twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 21 mai 2018 Beauté › Cheveux

Bonjour à Toutes!

J'avoue qu'en ce moment, mes cheveux envahissent mes articles, mais ils apportent tellement à ma féminité que je ne pense pas que vous m'en voudrez d'en prendre soin! 

C'est pourquoi j'ai testé le

Shampoing Purifiant à l'extrait d'Ortie pour cheveux gras

Ingrédients

Mon avis

C'est ma fille qui a acheté ce shampoing en profitant de l'offre un acheté, un offert. (un pour Elle, un pour Moi^^)

Avec des ingrédients 100% naturels et un prix mini de 4.90€ pour une contenance "familiale" de 300 ml, ce shampoing a déjà d'excellents arguments!

La texture est semi épaisse et mousse abondamment, il en faut donc très peu à chaque utilisation.

Son parfum est assez léger mais très agréable, il sent bon les plantes!

À la première utilisation, on sent que les cheveux sont plus légers mais rien de plus.

C'est seulement après deux semaines complètes d'utilisation que les résultats se sont vraiment fait ressentir : 

À partir de la troisième semaine, je pouvais attendre trois jours entre chaque shampoing au lieu de me laver les cheveux un jour sur deux!

Mes cheveux ont retrouvé de la brillance, de la légèreté mais surtout mes racines ne regraissent quasiment plus!

Ce shampoing a vraiment rééquilibré mon cuir chevelu!

Pour la petite anecdote, mon fils était en panne de son shampoing habituel (ben oui, quand on a 13 ans, on attend toujours que la bouteille soit complètement vide à 21h00 le soir pour dire qu'il n'y en a plus!!!), du coup je lui ai dit d'utiliser ce shampoing à la place...non seulement il l'a adopté et fini la bouteille (encore) et m'a même demandé de lui racheter CE shampoing plutôt que le sien! (mes enfants ont tous les deux hérité de ma super qualité de cheveux : racines grasses, pointes sèches) 

Quand je vous dis que ce shampoing est familial!!!!

Si ce shampoing vous intéresse, vous pouvez le shopper en boutique ou sur le site ICI  au prix de 4.90€ hors promotion.

Bien entendu, ce shampoing est décliné au même prix selon les besoins de vos cheveux : colorés, réparation, anti-pelliculaire, volume, brillance.... (cliquez sur la photo)

Photo ajoutée le 20/05/2018 à 14:56

15 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

ALEXCHAMP

, le 21 mai 2018 à 11:29

Coucou, un shampoing convaincant alors, bisous

AliasMorticia

, le 22 mai 2018 à 08:10

Coucou Oui Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 mai 2018 à 11:38

j ai jamais testé de shp, chez eux .bon lundi !

AliasMorticia

, le 22 mai 2018 à 08:11

On a testé le low shampoo qui est très bien aussi

Meili

, le 21 mai 2018 à 13:16

J'approuve aussi ce shampooing, il est efficace et je le rachète toujours par deux, biz

AliasMorticia

, le 22 mai 2018 à 08:12

Il est vraiment très bien, c'est la première fois qu'on l'achetait, il a intégré la salle de bain pour mon fils ^^
Bisous

alaska44

, le 21 mai 2018 à 13:23

coucou, un bon shampooing a tester alors car moi aussi mes cheveux regraissent vite. bises

AliasMorticia

, le 22 mai 2018 à 08:12

Coucou
Oui, il faut attendre avant d'avoir des résultats mais il est très bien!
Bisous

Bibatine

, le 21 mai 2018 à 13:38

merci pour ton avis
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

, le 22 mai 2018 à 08:13

Coucou Avec plaisir! Bisous

Lililou11

, le 21 mai 2018 à 14:13

Coucou, je l'avais testé mais je n'avais eu aucun résultat sur mes cheveux !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 22 mai 2018 à 08:13

Coucou
Ho dommage! comme quoi d'une personne à une autre les produits n'agissent pas de la même manière ^^
Bisous

angemarie

, le 21 mai 2018 à 14:39

J'avais le même de type de cheveux que toi , mais depuis mon passage au bio ils sont devenus normaux , ouf !!
Merci pour cet avis familial , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 22 mai 2018 à 08:14

J'y viendrais certainement pour mes cheveux, mais je n'ai pas encore trouvé "la perle"
Bisous

angemarie

, le 22 mai 2018 à 13:46

♥ ♥ ♥

iloudz

, le 21 mai 2018 à 18:25

Coucou , merci pour ton avis , je prends note ;) bisou bisouuu et bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 22 mai 2018 à 08:14

Coucou Avec plaisir ^^ Bisous

jodanelle

, le 21 mai 2018 à 19:12

coucou un bon point pour ce shampoing toute la famille est conquise merci bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 22 mai 2018 à 08:15

Coucou
Oui, une belle découverte!
Bisous

LiliRose

, le 22 mai 2018 à 12:16

Bonjour ! Un article extra , trés clair trés agréable a lire ! Un grand merci !

AliasMorticia

, le 22 mai 2018 à 14:39

Bonjour
Merci beaucoup pour tous ces compliments, c'est adorable!
Belle journée :-)

mimine59

, le 23 mai 2018 à 13:41

Merci pour ton avis. Je connais pas trop les shampoings YR. Bisous

charcut

, le 27 mai 2018 à 13:33

coucou j'aime les shampooings et les gels chez YR .. je crois que c'est ce que je préfère chez lui ..merci pour ton avis. bises

ptitcilou

, le 5 juin 2018 à 15:24

je l' apprécie aussi beaucoup celui ci et le rachète régulièrement depuis que je l' ai essayé
bonne semaine
bisous

AliasMorticia

, le 6 juin 2018 à 09:44

Bonjour
Oui il est vraiment très bien, on le rachète tut le temps maintenant
Contente de te lire ^^
Bisous

loulou1414

, le 8 juin 2018 à 18:13

coucou merci pour ton avis en effet ca a l'air bien pour vous je l'avais teste a l'epoque mais pas de resultats concluant il faudra que je reesaie alors car moi aussi mes cheveux regraissent vite et la avec mes meches ils sont un peu sec je trouve alors a voir pour un apres shampoing aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dessange : Apres-shampoing Nutri-Reparateur et Soins Concentrés de Réparation Durable à la Gelée Royale

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant un mois que j'utilise l' Apres-shampoing Nutri-Reparateur Dessange et les Soins Concentrés de Réparation Durable à la Gelée Royale pour cheveux très abîmés très secs, sur-sollicités trois fois par semaine. Il est donc temps de donner mes impressions...

Control GX de Just for Men

Bonjour à Toutes! Un nouveau test pour Monsieur Morticia via le site The Insiders. Il s'agit d'une campagne spéciale destinée à nos hommes pour découvrir les 1ers Shampoings et Shampoings 2 en 1 Control GX de Just for Men qui réduisent les cheveux gris progressivement. Pour découvrir cette...

Sam'Shampouine Samélie Plantes

Bonjour à Toutes! Les shampoings solides et mes cheveux n'ont jamais fait bon ménage! J'en ai déjà testé plusieurs dont le très célèbre Lamazuna, sans qu'aucun n'arrive à trouver grâce auprès de ma crinière exigeante. Aucun jusqu'à ce que Sam'Shampouine mes cheveux avec son shampoing...

Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor

Bonjour à Toutes! Il est temps pour moi de vous donner mon avis sur le nouveau soin intensif pour cheveux abîmés Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor que je teste depuis plusieurs jours maintenant DESCRIPTIF DU PRODUIT : Avec sa formule à l’extrait de mélisse citronnelle d’Australie, le...

Réception Pack Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor

Bonjour à Toutes! C'est après avoir attendu deux longs mois que les kangourous Australiens libèrent nos packs, que le site Envie de Plus nous a enfin fait parvenir nos colis contenant le nouveau soin intensif pour cheveux abîmés 3 Minute Miracle R econstructor contenant un Soin Aussie 3 Minute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception Pack Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor