twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 8 mars 2017 Beauté › Cheveux

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

Avant de vous parler "produit", je tiens à remercier "ptitcilou" (la première ^^) ainsi que les copinettes m'ayant souhaité mon anniversaire le 4 mars. C'est super sympa  de plus, je n'en avais pas du tout parlé donc une belle surprise !

Samedi j'ai annoncé le nom de la gagnante mais toujours pas de nouvelles... Je sais que mon blog n'est pas beaucoup suivi vu que je publie peu par manque de temps mais snifff car quand on joue, c'est bien aussi de venir vérifier les résultats ^^ mais pas grave, je vais attendre gentiment lol et du coup, je lancerai mon concours "Montagne Jeunesse" plus tard car je suis un peu découragée (un peu seulement hein! je vous rassure ^^)

En tout cas, merci à vous qui me suivez !

Depuis bien longtemps, j'utilise un shampoing sec 1 fois par semaine pour éviter de me laver les cheveux trop souvent ou bien quand je n'ai pas le temps ^^

J'avais testé différentes marques et celle qui me convient est la marque BATISTE 

Les shampoings secs Batiste rafraîchissent instantanément les cheveux sans les mouiller : quelques secondes, quelques pschitts d’une formule à base de poudre d’amidon de riz et vos cheveux sont propres, frais et délicatement parfumés.

J'aime bien le floral et féminin blush

prod_blush

Ce spray est vraiment un "gagne temps" et il est facile à utiliser. De plus l'odeur florale est très agréable.

Je vaporise sur toute ma chevelure, je frictionne et hop! un coup de brosse et mes cheveux ne sont plus gras, ils ont du volume et sentent bon !

Voilà un shampoing à avoir chez soi 

Une marque anglaise qui a fait ses preuves !

Manege

23 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

charcut

, le 8 mars 2017 à 14:07

coucou dommage pour la gagnante , c'est vrai qu'il faut regarder les résultats !!! j'ai entendu parler en de bons avis de ce shampooing sec ..mais jamais testé . à voir donc.. merci pour ton avis. bises

FatiCool

, le 10 mars 2017 à 10:00

Hello !
La gagnante a donné signe de vie ^^ donc super !
C'est pratique et utile d'avoir un shampoing sec chez soi ;-)
Bisous

laeti_17110

, le 8 mars 2017 à 14:13

coucou domage pour la gagnante oui....
pour les shampooing secs je ne suis pas une grande adepte... mais merci de ton avis
a tres bientot
bisous

FatiCool

, le 10 mars 2017 à 10:06

Hello laeti !
La gagnante s'est manifestée :-)
Des bisous et bon vendredi !

manika

, le 8 mars 2017 à 14:31

Pas encore essayé mais j'aime bien le packaging ! bonne journée bises

FatiCool

, le 10 mars 2017 à 10:05

Oui les packagings Batiste sont sympas
Bisous et bonne journée manika

AliasMorticia

, le 8 mars 2017 à 14:31

Coucou
J'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Je viens de te MP ma Belle, vraiment désolée pour le retard
Gros bisous

FatiCool

, le 10 mars 2017 à 10:04

Hello ! Le principal est que tu aies vu lol de toute façon j'aurai attendu ;p
Des bisous

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 11:10

Le pire, c'est que je viens sur tous tes articles, sauf celui là évidemment ^^

FatiCool

, le 12 mars 2017 à 19:00

C'est toujours comme ça lol mais ne t'inquiète pas vu que nous avons été nous balader, j'en ai profité pour te poster ton lot donc il devrait partir demain. Tiens moi au courant quand tu le reçois :-)
Bisous et bonne soirée

sabinoceane

, le 8 mars 2017 à 14:55

Hello
j'aime bien de temps en temps les shampooings secs, ça dépanne bien, bon après midi, bisous

FatiCool

, le 10 mars 2017 à 10:02

Hello !
Oui tout à fait ! Cela dépanne bien ;p
Bisous et bonne journée

Lililou11

, le 8 mars 2017 à 16:11

Coucou, j'aime beaucoup les shampooings secs Batiste
Bisous :)

FatiCool

, le 10 mars 2017 à 10:01

Hello !
Oui ils sont bien pratiques ;p
Des bisous

Meili

, le 8 mars 2017 à 16:16

Bonjour, je n'utilise pas de shampooing sec, c'est ma fille qui est en consomme, batiste lui plait mais connait pas celui ci ♥ biz

FatiCool

, le 10 mars 2017 à 09:58

Hello ! Batiste est la marque que je préfère ;-)
Bisous

angemarie

, le 8 mars 2017 à 17:37

Je n'utilise pas , mais c'est vrai que c'est pratique ,bisous ma belle et merci pour ton avis

FatiCool

, le 10 mars 2017 à 09:58

Je l'utilise surtout pour le côté pratique et rapide quand je n'ai pas le temps de faire un vrai shampoing à l'eau ^^
Bisous et bonne journée angemarie

manon4

, le 8 mars 2017 à 18:42

c'est pas mal en dépannage ;) bisous

FatiCool

, le 10 mars 2017 à 09:56

Oui tout à fait ;-)
Bisous

Angela_2_113

, le 8 mars 2017 à 20:45

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis. J'ai testé celui à la cerise, mon avis ici :  ici 
Belle soirée.
Bises.

FatiCool

, le 10 mars 2017 à 09:49

Hello !
Je vais aller lire ton avis ;p
Bisous

MilkyAway

, le 8 mars 2017 à 22:00

Hi ! ma jolie Fati ♥, je n'ai jamais testé ce genre de shampoing car un peu réticente par rapport à son efficacité ! pleins de gros bisous

FatiCool

, le 10 mars 2017 à 09:56

Hello Milky !
Un shampoing sec est pratique et utile mais il est évident que ça ne remplace pas un bon shampoing avec de l'eau ^^ pour un vrai nettoyage lol
Bisous

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 00:43

coucou la date de ton anniversaire est une surprise pour moi aussi
donc je te souhaite avec un peu de retard un joyeux anniversaire bisous ♥♥♥

FatiCool

, le 10 mars 2017 à 10:09

Hello ! Merci pour mon anniversaire :-) C'est sympa !
Bisous et bonne journée

mimine59

, le 9 mars 2017 à 09:57

Coucou, je n'utilise pas en ce moment des shampooings secs mais ça peut être utile. Connaît pas ce produit. Merci de l'info. Bisous

FatiCool

, le 10 mars 2017 à 09:51

Hello !
C'est pratique et rapide ;p
Bisous

carfax

, le 9 mars 2017 à 15:23

bonjour, comment vas tu? j'en utilise occasionnellement mais pas encore testé cette marque. passe un bon jeudi et à bientôt!

FatiCool

, le 10 mars 2017 à 09:50

Hello !
Je te souhaite une bonne journée
Bisous

Jessicamanoir

, le 9 mars 2017 à 19:24

J'adore ces shampoings secs, en ce moment je teste ceux de la gamme Aussie et je les aime d'amour ^^ des bisous et merci pour ton article!!

FatiCool

, le 10 mars 2017 à 09:52

Hello !
Avoir l'utile à l'agréable c'est sympa ;p
Bisous et à bientôt

sam2586

, le 9 mars 2017 à 21:00

Coucou , pas encore fait l'expérience des shampooings secs , bonne anniversaire en retard :) bonne soirée bisouss

FatiCool

, le 10 mars 2017 à 09:49

Hello !
Merci pour mon anniversaire :-)
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 mars 2017 à 10:32

pas hyper convaincue, moi

FatiCool

, le 12 mars 2017 à 19:01

Hello ! C'est sûr que ça ne vaut pas un bon shampoing avec de l'eau ^^ mais c'est pratique et rapide !
Bisous

méli-beauté

, le 13 mars 2017 à 22:41

Cc jamais testé ces shampoings.
BIS

FatiCool

, le 14 mars 2017 à 07:23

Hello ! Des shampoings pratique et rapide ;p
Bisous
ps :Si tu le souhaites, j'organise un concours Montagne Jeunesse  ici 
Bisous et bonne journée

Missetoilefilante

, le 15 mars 2017 à 22:05

coucou, tout comme toi je trouve cela bien pratique et j'aime bien celui ci aussi,bonne soirée

FatiCool

, le 16 mars 2017 à 07:36

Hello !
Oui pratique et utile ;p
Si tu le souhaite, j'organise un concours Montagne Jeunesse  ici 
Bisous et bonne journée

loulou1414

, le 22 mars 2017 à 13:58

coucou ah j'espere que depuis elle s'est manifeste la gagnante sinon moi j'ai du retard dans les blogs alors tu vois le lis en retard sinon les shampoing sec j'ai essayer avec un baptise que j'avais eu en cadeau dans un magazine mais moi j'ai du mal j'avoue je prefere me relaver les cheveux si j'ai besoin car je trouve pas que ca rende top sur moi aller bonne journee

FatiCool

, le 23 mars 2017 à 20:14

Hello !
Oui la gagnante s'est manifestée et elle a bien reçu son lot :-)
Le shampoing sec est bien pour dépanner car il est sur qu'un shampoing à l'eau est bien plus lavant ^^
Bisous et bonne soirée

loulou1414

, le 25 mars 2017 à 13:43

coucou ah ok c'est bien sinon oui ca peut depanner car apparemment pas mal de ba aime s'en servir aller bonne journee

FatiCool

, le 27 mars 2017 à 00:32

Hello !
Oui le shampoing sec dépanne bien ;-)
Bisous et bonne semaine

azerty49

, le 24 mars 2017 à 14:43

coucou ma belle , je suis une adepte des shamp sec ! jadore et celui est top ! bisous ma belle

FatiCool

, le 26 mars 2017 à 10:44

Oui c'est très pratique !
Bisous

emi3000

, le 26 mars 2017 à 20:43

Je n'ai jamais tenté les shampooings secs. J'ai l'impression d'avoir besoin d'eau pour voir les cheveux propres. C'est bizarre !

FatiCool

, le 27 mars 2017 à 00:33

Hello !
C'est sûr qu'un shampoing à l'eau est bien plus lavant mais le shampoing sec dépanne bien quand on a pas le temps et pour éviter d'avoir les cheveux gras et raplapla lol
Des bisous

emi3000

, le 2 avril 2017 à 00:06

Bon bah, ça va pour moi car je n'ai pas du tout les cheveux rapapla et il ne graisse pas trop vite !
A Bientôt sur BA !

FatiCool

, le 2 avril 2017 à 14:02

;p Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing Bébé Klorane

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Aujourd'hui, je vous présente le shampooing que j'utilise pour ma princesse Shampooing doux démêlant KLORANE Le Shampooing doux démêlant KLORANE Bébé nettoie et démêle en douceur les cheveux délicats de bébé. Il respecte l ’ équilibre...

Huile Merveilleuse Garnier

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Ultra doux. Huile Merveilleuse Une huile d'argan et de camélia cela donne envie non ? J'ai testé et non approuvé donc je ne rachèterais pas ! Le flacon spray est très pratique d'utilisation sinon aucuns résultats visibles sur mes cheveux. Même...

Shampooing Lovea

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Comment ça va les filles !? Vous profitez du soleil ? Hier, nous sommes allés à la piscine avec belle maman Mon mari et moi surveillons les enfants mais on a pas pensé à surveiller belle maman lol Elle s'est fait une déchirure musculaire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiqueShampoing sec Batiste