il y a aussi des...

Shampoing Carthame - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

# B otanicals F resh C are - Pour cheveux s ecs : Parfum aromatique chaud comme un enveloppement dans une serviette chaude. Je confirme ça sent bon :) - Préparation n utritive infusée d' h uile de c arthame pour s oigner a doucir la chevelure. Parfum f rais r elaxant. - 400mL - 7,9€ - Sans...

Vinaigre de brillance Géranium - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

Update B.A : N'ayant aucune réponse suite à mon message sur le facebook de B.A, j'ai renvoyé un message aujourd'hui, en disant que " N'ayant pas de réponse.. Je peux au moins savoir dans quel type d'enveloppe j'étais censée recevoir mes deux produits ? Comme vous ne faites rien, je vais faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaVinaigre de brillance Géranium - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris