twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 14 mars 2014 Beauté › Cheveux
shampoing Phytojoba de Phyto

Bonjour a toute !

Un énorme  merci à la marque Phyto de m'avoir envoyé ce shampoing génial :-)

Je suis "conquise" !!

Je l'utilise depuis 2 semaines, et j'ai contacté une amélioration.

Mes cheveux sont devenus plus souples, doux, diciplinés et surtout bien plus hydraté qu'avec un autre shampoing.

Ayant les cheveux long, je ne n'ai pas besoin d'en mettre beaucoup dans ma main pour faire mousser le shampoing. Donc il est économique :-)

Je le reprendrai sans hésiter ! ! 

Voici ce que dit la marque : 

PHYTOJOBA est un shampooing doux, onctueux et hautement hydratant. Rapidement, le cheveu retrouve son degré d’hydratation optimal, sa brillance et sa souplesse.

L’huile de jojoba, extraite des graines de la plante, est choisie pour sa douceur et sa remarquable compatibilité avec la nature du cheveu. Véritable cire liquide régénérante, émolliente et protectrice, elle apporte aux cheveux secs l’hydratation et la brillance dont ils ont besoin. Les fleurs apaisantes de bleuet et de mauve (40%), associées à une base lavante dérivée de l’huile de coco, confèrent à PHYTOJOBA son extrême douceur.

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

bouclette63

, le 14 mars 2014 à 08:30

L'huile de jojoba, je crois qu'elle est parfaite pour nos cheveux!!! Bisous

hoppopop

, le 14 mars 2014 à 09:34

Merci pour ton avis, j'utilise la gamme kératine de phyto depuis plusieurs mois, elle est géniale et mes cheveux sont nettement plus beau.

lulumc

, le 14 mars 2014 à 09:51

Merci je l'essayerai à l'occasion :)

aureliea12

, le 14 mars 2014 à 10:08

Coucou, merci pour ton avis, je ne connaissais pas du tout ce produit. Bonne journée, bizou

manon4

, le 14 mars 2014 à 10:32

tu me tente, moi qui suit toujours en quête du produit miracle . bises

chouchousudiste

, le 14 mars 2014 à 11:10

de supers produits dans cette marque jamais déçue bisous

Kinou64

, le 14 mars 2014 à 13:35

coucou ma belle merci pour cet article bisous bonne aprum + 1 vote

Marie1967

, le 14 mars 2014 à 16:35

coucou ! merci pour ton avis , j'aime bien cette marque ! bisous, Marie

angemarie

, le 14 mars 2014 à 18:22

Merci pour ton avis , bisous

MagalieRaison

, le 15 mars 2014 à 09:24

coucou. Merci pour ton avis. J'ai un échantillon de ce soin, faudrait que je teste.
Bisous

virginie9

, le 15 mars 2014 à 16:02

bonjour merci pour ton avis pas encore testé cette marque perso , bonne fin de journée

tatan

, le 15 mars 2014 à 20:04

coucou , je ne connaissais pas du tout , merci pour ton avis.
bonne soirée ,bisous.

cieldazur

, le 16 mars 2014 à 08:46

l huile de jojoba est tout simplement pleine de qualité, j utilise une huile corps au jojoba de melvita, une merveille!! bonne journée!!

Sunnie

, le 16 mars 2014 à 10:35

jm bien phyto,cette marqeu me met en confiance..je testerai donc ce shampooing

obvious

, le 16 mars 2014 à 16:34

ah oui j'avais entendu du bien de cette marque faudrait vraiment que je teste leurs shampooings ils ont l'air top

kayliah53

, le 20 mars 2014 à 14:00

Excellente cette marque! J'ai testé le shampooing phytokératine et j'avoue ne plus pouvoir m'en passer

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque cheveux coloré Phytocitrus

Coucou les filles ! En cette belle journée, je vais vous présenter : le masque PHYTOCITRUS pour cheveux colorés de la marque Phyto. Il est très efficace pour conserver les mèches et les couleurs. Très agréable d'utilisation, ce masque apporte brillance, hydratation, souplesse aux cheveux...

Crème coiffante hydra-nutritive de Kariline

Après journée bien remplis... Je me pose pour me détendre !! Enfin !!!! Depuis peu, j'ai découvert une crème nutritive pour cheveux génial !! CREME COIFFANTE HYDRA-NUTRITIVE Karité et Aloe Vera J'adore son odeur ! ! Elle sens la noix de coco avec une subtile odeur de vanille !!! Fabuleux !...

soin DAP pour les cheveux abîmés :)

Connaissait vous la marque DAP professional ? Je l'ai découvert par hazard sur internet, et je me suis laissée tenter. Son prix est normalement 42€ les 500ml, mais j'ai eu la chance de l'avoir a 8€ sur un site discount :-) C'est un masque nutritif, hydratant et protecteur du cheveux. Avec...

Optima Capillaire Cheveux et ongles forts

Une semaine encore de passé... le temps passe tellement vite c'est incroyable ! ! J'ai testé des compléments alimentaire pour rendre plus fort mes cheveux et mes ongles. Ils en avaient bien besoin... Je vais 2 fois minimum à la piscine par semaine, j'ai beau les protéger c'est pas suffisant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Optima Capillaire Cheveux et ongles forts