twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 19 octobre 2017 Beauté › Cheveux

Hello !

Il y a déjà plusieurs mois, j'ai terminé un shampoing Yves Rocher et je viens vous donner mes avis. Je n'ai malheureusement plu le flacon, que j'ai jeté avant le déménagement.

~ Shampoing purifiant Yves Rocher ~
Photo ajoutée le 19/10/2017 à 14:31

Ce que la marque dit:
Le Shampooing Purifiant purifie vos cheveux des racines aux pointes. Transformés, ils sont légers et soyeux, propres plus longtemps, éclatants de beauté

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 16:02

Il s'agit d'un gros flacon de 300 ml. Ce shampoing purifiant est à base d'ortie et il en a également l'odeur. Elle n'est pas désagréable, mais ce n'est pas une odeur qui m'emballe.
La texture est un gel transparent. Il s'applique bien, il mousse légèrement, mais suffisamment.

Lorsque l'on rince les cheveux, ceux-ci sont grinçants, ce qui veut dire que le shampoing a bien lavé et purifié mes cheveux, mais le démêlage est une vraie catastrophe. J'ai l'impression que mes cheveux se sont transformés en paille, ils sont emmêlés, il est donc obligatoire de mettre l'après-shampoing.

Niveau efficacité je n'en ai vu aucune. Le shampoing, ne me permet pas d'espacer les lavages et en plus il ne tiennent pas sa promesse de cheveux léger, soyeux et éclatants.

Pour moi ce shampoing lave et c'est tout! ce fut un flop et je ne rachèterais pas. Les seuls points positifs sont qu'il est sans paraben, sans colorant et sans silicones.

Je ne le rachèterais pas, mais j'ai d'autres shampoings de la marque a utiliser ou qui sont en court d'utilisation.

L'avez-vous testé ?

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

ALEXCHAMP

, le 19 octobre 2017 à 15:21

Coucou, un shampoing à oublier alors, merci de ton avis, bisous

avideira

, le 19 octobre 2017 à 15:24

Coucou, pour moi aussi ce shampooing n'avait pas été efficace
Bisous :)

angemarie

, le 19 octobre 2017 à 15:44

Pas testé ce shampooing , bisous ma belle

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 15:56

Coucou ma belle, merci pour cet avis! Bisous

mimine59

, le 19 octobre 2017 à 16:31

Je le connais pas mais à oublier alors. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 octobre 2017 à 16:37

je l'ai pas tsté celui-ci ;-) bisous bisous

AliasMorticia

, le 19 octobre 2017 à 16:56

Coucou
Je l'avais testé aussi et pas aimé du tout, en plus sans après shampoing ou masque les cheveux ressemblent à du crin!
Bisous

valence42

, le 19 octobre 2017 à 18:04

Je ne vais plus depuis longtemps chez YR,bisous.

jodanelle

, le 19 octobre 2017 à 18:13

coucou il me semble que le fait que les cheveux crissent est dû au fait qu'ils ont supprimé le silicone, donc ce serait plus clean mais je ne connais pas la compo, si tu passe au bio c'est ce qui se passera pendant plusieurs shampoings et il faut utiliserun après shampoing, j'ai bien dit il me semble car je ne connais pas ce shampoing bisous

Flor Bela

, le 19 octobre 2017 à 20:39

Hello ma belle, un petit flop lol dommage, bisous♥

alaska44

, le 20 octobre 2017 à 09:51

coucou, merci pour ton avis. je n'ai pas testé ce shampooing et vu ton avis je vais m'en passer. bises

charcut

, le 20 octobre 2017 à 14:44

coucou j'aime les shampooings YR en général mais je ne connais pas celui ci.. pas terrible donc !!! merci pour ton avis. bises

Bleu27

, le 20 octobre 2017 à 15:36

Merci de ton avis sur ce shampoing !
Bisous et excellent week end

carfax

, le 21 octobre 2017 à 11:07

bonjour, comment vas tu? je n'utilise plus les shampooings yves rocher depuis des années à cause d'une réaction aux sls. passe un bon week end et à bientôt!

BLMS

, le 23 octobre 2017 à 18:26

Merci pour ton avis, je crois que je l'ai en miniature !! Cela me permettra de le tester avant d'acheter le grand flacon car,si comme toi je suis déçue ça serait dommage :/

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle routine capillaire

Hello hello !! La parenthèse fermée, je vais vous présenter ma routine capillaire que j'ai commencé depuis environ 3 semaines. Je ne vais pas vous donner mes avis pour le moment, mais seulement vous la présenter. Vous le savez, j'ai des soucis capillaires depuis plusieurs mois, qui me gonfle...

produit fauvert : mes avis

Hello les beautés! Le mois dernier je vous présentais le colis que m'avez envoyé Fauvert aujourd'hui il est temps de venir vous donner mes avis, avec un peu de retard je m'en excuse. ~ Shampooing racines grasses pointes seches 12.50 € ~ ce que dit la marque: Lave et hydrate la fibre tout en...

Test #1 Prix de la beauté des femmes 2015 - Crème lavante délicate Yves Rocher

Hello les beautés ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner mon avis sur un des produits de la box Femme Actuelle, suite a ma sélection pour faire partie du jury du prix de la beauté des femmes 2015 . Petit rappel ICI la crème lavante Low Shampoo d'Yves Rocher. Inspiré de la méthode no...

shampoing sec Batiste

Hello les filles ! Aujourd'hui je reviens vous parler d'un shampoing dont je ne peux me passer. Le shampoing sec, que tout le monde connait et qui parfois, peut nous sauver. Ayant les cheveux qui graissent très vite, je suis obligé de me laver les cheveux un jour sur deux, du coup lorsque je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteshampoing sec Batiste