twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 31 janvier 2015 Beauté › Cheveux

shampoing le petit olivierPrésentation de la marque : 

Offrez à vos cheveux un nettoyage en douceur aux extraits de pêche blanche et fleur de vigne. La pêche blanche est connue pour ses vertus adoucissantes et nutritives. La fleur de vigne est connues pour ses vertus protectrices.

Le Petit Olivier s'inspire des bienfaits originels de la nature et a sélectionné des ingrédients emblématiques du Sud. Des formules uniques qui subliment et prennent soin de vos cheveux.

Conseil d'utilisation :
Appliquez le Sshampoing et massez le cuir chevelu en douceur, puis rincez. Sa texture généreuse, sa mousse onctueuse et son parfum doux et gourmand font de ce Shampoing un véritable moment de plaisir.

Résultat :
Vos cheveux sont propres, doux, brillants et éclatants de santé. Pour plus de soin, utilisez l'après-shampoing de la gamme Cheveux Normaux Le Petit Olivier

Conditionnement :
Flacon 250ml

Composition :
Aux extraits de Pêche Blanche et Fleur de Vigne

Les engagements "Le Petit Olivier" :
Sans paraben
Sans phénoxythanol
Sans colorant
Testé sous contrôle dermatologique
Le Petit Olivier est contre les tests sur animaux
Fabrication Française

Mon avis : 

Packaging : Joli, simple, coloré, flacon à claper à bonne préhension : facile d'utilisation (+)

Parfum : Fruité sans plus, je m'attendais à mieux même si je ne suis pas fan des produits trop parfumé mais là c'est vraiment léger léger. (-)

Texture : Mousse facilement ce qui est agréable, le rincage par contre n'est pas facile souvent je dois m'y prendre à plusieurs fois. (-)

Efficacité : Mes cheveux sont effectivement propres doux et brillants bon "éclatant de santé" je n'irai pas jusque là ! Un shampoing qui fait son job sans plus ! (-)

Prix : 2,90 € Les 250 ml

Je suis globalement déçue par ce produit qui a par le fait d'être à peu près propre, bon marché et en vente en GMS n' a au final rien d'exceptionnelle.

BON WEEK END

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 31 janvier 2015 à 13:08

bonjour, tu me tentes bien avec ce shampoing, moi qui recherche de la brillance je pense que je vais l'essayer, biz

carfax

, le 31 janvier 2015 à 13:24

bonjour, comment vas tu? il est actuellement dans ma salle de bain et je l'aime beaucoup. il n'est pas du tout agressif, les démangeaisons de mon cuir chevelu ont diminué énormément par rapport à fureter que je testais juste avant. personnellement, je pense racheter. passe un bon week end et à bientôt!

ladyamandineg

, le 31 janvier 2015 à 13:36

Bonjour Manika
merci pour ton avis, il donne envie ce shampoing, il fait son boulot et il à un compo sympa
bises :))
passes une bonne après midi

camcam6465

, le 31 janvier 2015 à 14:17

Cette marque me faisait bien envie mais je ne sais pas çe que valent les produits... Bisous!

angemarie

, le 31 janvier 2015 à 16:02

Toujours très ifficile de trouver un bon shampooing , merci pour ton avis sur ce produit , bisous

angemarie

, le 31 janvier 2015 à 16:03

D..ifficile !!

Marie1967

, le 31 janvier 2015 à 16:41

coucou ma belle, merci pour ton avis , je n'ai pas testé cette marque mais je vois que tu es globalement déçue donc je ne vais pas tenter le shampooing ! bon AM et bisous,Marie

cottleya

, le 31 janvier 2015 à 18:17

Coucou, merci pour ton avis. Le flacon est sympa. Bises

Lililou11

, le 1er février 2015 à 12:31

Coucou, merci pour ton avis =)
Bisous et bon dimanche

carabiniere

, le 1er février 2015 à 13:48

coucou merci de ton avis ! bisous

Danaé

, le 1er février 2015 à 18:47

Je n'utilise pas cette marque mais merci de ton avis !
Bisous et bonne soirée dominicale

ipanema

, le 4 février 2015 à 12:37

donc, un shampooing doux, tout simplement
c'est noté !
: )

muriel2222

, le 5 février 2015 à 13:25

Coucou !
Ah le produit exceptionnel que nous souhaitons toutes trouver....
Ceci dit, pour un remplacement ponctuel, ce shampooing peut faire l'affaire !
Merci pour ton avis,
Bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Trucs et astuces de grand mères #2

Astuce du jour : "Pour donner une teinte mordorée aux cheveux blancs, rincez les régulièrement avec une infusion de thé !!!" Sinon n'oubliez pas aujourd'hui c'est la journée du Alors les filles je vous embrasse chaleureusement et vous souhaite un bon mardi

Déo Spray de Pierre d'Alun - Alépia

Avant l'été j'ai passé une commande Alépia et j'ai eu envie de tester la Pierre d'Alun en Spray.... ça m'interpellait ... Présentation de la marque : LA PIERRE D’ALUN Alepia est le véritable minéral issu des carrières naturelles de Syrie. 100% NATURELLE. La pierre d’Alun naturelle , ou...

trucs de grand mère #3

Vous êtes blondes ? Alors ces trucs sont faits pour vous : - pour donner de jolis reflets à vos cheveux, rincez vous avec du jus de citron - pour garder leur blondeur, ajouter de l'eau infusée de camomille dans votre eu de rinçage à chaque shampoing ... et mon concours toujours par là

Eclat couleur - Le Petit Marseillais

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le Petit Marseillais pour tester un duo Shampoing - Après shampoing de la nouvelle gamme Eclat Couleur ... A peine informée de ma sélection, le colis était déjà dans ma BAL joliment présenté dans une boite Le Petit Marseillais. Ce qu'en dit la...

Shampoing Ultra Doux de Garnier amande douce et fleur de lotus

Présentation du produit : Ultra Doux crée sa 1ère formule 97% biodégradable* pour toute la famille. Ultra Doux Amande Douce et Fleur de Lotus** respecte les cheveux de toute la famille, même ceux des enfants. - Une formule douce qui respecte les cheveux. - Une formule sans paraben, sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Shampoing Ultra Doux de Garnier amande douce et fleur de lotus