twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 20 octobre 2017 Beauté › Cheveux

Coucou les BA!

Ca y est, on y est déjà!! Dernier jour d'école (et donc de boulot pour moi) avant les vacances, ça passe vraiment vite! Celles-ci tombent bien car les deux dernières ayant de nouveau été compliquées, je commence vraiment à accumuler la fatigue et j'ai besoin de dormir un peu plus, le matin! Le réveil à 6h commence à piquer!

Aujourd'hui, je vous parle du 3ème (et dernier) échantillon que j'ai reçu de la marque NaturéMoi: le shampoing nourrissant à l'abricot bio du Roussillon et à l'huile d'argan bio.

Shamp jaune

Ce qu'en dit la marque: Ce shampoing est jusqu'à 97% bio dégradable et nourrit les cheveux. Il nettoie les cheveux sans les alourdir tout en les protégeant des agressions extérieures. Ils sont nourris, réparés des racines jusqu'aux pointes et retrouvent brillance et douceur. Son parfum oriental aux accords chauds et lactés procure un réel moment de douceur.

Dos

La liste d'ingrédients, comme déjà évoqué dans mes articles précédents, n'est pas 100% clean et donc décevante par rapport au nom et à la communication de la marque. Mais on peut tout de même louer les efforts importants à la matière. Ils sont en effet sans sulfate, ni silicone ni paraben et ne sont pas testés sur les animaux, ce qui est important pour moi.

Moi

Place à mon avis maintenant! J'ai passé un bon moment avec ce shampoing! La texture est agréable, il s'applique facilement, mousse bien. Et puis surtout, j'ai beaucoup apprécié son parfum! J'avais l'impression de me retrouver pendant la cueillette des abricots chez ma mamie quand j'étais petite! Un vrai instant de bonheur! Le résultat après le shampoing est très satisfaisant: cheveux brillants, doux  et fortifiés. Par contre, j'ai eu des démangeaisons par la suite, je pense qu'il est un peu irritant pour mon cuir chevelu. Je pense que j'aurais quand même plaisir à le réutiliser de temps en temps juste pour retrouver cette impression de voyager en l'appliquant!

Bonne journée!

18 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

jodanelle

, le 20 octobre 2017 à 08:16

hello le polyquaternum 10 est un agent irritant et je ne suis pas fan de la marque, merci bisous

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 17:35

Bisous

AliasMorticia

, le 20 octobre 2017 à 08:21

Bonjour
Je n'ai jamais testé cette marque, mais j'ai lu beaucoup d'avis négatifs dessus.
Dommage qu'il ne te convienne pas
Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 17:36

C'est l'avantage des échantillons, au moins on n'achète pas un gros flacon pour rien, bisous

angemarie

, le 20 octobre 2017 à 08:23

Merci pour ton avis ma belle , bonne journée , bisous

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 17:37

Avec plaisir, bisous

Meili

, le 20 octobre 2017 à 08:36

bonjour, je n'ai pas testé cette marque, ce shampooing a l'air pas mal, biz

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 17:37

Il sent super bon en tout cas, bisous

Annie

, le 20 octobre 2017 à 08:53

J’aime beaucoup ce shampoing moi

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 17:38

Bisous

vitamine68

, le 20 octobre 2017 à 09:16

Coucou ma belle, je n'ai pas essayé ce shampoing mais j'aime beaucoup leur gel douche Abricot du Roussillon avec une agréable et douce odeur d'abricot! :) Belle journée bisous

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 17:38

J'adore aussi cette odeur, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 octobre 2017 à 09:33

je ne connais pas .

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 17:36

Bisous

Bleu27

, le 20 octobre 2017 à 09:36

Pas testé cette marque, merci de ton avis !
Bon repos
Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 17:39

Avec plaisir, bisous

mimine59

, le 20 octobre 2017 à 10:12

Connais pas cette marque. Bonne vacance et repose toi bien. Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 17:39

Merci, bisous

alaska44

, le 20 octobre 2017 à 12:27

coucou, moi qui ai le cuir chevelu sensible c'est donc à eviter pour moi. bises.

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 17:40

Je pense, en effet, bisous

Isa

, le 20 octobre 2017 à 12:57

Je pense que l’odeur me plairait, merci de cet avis

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 17:40

Avec plaisir, bisous

sevebeaute

, le 20 octobre 2017 à 14:33

coucou miss
Merci pour ton avis sur ce shampoing. je connais la marque, je n'ai jamais testé de produits.Dommage que tu ai eu des démangeaisons après, ce n'est pas agréable
bisou bon vendredi et bonnes vacances

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 17:41

C'est sûr dommage pour l'après car sur le moment j'étais ravie! Bonne soirée, bisous

titade

, le 20 octobre 2017 à 16:37

ha mince pour les démangeaisons, ce n'est pas normal .
Sinon tu as toujours de beaux cheveux ^^

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 17:42

C'est gentil pour mes cheveux! ;) Bisous

Momoiiii

, le 20 octobre 2017 à 17:51

Génial! Super article

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 22:09

Merci!

zazie

, le 20 octobre 2017 à 17:58

Coucou,
Merci pour ton avis !
J'ai testé les gels douche, mais je ne prendrais pas de risques avec mon cuir chevelu ^^
Bonnes vacances et surtout : bon repos ! Bisous.

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 22:11

Merci! Bonne soirée, bisous

Lise

, le 20 octobre 2017 à 18:20

Je le connais pas celui ci, bisous

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 22:12

bisous

mandymalice

, le 20 octobre 2017 à 18:36

Bonjour , une jolie marque que j 'apprécie beaucoup . Merci pour ce joli article que je partage avec plaisir sur ma page facebook .
Bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 22:14

Coucou, merci pour ces compliments et le partage! Bonne soirée!

chouchousudiste

, le 20 octobre 2017 à 19:21

coucou je me sers de celui pour cheveux colorés ils sont tops bisous

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 22:14

Bonne soirée, bisous

Alice

, le 20 octobre 2017 à 19:37

J’adore les gels douches de la marque mais je ne connais pas les shampoings, merci de cet avis, bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 22:15

Avec plaisir, bisous

emi3000

, le 20 octobre 2017 à 20:39

J'ai testé l'après-shampooing de cette gamme et il fallait que j'en mette une tonne pour pouvoir l'appliquer sur toute ma chevelure.
Comme toi, je suis déçue par la composition des produits de cette marque !

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 22:17

C'est vraiment dommage oui, bisous

cottleya

, le 20 octobre 2017 à 20:56

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, une marque que je n'ai pas encore testé mais qui me tente bien.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 22:16

Avec plaisir, bon weekend, bisous

cottleya

, le 20 octobre 2017 à 22:25

(^_^)

Justinefrndz

, le 20 octobre 2017 à 21:46

J'ai déjà testé cette gamme de shampoing et pas top le résultat!
Je préfère natessance en parapharmacie !

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 22:18

Je connais pas natessance, bisous

karine46824

, le 20 octobre 2017 à 21:52

coucou
j'avais testé le gel douche et le shampooing mais comme toi, le cuir chevelu me gratte donc je renonce à cette marque malgré l'odeur qui m évade.
Bonne soirée;bon repos.bisous

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 22:19

Tout comme toi pour moi alors ;) Bonne soirée, bisous

Oceane

, le 20 octobre 2017 à 22:12

Bonsoir merci pour l'info ;)

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 22:19

Bises

Camillette

, le 22 octobre 2017 à 11:49

De très jolis bijoux, j'aime beaucoup! Bises

Camillette

, le 22 octobre 2017 à 11:50

Je me suis trompée d'article!! Je connais pas ce shampoing

Flor Bela

, le 22 octobre 2017 à 14:11

Coucou ma belle, j'ai déjà utilisé ce shampoing, il sent très bon et est très doux pour mes cheveux, bisous♥

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 15:49

J'ai beaucoup apprécié l'odeur aussi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin nourrissant et démêlant sans rinçage

Coucou les BA! Comment allez-vous en ce dimanche? Aujourd'hui, je vais encore vous parler d'un de mes gains chez Vitamine68! Cette fois-ci, il s'agit d'un spray nourrissant et démêlant de la marque Beaver. Encore une marque que je ne connaissais pas c'est chouette de faire toutes ces...

De superbes accessoires pour les cheveux de mes princesses!

Coucou les BA! La forme en ce milieu de semaine? Ici, je profite bien de ma petite puce en ce moment puisque les grands ont toujours leur stage de judo et en plus ça me laisse un peu de temps pour gérer mes blogs et faire avancer mes tests! Ca fait du bien de moins courir... Je vous avais déjà...

Bandeaux, barrettes, élastiques...: pour le plus grand bonheur de mes filles!

Coucou les BA! Aujourd'hui je vais vous parler d'une créatrice que mes filles et moi on adore! Elle s'appelle Marie et a décidé de se lancer dans la création d'accessoires pour les cheveux à la naissance de sa 3ème puce. Elle me tient d'autant plus à coeur que je l'ai rencontrée via le...

Gros plan sur le shampoing Vitamino color

Coucou les BA! Premier jour du weekend et en plus le bonheur d'avoir fait une grasse mat jusqu'à 10h!! La mini s'est réveillée à 7h mais s'est rendormie avec moi, ça faisait des mois que ce n'était pas arrivé, ça fait vraiment du bien!! Bon du coup, les enfants aussi sont en pleine forme...

routine serie expert vitamino color: mon avis

Coucou les BA! Je vous avais présenté il y a quelques jours mon colis reçu grâce au site TRND et à L'oréal: des produits de la gamme série expert . Pour moi, il s'agit de Vitamino Color, idéal pour mes cheveux méchés. La promesse de la marque pour cette gamme: "des soins professionnels...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGroutine serie expert vitamino color: mon avis