twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naou_28

publié le 15 avril 2016 Beauté › Cheveux
Shampoing sec, Cherry de BATISTE

Shampooing sec, Cherry de BATISTEShampooing Sec - Cherry de BATISTEshampooing sec Batiste

Le shampooing sec Batiste Cherry est la solution idéale entre deux shampoings. 
Quelques vaporisations suffisent pour revitaliser instantanément vos cheveux et absorber l’excès de sébum. Vos cheveux sont plus propres et plus frais, et retrouvent volume, texture et un parfum gourmand de cerise.

Mode d'emploi :

mode d'emploi

Bien secouer avant chaque utilisation. Vaporiser à 30 cm vers les racines. Masser du bout des doigts. Bien brosser, puis coiffer comme d’habitude.

Avant l'utilisation du Shampooing sec BATISTE sur mes cheveux gras :

avant cheveux grasavant les cheveux gras

Après son utilisation : 

Voici le résultat.

résultats après le shampoing secrésultats après le shampoing sec

résultats après le shampoing secrésultats après le shampoing sec

résultats après le shampoing seclaisse des résidus sur la brosse à cheveux

Mon Avis :

Un shampoing super pratique, dépanne bien quand on a pas le temps de faire un lavage de cheveux, repose le cheveux, car j’étais avant l'utilisation du spray obligé de me laver les cheveux tous les jours pour ne pas obtenir des cheveux gras. Et effectivement c'est un spray facile d'utilisation, rapide (pas d'attente) et efficace, car il rends les cheveux souples, doux, et même volumineux. J'ai testé sur 2 jours d'utilisations sans lavage, c’était très bien. Le seul problème en ce qui me concerne, un voile gris même après le brossage des cheveux s'installe. Et rends les cheveux ternes (j'ai les cheveux châtains clairs), c'est mon conjoint qui l'a remarqué. Quelques résidus de poudre reste sur la brosse à cheveux. Donc un conseil bien brosser ces cheveux.

Et l'odeur, je m'attendais a une odeur fruité, agréable, jeune (vue l'image), mais non j'ai été un peu déçue ; c'est une odeur entre la vieille laque et peut être un fruit mais lequel je n'ai pas trop réussit a déterminer, alors que ce devait être la cerise, en tout cas pas super agréable ni désagréable en ce qui me concerne je suis entre deux sentiments. Je le recommande quand même pour son coté pratique, donne des cheveux agréables, volumineux et dégraisse bien.

* Ces points forts :

Un côté très pratique, utile, efficace, dépanne bien, facile d'utilisation, rapide, fait du bien au cheveux, les rends doux, souples et plus volumineux.

* Ces points faibles :

le prix un peu élevé, laisse les cheveux grisonnants, odeur passable

Fiche produit :

Marque : Bastiste, Made in England

Catégorie : Shampoing sec

Types de cheveux : Tous types

Usage : Fréquent

Prix indicatif : 4.90 €

Contenance : 200 ml

Composition : Butane, Isobutane, Propane, Oryza Sativa (Rice) Starch, Alcohol denat., Parfum, Distearyldimonium Chloride, Cetrimonium Chloride.

On trouve ce shampoing en grande distribution, il existe en 200 ml comme j'ai pu tester ou en format voyage 50 ml (encore plus pratique, mais rare à trouver). Et également Batiste propose ces shampoings secs en différents parfums comme : Tropical, Cherry, Force & Brillance, Wild, Original, Brunette, Blonde, Brit, Blush et mini Blush, XXL Volume.

format pocketdifférents parfums

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naou_28

Meili

, le 15 avril 2016 à 20:29

Bonjour, je n'utilise pas de shampooing sec, mes filles oui et on achète plutôt klorane ou kisby, dommage que celui là laisse des traces, mais avec un bon brossage c'est l'idéal pour espacer les shampooings ♥ biz

llll4

, le 15 avril 2016 à 20:42

Sympathique présentation de ces produits. Les packaging de ces shampooing secs sont très attractifs. Bye!

coco62800

, le 15 avril 2016 à 20:56

Coucou, je trouve l.odeur un peu chimique mais je l'aime bien, ça dépanne même si rien ne vaut un bon shampoing. Des bisous ;-)

ladyamandineg

, le 15 avril 2016 à 21:50

bonsoir Naou
j'ai le petit format dans mes stocks mais je n'ai pas encore testé... à voir !
merci pour ton avis complet
très belle soiree, bises :))

ladyamandineg

, le 27 juin 2016 à 11:32

depuis j'ai testé le Baptiste et une autre marque qui est pas mal du tout, j'en parle  ici  .. peut être que tu connais ?
très bonne journée, bises :))

naou_28

, le 27 juin 2016 à 12:20

bonjour j'ai lut ton article intéressant, et la comparaison entre Baptiste et Go Pretty, tu en pense quoi? a+ biz

ladyamandineg

, le 27 juin 2016 à 21:06

merci pour ton passage sur mon blog :)
les 2 se valent, peut etre que le Go pretty est plus aérien !
bises :))

naou_28

, le 28 juin 2016 à 13:36

ok merci pour l'info

, le 16 avril 2016 à 01:49

Merci pour ton avis :)
bisous

obvious

, le 19 avril 2016 à 20:19

Je ne suis pas fan des shampooings secs ça ne remplace pas un vrai shampooing les cheveux sont un peu cartonnés ...

naou_28

, le 20 avril 2016 à 04:00

Merci a vous tous pour tous vos avis, en un mot ça dépanne bien et c'est pratique. Biz et à bientot

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le masque EverPure de l'Oréal

Hello ! Le masque EverPure sans sulfates avec des actifs concentrés pour préserver l'intégriyté de la fibre fragilisée, à base d'huiles botatiques de menthe, de romarin et de genièvre. La gamme EverPure de l'Oréal Paris est destiné aux cheveux sur-colorés. Voici la texture du...

SERIE EXPERT de L'Oréal Professionnel

SERIE EXPERT de L'Oréal Professionnel Voilà en ce moment le quotidien de mes cheveux : * le shampooing éclat * le masque Fixateur de couleur * le spray perfecteur multi-usage 10 en 1 Je test en ce moment, les soins Série Expert SILVER de L'Oréal Professionnel. Qui concernent les cheveux...

nouvelle gamme l'oréal Paris

voici la nouvelle gamme de produits EverPure pour cheveux sur-colorés et EverForce pour cheveux sur-travaillés : aux huiles botaniques et sans sulfates

JOYRIDE, Bed Head TIGI

JOYRIDE , Bed Head TIGI Mon Avis : Le nouveau Bed Head Joyride est le premier baume poudré dans le monde destiné à préparer les cheveux au coiffage. Il s'agit d'un baume-soin texturisant, qui s'utilise après le shampoing sur cheveux mouillés ou humides (avant de sécher et avant le coiffer)...

essai du shampooing EVERPURE de l'Oréal Paris

Coucou à tous! apres l'essai du shampooing Everpure de l'Oréal, pour cheveux sur-colorés sans sulfates et qu'aux resultats à ce jour (deja 15 jours d'essai), j'en suis tout à fait satifaite. Résultats sur mes cheveux : - tiennent mieux à la polution et à ma journee de travail - odeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsje teste pour vous et vous informeessai du shampooing EVERPURE de l'Oréal Paris