twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 16 mai 2017 Beauté › Cheveux

shampoing lissant

Pour discipliner vos cheveux rebelles, optez pour le Shampoing lissant à la maca Martine Mahé. Il restructure les cheveux  tout en leur apportant une brillance naturelle. Riche en nutriments et en antioxydants, la maca protège les cheveux et le cuir chevelu. Le caramel et la vanille naturels parfument délicatement vos cheveux. Sans PEG, sans paraben, sans colorant artificiel, vos cheveux sont plus soyeux, plus lisses et faciles à coiffer. Convient à tous les types de cheveux

Conseils Procéder en deux applications. Appliquer l'équivalent d’un bouchon de shampoing sur cheveux humides. Faire emulsionner et laisser reposer quelques minutes. Rincer.

martine mahé conçoit des gammes de soins pour les cheveux à base de plantes. La Teinture aux Plantes est garantie sans paraben, sans eau oxygénée, ammoniaque et résorcine. Elle couvre 100 % tous les cheveux blancs, et peut également colorer ou donner des reflets. Martine Mahé c'est aussi une gamme de soins pour les cheveux élaborés à partir d'herbes ou de plantes reconnues pour leurs vertues. 

En lire plus sur : https://www.naturalforme.fr/shampoing-lissant-a-la-maca-martine-mahe.html
Copyright © Naturalforme

J'ai testé 2 échantillons de ce produit et j'ai été bluffée ! 

Même si je cherche encore le parfum caramel vanille annoncé, 

Mon cuir chevelu était apaisé et mes cheveux sont restés superbes bien plus longtemps qu'avec mes shampooing habituels.

L'effet lissant longue durée également n'est pas ce que je cherchais mais il restait visible pendant plusieurs jours sans alourdir la chevelure mais du coup en laissant le dessus ma ma tête tout raplapla !! 

Des cheveux doux, plus propres plus longtemps ... je testerai sans doute le shampoing volumateur de la gamme qui correspond plus à mes envies. 

Vous connaissez ? 

Merci de vos visites 

très belle journée

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 16 mai 2017 à 13:24

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque et franchement j'aimerais bien la découvrir, rien que le parfum qui doit être délicieux ! biz

Minimag85

, le 16 mai 2017 à 13:39

Coucou. merci pour ton avis, c'est une découverte, je ne connais pas du tout.
bisous

Bleu27

, le 16 mai 2017 à 14:08

Connaissais pas cette marque merci de la découverte et ton avis sur échantillons
Bisous et bel après midi

IIETOILEDEMERII

, le 16 mai 2017 à 16:06

je ne connais vriament pas ! mais cuir chevelu appaisé ça ça me parle ;-) bisous

angemarie

, le 16 mai 2017 à 16:22

Je ne connais cette marque que de nom , je recherche du volume comme toi !
Bisous

Marie1967

, le 16 mai 2017 à 16:47

coucou ma belle, j'ai testé des échantillons de la marque il me semble ! bisous,Marie

ALEXCHAMP

, le 16 mai 2017 à 17:21

Coucou, je ne connaissais pas du tout, merci pour cette découverte, bises

jodanelle

, le 16 mai 2017 à 17:56

coucou je connais et apprécie la marque dans la version soin lissant à la maca, merci pour ton avis shampoing bisous bonne fin de journée

Boni

, le 16 mai 2017 à 19:09

Je dois avoir des échantillons dans ma réserve
J'y jetterai un coup d'oeil à l'occasion
Bonne soirée et merci pour ton avis sur cette Martine :-)
Bisous

xaphie

, le 16 mai 2017 à 19:31

je connais que de nom seulement.. mais ce soin me plairait pas .. j'aime les bouclettes..bizzz

MANIKA

, le 17 mai 2017 à 11:57

Moi aussi mais c'est des échantillons qui m'ont été donné et c'est pratique en déplacement !

Bettychoice

, le 16 mai 2017 à 20:39

je ne connaissait pas :) bisous

llll4

, le 16 mai 2017 à 21:41

Sympathique présentation de ce produit et de cette marque que je ne connais pas. C'est une découverte. Je l'essayerais plus tard. Bye!

Sandee

, le 16 mai 2017 à 21:50

Coucou ma belle, je ne connais pas ce shampoing. Bisous

steppedk

, le 17 mai 2017 à 14:16

salut ma belle je connait pas mais merci pour ton avis il doit etre bien bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing couleur éclat - NaturéMoi

Présentation du produit : Grâce à l’association de la groseille BIO d’Ardèche et de l’huile de pépin de raisin BIO, la couleur n’aura jamais été aussi protégée et prolongée ! Les cheveux sont éclatants des racines jusqu’aux pointes ! Notre shampooing couleur éclat nettoie les...

Shampoing Cranberry Euphorie - Lovéa

Présentation du produit : Retrouvez la vraie nature de vos cheveux grâce à la formule ultra innovante du shampooing LOVEA NATURE Cranberry Euphorie ! Sa composition inédite sans sulfate, sans silicone et sans paraben nettoie en douceur, respecte et préserve la qualité de la fibre capillaire...

Trucs de grand mères #32 ++

Des reflets brillants dans vos cheveux bruns ? C'est possible en effectuant un rinçage avec une décoction de 3 poireaux cuits dans un litre d'eau froide. Pas sure pour l'odeur !!! Bon mardi Et encore une belle surprise aujourd'hui je viens de gagner chez Boomer13 : Vous vous doutez je suis super...

Nouvelle coupe

salut à toutes les BA ce matin ma coiffeuse est venue à la maison.... derniers préparatifs avant l'accouchement : il faut aussi prendre soin de soi ! Alors je change de tête et voici ce que ça donne, suis assez contente... même si je n'avais pas envie de quelque chose de si court !!

Dercos Shampoing mineral doux - Vichy

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par BA pour tester ce shampoing, alors voici mon avis ... et merci à toute l'équipe. PRESENTATION DU PRODUIT : Le 1er shampooing de Vichy doux fortifiant enrichi en Eau Thermale de Vichy aux minéraux rares : - Le Fer , oxygenant celullaire, - Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Dercos Shampoing mineral doux - Vichy