twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 21 novembre 2017 Beauté › Cheveux

Coucou les BA!

Alors en forme en ce mardi? Ici on essaie de faire aller malgré la fatigue qui s'accumule! Heureusement que mes collègues et mes élèves savent me motiver et me redonner la pêche! C'est l'avantage de faire un métier que l'on adore, on retrouve vite le sourire!

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un shampoing que je teste grâce au site BETROUSSE: Hip, une marque que je ne connaissais pas du tout avant ce test. Il s'agit d'un shampoing detox que l'on peut utiliser en alternance avec notre shampoing habituel pour détoxifier le cuir chevelu de la pollution urbaine, des colorations, des produits chimiques. C'est une marque 100% française qui utilise 90 à 99% d'ingrédients naturels.

gamme

La gamme est assez étendue avec des shampoings, après-shampoings, soins et coiffants pour tous les types de cheveux. En bleu, hydratant et nourrissant pour cheveux secs ou abimés. En rouge, densifiant et stimulant pour cheveux fins ou déprimés (celui que je teste). En vert, fraîcheur et brillance pour cheveux ternes. En jaune, détox pour les cuirs chevelus irrités ou avec pellicules.

devant

J'ai donc reçu un flacon de shampoing pour cheveux fins ou déprimés (même si les miens ne sont pas si abîmés que ça mais ça ne peut leur faire que du bien!). 

Ce qu'en dit la marque: Pur cocktail énergétique d'huiles essentielles, de gingembre, de thym et de cardamome, enrichi en algue laminaire, le shampoing Punch apporte corps et volume à vos cheveux dès la première application. Puis, au fil des semaines, il fortifie votre fibre capillaire, lui redonne de l'éclat et prévient la chute des cheveux. Votre chevelure est plus forte, plus épaisse et plus brillante que jamais!

dos

Niveau composition, il n'y a ni paraben, ni silicone, ni phtalate, ni parfum de synthèse, ni OGM, ni nanoparticule et aucun ingrédient d'origine animale. C'est déjà pas mal!

avant shampoing hip

Place à mon avis maintenant avec un petit avant/après de mes cheveux (on ne regarde pas les cernes SVP, lol).

après shampoing hip

Ce shampoing n'a pas une odeur très prononcée donc on ne peut ni l'adorait ni le détestait à ce niveau là, c'est vraiment neutre. Il ne mousse pas énormément mais reste facile à appliquer, à faire pénétrer et à rincer. On sent les cheveux bien doux durant l'application. Après le séchage, ils me semblent bien lumineux , brillants. Cet aspect là est donc validé pour ma part. Pour le reste, il faut que j'attende encore quelques utilisations pour me prononcer! Mais c'est une jolie découverte qui me donne envie de continuer à l'utiliser et pourquoi pas tester d'autres références de la marque!

Et on n'oublie pas le concours ici

concours bijoux

Bonne journée!

19 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 21 novembre 2017 à 07:01

bonjour, je ne connais pas ce shampooing, il a l'air pas mal, à voir sur le long terme, biz

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 21:44

A voir oui, bisous

zazie

, le 21 novembre 2017 à 08:46

Coucou,
Je connais la marque dans la version verte , je crois me souvenir que la composition était plutôt clean.
Bisous et bon mardi !

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 21:45

C'est plutôt bien oui, bisous

jodanelle

, le 21 novembre 2017 à 08:55

coucou je connais de nom merci pour les détails bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 21:45

Avec plaisir, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 novembre 2017 à 09:09

j av

tchoupi_et_doudou

, le 21 novembre 2017 à 09:09

j avais eu un hipp bleu. si t as trop chaud, envoie un peu de soleil parce que ca pèle !

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 21:46

Lol, c'était une erreur , bisous

iietoiledemerii

, le 21 novembre 2017 à 09:10

coucou ! impossible de me connecter sur BA .. suis en invitée lol ;-) ...... je connaissais la marque de nom ! bisous ma belel

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

angemarie

, le 21 novembre 2017 à 09:31

Je ne connais cette marque que de nom , merci pour ton avis .
Bonne journée ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 21:47

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

sevebeaute

, le 21 novembre 2017 à 09:37

coucou miss
Joli test, il a l'air d'être bien ce shampoing, la marque propose une bonne gamme de shampoing
bisou bonne journée

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 21:52

C'est un test sympa oui, bisous

Flor Bela

, le 21 novembre 2017 à 10:33

Coucou ma belle, je ne connais que de nom merci pour ton avis, bisous

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 21:52

Avec plaisir, bisous

mimine59

, le 21 novembre 2017 à 12:48

Merci pour ton avis, je connais pas leurs produits. Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 21:53

Avec plaisir, bisous

lydie01

, le 21 novembre 2017 à 13:07

coucou merci pour ton avis je ne connaisser pas bisous

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 21:53

Avec plaisir, bisous

carfax

, le 21 novembre 2017 à 15:12

bonjour, comment vas tu? je ne connais la marque que de nom mais si je ne me trompe pas, ils contiennent des sls. passe un bon mardi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 21:54

Je ne sais même pas ce que c'est, lol, bisous

carfax

, le 22 novembre 2017 à 18:44

ce sont des sulfates, un agent moussant irritant. personnellement je les évite car ça m'irrite le cuir chevelu, au mieux démangeaisons jusqu'au sang... ;) bisous

cottleya

, le 21 novembre 2017 à 16:22

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 21:55

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 21 novembre 2017 à 21:56

(^_^)

Isa

, le 21 novembre 2017 à 17:29

Je ne connaissais pas, bises

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 21:55

Bisous

ineskdy

, le 21 novembre 2017 à 18:22

Super concept ça donne envie d'essayer! je ne connaissais pas la marque en tous cas
bonne soirée :)

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 21:56

C'est pas mal, oui, bisous

cia24

, le 21 novembre 2017 à 19:16

Coucou, merci à toi pour cet avis. J'avais déjà testé deux shampooings de cette marque que j'avais bien apprécié, je ne connais pas celui-ci mais pour mes cheveux fins, il serait pas mal.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 21:57

Il m'a l'air bien sympa, bonne soirée, bisous

emi3000

, le 21 novembre 2017 à 21:22

Très tentant ce shampooing ! Merci pour ton avis !

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 21:57

Avec plaisir, bisous

AliasMorticia

Coucou
C'est une marque qui a pas mal fait le buzz il y a peu via les box beautés. Je ne l'ai pas testé mais pourquoi pas
Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 21:58

Bonne soirée, bisous

charcut

, le 23 novembre 2017 à 14:27

coucou j'ai reçu également ce shampooing sans savoir avec qui !!! et quelques jours plus tard j'ai reçu un mail de Betrousse ..test en cours ..bises

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:19

Tout pareil oui!! Bon test, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dermo Calm de laboratoire Ineal: pour un cuir chevelu chouchouté.

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est le jour J pour le grand départ en classe verte!! Croisez les doigts pour la météo!! J'essaierai de passer vous faire des petits coucous si le réseau n'est pas trop capricieux! Je continue ma découverte des produits LABORATOIRE INEAL avec cette...

Soin instantané Bi-Phase de laboratoire Ineal

Coucou les BA! La forme? Ici une semaine placée sous le signe du soleil et de la chaleur se termine, ça fait du bien au moral! Mais ça veut aussi dire que la fin d'année scolaire approche à grands pas alors que je n'ai pas encore commencé mes bilans!! Du boulot en perspective!! Je reprends...

soin 3 Minutes miracle reconstructor de Aussie avec Envie de plus

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à une vitesse folle car on a 100000 choses à faire entre le boulot, les enfants, les réunions qui s'enchaînent, les préparatifs des kermesses... J'ai du mal à suivre le rythme, ce qui explique aussi mes articles plus rares sur le...

Shampoing reflets dorés Le petit Marseillais

Coucou les BA! Petit article matinal avant de partir pour Walibi avec ma maman et les petits. Il y a quelques temps, j'ai été attirée par le shampoing Reflets dorés à l'extrait de Camomille et huile de germe de blé pour changer un peu de mon shampoing habituel. Ce qu'en dit la marque : Le...

Un grand merci TRND et Loréal et nouveau concours!

Coucou les BA! Je vous avais parlé de ma sélection au test de produits Loréal série expert vitamino color grâce au site TRND et hier j'ai eu la bonne surprise de recevoir un colis bien garni en rentrant du travail. De quoi bien tester et faire découvrir les produits! Un shampoing , un masque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGUn grand merci TRND et Loréal et nouveau concours!