twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 28 juillet 2017 Beauté › Cheveux

Coucou les BA!

Petit article matinal avant de partir pour Walibi avec ma maman et les petits. Il y a quelques temps, j'ai été attirée par le shampoing Reflets dorés à l'extrait de Camomille et huile de germe de blé pour changer un peu de mon shampoing habituel.

Ce qu'en dit la marque: Le Petit Marseillais est allé chercher au coeur de la nature, deux ingrédients ensoleillés et a développé une recette unique pour raviver vos cheveux blonds.

Camomille: fleur au parfum délicat, la camomille de notre recette est cueillie en France.7

Huile de germe de blé: Un fois pressé le germe présent dans ma graine libère une huile nutritive.

Vos cheveux sont hydratés, illuminés, ils se parents de beaux reflets dorés et naturels.

Plaisir d'utilisation: Appliquez le shampoing, massez puis rincez. Sa texture crémeuse et onctueuse apporte soin et douceur à vos cheveux sans les alourdir et les laisse parfumés.

Shampoing

Mon avis: Ce shampoing sent très bon, sa texture est vraiment agréable, on prend plaisir à se l'appliquer. Par contre, il est assez difficile à rincer. Juste après s'être lavé les cheveux, ils sont doux, semblent hydratés et faciles à coiffer. Mais cette bonne impression ne dure malheureusement pas! En effet, je pense qu'il est trop fort pour mon cuir chevelu, car dès le lendemain, ma tête commence à me gratter et il me donne des pellicules! De plus, je n'ai pas remarqué d'effet particulier sur la couleur du cheveu. Bref, je ne pense pas que j'en rachèterai!

Dos

Et vous, vous connaissez ce shampoing?

Bonne journée!

14 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 28 juillet 2017 à 07:09

bonjour, je ne connais pas ce shampooing mais il ne me tente pas trop, biz du matin

ALEXCHAMP

, le 28 juillet 2017 à 07:47

Bonne journée, bisous

jodanelle

, le 28 juillet 2017 à 10:15

coucou un beau flop je vois, je n'utilise pas cette marque, merci pour ton avis bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 18:00

Exactement, un flop, bonne soirée, bisous

zazie

, le 28 juillet 2017 à 10:48

Coucou,
La camomille, ( même si tu achètes la camomille allemande et que tu la laisses infuser toi même ) dessèche les cheveux.
Je n'ai pas testé Le Petit Marseillais mais KLORANE à la camomille, même s'il y a très longtemps...
Si on veut obtenir quelques reflets blonds, il faut observer un temps de pose d'au moins 15 minutes.
Bon Walibi, régalez vous bien en compagnie de mamie ! des bisous !!!

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 18:06

Coucou, j'utilise pourtant un autre shampoing à la camomille qui ne m'assèche pas les cheveux. Pour le temps de pause c'est trop contraignant pour moi, lol, tant pis pour les reflets du coup! Bonne soirée, bisous

sevebeaute

, le 28 juillet 2017 à 11:03

coucou
Je connais la marque mais pas ce shampoing, je prends celui anti pelliculaire
bisou, bonne journée

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 18:05

Bonne soirée, bisous

titade

, le 28 juillet 2017 à 11:09

ha mince, il doit t'assécher le cuir chevelu ...
Amusez vous bien au parc walibi ^^

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 18:04

Je pense que oui, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 juillet 2017 à 11:43

il me semble l'avoir déjà acheté à ma fille, j'adore la marque ;-) des bisous

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 18:04

J'aime beaucoup cette marque aussi d'où ma déception, bonne soirée, bisous

mimine59

, le 28 juillet 2017 à 11:51

Je connais la marque que de nom, pas ce shampoing. Vu ton avis .je vais passer mon chemin. Bisous

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 18:03

Je pense que c'est mieux oui, bisous

angemarie

, le 28 juillet 2017 à 13:12

Bonne journée à Walibi , vous allez vous régaler .
Je ne connais pas ce shampooing , merci pour ton avis , bisous

ALEXCHAMP

Merci, bonne soirée, bisous

carfax

, le 28 juillet 2017 à 13:25

bonjour, comment vas tu? je pense que ton problème peut venir de deux choses:
1/ tu utilises trop de shampooing ou c'est mal rincé (problème que mon fils a)
2/tu es réactive aux sls (comme moi, ça donne démangeaisons et squames)
c'est pour cela que je préfère utiliser du bio.
passe un bon vendredi et à bientôt! profitez biende walibi

ALEXCHAMP

Coucou, je rince bien ça c'est sûr alors c'est peut-être la seconde solution. Bonne soirée, à bientôt, bisous

chouchousudiste

, le 28 juillet 2017 à 20:32

coucou cette marque ne convient pas a mes cheveux je sais pas pourquoi bisous

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 18:02

Coucou, c'est pareil pour moi apparemment, bisous

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 21:14

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, un shampoing qui me conviendrait.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 18:01

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 29 juillet 2017 à 18:45

(^_^)

minimag85

, le 29 juillet 2017 à 09:06

coucou. Je ne connais pas ce shampoing en particulier mais j'avais testé celui à l'argile du petit marseillais et comme toi je trouvais qu'il était difficile à rincer et mes cheveux se graissaient plus vite. Pas aimé du tout.
Bisous

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 18:01

Coucou, nos avis se rejoignent alors, bonne soirée, bisous

MA541

, le 29 juillet 2017 à 13:27

Hello Alex aaah je l'avais acheté celui-ci pour mes illuminer mes mèches et j'avais aimé :) bisous belle journée

ALEXCHAMP

Coucou, comme quoi, chaque type de cheveux réagit différemment à une marque ;) Bisous

carfax

, le 29 juillet 2017 à 14:34

merci de ta visite, passe un bon week end!

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bon weekend, bisous

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 22:55

Bonne soirée ma belle! Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2017 à 23:06

Bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Accessoires coiffure

Bonjour les BA! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire découvrir une créatrice géniale chez laquelle je commande la plupart des bandeaux, élastiques et barrettes de mes filles: http://www.labandobandeaux.fr/ C'est une créatrice que j'ai découverte sur un forum car nous avons des bébés du...

Shampoing Ultra Doux Camomille et miel de fleurs

Coucou les BA! Aujourd'hui je viens vous parler du shampoing Ultra Doux de Garnier à la camomille et au miel de fleurs que j'utilise en ce moment. Ce qu'en dit la marque : Véritable recette de lumière pour les cheveux blonds, le shampoing associe la camomille reconnue pour ses propriétés...

Mon moment détente

Coucou les Ba! Hier en fin d'aprèm, j'ai eu droit à un moment rien que pour moi: mèches, épilation des sourcils, coupe! Je n'y étais pas retournée depuis le mois de février et y a pas à dire ça fait du bien de se faire chouchouter! Et aussi de passer 2h sans entendre hurler ou chouiner!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMon moment détente