twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 28 février 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour à toutes !! 

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit qui a fait son apparition sur le marché depuis quelques années déjà mais dont je raffole, le shampoing sec. 

Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de la marque GO PRETTY, tout d'abord découverte en format voyage via une box beauté.

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 08:55

Puis j'ai craqué pour les versions full (article ici pour les retardataires).

Photo ajoutée le 30/01/2017 à 13:24

GO PRETTY a récemment sortie sa version « brunette », version que j'utilisais dans une autre marque il y a un moment mais que je ne trouve plus aussi facilement qu'avant. 

Du coup, je me suis laissée tenter et j'avais ainsi un moyen de comparaison. 

Bref, avant de vous parler de mon test, je vous présente le concept si vous le connaissez pas encore.

Présentation...

Les shampooings secs Go pretty sont formulés à base de poudre de riz, séborégulateur naturel, qui permet d’absorber l’excès de sébum.

Sa poudre micronisée (particules très fines) permet une diffusion optimale dans la chevelure pour une meilleure efficacité.

Elle s’élimine parfaitement pour éviter toutes traces de poudre visibles, pour un résultat vraiment naturel et bluffant.

Ses parfums frais embaument la chevelure délicatement pour un résultat encore plus féminin

Sans paraben, sans sulfate, sans silicone.

Et ce que j'en pense... 

J'adore les shampoings secs, moi qui ai tendance à voir mes racines regraisser parfois un peu trop vite à mon goût. 

Très pratique, notamment le matin lorsque je m'aperçois que finalement je n'ai pas autant de temps devant moi que je ne le pensais, il me permet de mettre un coup de frais notamment à ma frange et de repousser le shampoing au moins d'une journée ou tout du moins au soir.

Passons à la pratique... 

Il suffit de bien secouer le flacon, de vaporiser quelques pshitts, d'attendre quelques minutes puis de brosser. 

Ce que j'aime dans les versions « brunettes » c'est qu'elles portent bien leur nom, à savoir sur le shampoing sec est teinté ce qui fait que le temps où des traînées blanchâtres apparaissaient est révolu. 

Ni vu, ni connu, les cheveux retrouvent fraîcheur et brillance. 

Si je devais comparer entre mon précédent shampoing sec et celui-ci, je dirai que celui-ci diffuse mieux le produit, à savoir que lorsque j'utilise le shampoing sec le matin il faut toujours sur je me passe un coton avec du lait démaquillant au niveau du front afin d'enlever la fine pellicule marron sur mon front (invisible à l'oeil nu mais qui a commencé à me perturber dès que je m'en suis aperçue la 1ère fois).

Pour conclure, un shampoing sec au temps pour les cheveux foncés !

A retrouver en pharmacies et parapharmacies !

Bonne journée.

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

jujup34

, le 28 février 2017 à 06:58

Coucou gaya, ton article est très bien écrit. Je te remercie pour cette découverte qui donne envie de tester le produit

Meili

, le 28 février 2017 à 07:00

Bonjour, je n'utilise pas de shampooing sec, il y a que ma fille qui en met mais pas besoin qu'il soit coloré, j'achète souvent batiste ♥ biz

quiizas

, le 28 février 2017 à 07:46

Pas fan des shampoings secs, merci pour ton avis !! Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 février 2017 à 09:26

pas fan des shampoings secs au départ, j'ai viré de bord depuis que ma fille m' a fait découvrier les batiste ! depuis je m'en sert occasionnellement comme toi
cette marque j'amais utilisée bisous

MilkyAway

, le 28 février 2017 à 09:27

Hi ! ma jolie Gaya ♥, je ne connais pas ce shampooing sec et je n'en ai jamais utilisé pour l'instant ! Merci pour cette jolie présentation de ce produit, pleins de gros bisous

Marie1967

, le 28 février 2017 à 11:08

coucou ma belle, je ne connnais pas ce produit , mais comme je suis blonde ce n'est pas pour moi... bisous,Marie

Nad93

, le 28 février 2017 à 19:36

Jamais Testé un shampooing sec, mais ça l'air bien!
Merci pour ton article. Biz

eclatderose

, le 1er mars 2017 à 12:12

kikou, jamais testé de shampoing sec non plus.... ma fille (13 ans) a testé celui de sa copine et elle m'en réclame maintenant... je ne suis pas convaincue par ce genre de produit; nous mettons déjà tellement de cochonneries dans nos cheveux et sur la peau.... mais bon, celui-ci me parait assez naturel donc à voir....Merci pour ton avis, bizes

CatZ

, le 2 mars 2017 à 04:33

Hello,
Tu vas rire mais j'ai découvert ces produits que très récemment et la vérité c'est que je trouve vraiment ça top. C'est vrai que lorsque l'on a pas le temps c'est toujours une bonne alternative.
Bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo chic et choc chez Coiffure Avenue

Bonjour , Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je vous parle d’une la gamme BC Fibre Force de Schwarzkopf Professional dernièrement revisitée et déjà disponible chez COIFFURE AVENUE Shampoing fortifiant BC Fibre Force Ce qui en est dit... Un soin lavant conçu spécifiquement pour les cheveux très...

Mes nouveaux coups de coeur Olivia Garden

Bonjour Bonjourrrr... Aujourd'hui, je vous parle d' OLIVIA GARDEN , une marque de brosses à cheveux que j'aime d'amouuuuurrrr depuis que j'ai découvert ce qu'elle propose pour prendre soin de nos cheveux qu'ils soient courts ou longs, fins ou épais, chacune trouvera son bonheur parmi le large...

Brosse Lissante Chauffante Ionique ARINO + concours FB

Bonjour à toutes ! ! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de venir vous présenter ma dernière acquisition en terme d'accessoire pour les cheveux. Il s’agit de la Brosse Lissante Chauffante Ionique ARINO RDV ici pour la découvrir et découvrir mon avis...

Mes découvertes Biolage

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, place à la découverte d'une marque dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, j'ai nomme BIOLAGE . J'ai pu tester deux soins de la gamme Sugar Shine System Shampoing Ce qui en est dit... Réveillez l’éclat de vos cheveux ternes grâce à la toute...

Nouveautés Batiste Shampoing Sec

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit qui a fait son apparition sur le marché depuis quelques temps déjà mais dont je raffole, le shampoing sec. J'ai découvert la marque BATISTE il y a plusieurs mois de cela et j’utilise régulièrement la version « brunette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés Batiste Shampoing Sec