twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 17 avril 2015 Beauté › Cheveux

Je reviens avec un article pour vous présenter le shampoing sec de la marque Klorane.Je l'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec Powersanté.

Je m'excuse pour mon retard dans la publication de cet article, soucis perso, mais je vais tenter de revenir et être plus rigoureuse.

J'ai trouvé ce shampoing sec vraiment efficace et de bonne qualité. D'autant plus qu'il est de fabrication française et que j'ai décidé de mieux consommer, en achetant des produits de qualité en parapharmacie, si possible made in france.

Photo ajoutée le 17/04/2015 à 15:04

Ce shampoing sec est à base de lait d'avoine qui est connu pour avoir des propriétés hydratantes adoucissantes et protectrices. Il s'utilise comme tout les shampoings secs, on vaporise sur cheveux secs, on laisse agir 2 3 minutes et on coiffe les cheveux. Et miracle, les cheveux sont propres, l'effet sale disparait. Très pratique si comme moi vous ne lavez pas vos cheveux le matin par manque de temps et qu'une seule nuit suffit à les graisser !!

Photo ajoutée le 17/04/2015 à 15:06

Belle découverte pour moi et je rachèterai sans hésiter :)

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

deltreylicious

, le 17 avril 2015 à 15:54

Merci pour la découverte !
Deltreylicious

Meili

, le 17 avril 2015 à 19:50

bonjour, les shampoings sesc klorane sont pour les meilleurs, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile réparatrice YR

Coucou les filles :) Aujourd'hui un petit article sur une huile capillaire que j'adore ! Il s'agit de l'huile réparatrice cheveux d'Yves Rocher. Vous avez déjà vu mon article sur mes achats YR, et notamment des produits pour la plus part sans silicones, voir bio. Cette huile vient compléter...

Nourrissante ou pas ?

Coucou les filles, Il y a peu je suis allée me faire couper la tignasse chez le coiffeur. J'ai des cheveux fins et qui s'abîment très vite, du coup à chaque fois c'est la même rengaine, j'ai droit au discours de la coiffeuse disant qu'il faut que je prenne soin de mes cheveux, faire des...

Dur de la chevelure...

Coucou à tous ! Petit article sur ces deux produits pour cheveux à savoir le shampoing et après shampoing de la marque Végetalement Provence. Si je ne m'abuse ils étaient dans ma Boite à beauté Primavera. Végétalement Provence, qu'est ce que c'est ? Une marque Française, qui a vu le jour...

Ces soins qui font du bien à mes cheveux

Aujourd'hui on parle cheveux ! Notamment 3 soins qui ont vraiment fait la différence. Je commence par mon démêlant biphasé Schwarzkopf qui est un bijou. Après un shampoing, j'ai beau faire un masque hydratant ou utilisé un après shampoing, même constat : j'ai une touffe atrocement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienCes soins qui font du bien à mes cheveux